| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Reprise du message précédent :
--------------- Intermittent du GNU |
Publicité | Posté le 30-08-2009 à 16:17:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2009 à 16:19:15 ![]()
Mais bizarrement youtube marche Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-08-2009 à 16:25:31 |
thoms89 | j'ai toujours un problème avec mon samba, je rappel que je débute
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | tu as pensé a créer les utilisateurs samba? --------------- Intermittent du GNU |
thoms89 | euh j'en est créé un a l'installation, mais j'aimerai qu'il soit sans mot de passe le dossier |
jadou2291 | bonjour,
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
Publicité | Posté le 30-08-2009 à 18:45:19 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | c'est plus sage oué, et oublie les compilations a la con et pour un linux sans X, je repete que debian serait plus adapté Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 30-08-2009 à 19:28:09 |
jadou2291 |
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | ça doit être suspend ce que tu veux (mais ça bouffe toujours un peu d'energie) --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
o'gure Multi grognon de B_L |
Comme d'habitude, soyez plus explicite... Ce n'est quand même pas compliquer, si ? Message cité 2 fois Message édité par o'gure le 31-08-2009 à 07:11:22 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Bitman STAY APART |
Message édité par Bitman le 31-08-2009 à 08:47:59 |
Bitman STAY APART |
|
jadou2291 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
floyder |
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | C'est un probleme bien precis, mais pas du tout specifique a ubuntu. Tu devrais creer un topic.
--------------- Un blog qu'il est bien |
BloodyCarnage | Voir aussi du côté du module de ton chip ethernet. C'est pas systématique, mais certains proposent les options de duplex/vitesse.
|
Bitman STAY APART | aie aie aie |
Atropos Peace Love Death Metal | Avec un petit xrandr -s 1680x1050 -r 60, il arrive à te coller la bonne résolution ? Message cité 2 fois Message édité par Atropos le 31-08-2009 à 23:45:11 |
younga |
|
younga |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
... --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
younga |
|
younga |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié