| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 23:11:43 ![]() ![]() |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Sur des jeux utilisant opengl (je pense que c'est uniquement avec eux en tous les cas) et que je joue en plein ecran, au bout de quelques minutes, mettons 5 environ, le jeux quitte le plein ecran. Tout est toujours jouable, mais en fenetre. Impossible de revenir a un mode plein ecran !
--------------- Un blog qu'il est bien |
bapt_ch |
Message édité par bapt_ch le 10-09-2009 à 07:46:51 |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2009 à 08:29:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2009 à 11:02:45 ![]() quelqu'un tourne sous la 9.10? je monte bientôt ma config et je pensais démarrer directement sous la 9.10.
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2009 à 12:14:53 ![]()
|
steph_d | Petite question : les pilotes ATI sont toujours aussi pourris sous ubuntu ? (2D lente, pilotes opengl pas au point pour compiz). Message cité 1 fois Message édité par steph_d le 12-09-2009 à 12:45:39 |
Publicité | Posté le 12-09-2009 à 12:45:23 ![]() ![]() |
littleboboy |
|
steph_d | je me souviens d'une version 7.10 ou par exemple il avait du lag dans les menus.... : en gros pas d'accélération matérielle Message cité 1 fois Message édité par steph_d le 12-09-2009 à 13:14:09 |
littleboboy |
|
steph_d | merci pour les infos.
|
d@kn1ko | hello
|
o'gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
jadou2291 |
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
d@kn1ko |
|
thana54 made in concept |
d@kn1ko |
|
thana54 made in concept | A passer en mode console, et voir ce qui cloche par la suite. |
d@kn1ko | un truc qui a rien a voir
|
jadou2291 | bon finalement le wifi marche, mais seulement avec une clé WEP de 5 caractères --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Pas vraiment --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Akh3nat0n | j'trouve ça dingue d'intégrer ds des distro des gestionnaires wifi buggé et pas du tout opérationnel |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | perso de mon point de vue, NetworkManager a toujours été triplement buggé, à n'importe quelle version --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
thana54 made in concept |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 13-09-2009 à 10:05:51 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
d@kn1ko |
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
jadou2291 |
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
anapivirtua Boh. |
Les vols ne sont pas très fréquents dans ma ville, c'est pas pour autant que je vais laisser ma porte grande ouverte quand je part en vacance. Fait ta conf à la main, si le driver est bien supporté (et pas ni fait ni à faire) tu devrais avoir aucun problème à monter du WPA^WPA2 Message édité par anapivirtua le 13-09-2009 à 17:58:22 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
theredled ● REC | Hey
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Bitman STAY APART | tu l'installes sur l'epiphone ou sur la R5 ? |
theredled ● REC | Sur la machine de mes parents, quelles infos tu cherches ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2009 à 21:05:49 ![]() Pour installer un programme, passes par ton gestionnaire de packages.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié