| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Reprise du message précédent :
--------------- Un blog qu'il est bien |
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 13:49:28 ![]() ![]() |
younga | bon je galère un max Message cité 1 fois Message édité par younga le 01-09-2009 à 14:08:17 |
Atropos Peace Love Death Metal | Tu peux toujours créer un alias dans ton .bashrc, ou foutre la commande dans un script |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
Bitman STAY APART | j'ai rien compris, pourtant je crois que c'est ce que je fais aussi |
BloodyCarnage | Comme tout le monde... c'est juste qu'on le fait, on l'explique pas |
BloodyCarnage | Hardy, c'est presque une antiquité aujourd'hui (~1an et demi). Tu ne crois pas qu'utiliser le module radeon serait plus approprié que le module vesa ? |
younga |
|
BloodyCarnage |
|
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 22:39:40 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition |
|
jean pierre | je dirais plutot que ca permets à du windows de voir une partition linux partager. J'espere ne pas avoir dit de betise |
mozaia | Je viens d'installer jaunty avec kde 4.3.1 sur mon portable. Je ne connais pas bien *ubuntu.
--------------- Dimensions Moebius Sésamath |
BloodyCarnage |
|
mozaia | Ok, ce sera aussi aptitude pour moi alors... et parfois kpackagekit (ou le contraire au moins au début --------------- Dimensions Moebius Sésamath |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2009 à 11:33:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 03-09-2009 à 11:34:19 |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2009 à 11:43:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | 2) Systeme>preferences>applications au demarrage et trouver le service blutooth : le desactiver
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
Donc le BT éteind, la diode reste ON quand même, a cause du wifi, et inversement C'est vicieux comme bestiole et j'ai mis du temps a comprendre aussi Message édité par the_k586 le 03-09-2009 à 18:48:57 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Petite nouvelle sur Ubuntu 9.04 via slashdot : --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2009 à 10:04:41 ![]() Bonjour à tous, je n'arrive pas à installer Ubuntu AMD64 en dual boot avec Windows 7. Message édité par Profil supprimé le 04-09-2009 à 10:05:59 |
BloodyCarnage | Si le boot loader de 7 est aussi merdique que celui de vista, je te souhaite bonne chance. |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2009 à 12:51:31 ![]() En ayant une partition Mac OS X et une partition Ubuntu puis je lire les videos de ma partition Mac OS X sur Ubuntu et inversement ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié