| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-04-2009 à 08:03:00 ![]() ![]() |
thana54 made in concept | Miraculeux, je démonte le pc, je jette un oeil rapide et dans un élan d'espoir je monte au grenier chercher une nappe ide. Je branche le lecteur sur le second port ide, je boot et il me sort que pour une meilleure utilisation, il est conseillé de brancher le lecteur en master quand il est seul sur le canal.
|
BloodyCarnage |
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | il essaye --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
thana54 made in concept | Non mais ca remarche très bien. Au moins dans l'affaire je sais qu'un des ports ide n'aime plus avoir le DD + lecteur sur le dos. C'était quand même pas mal les mobales avec 2 ports ide. |
Nirzil |
Message cité 1 fois Message édité par Nirzil le 13-04-2009 à 17:59:08 |
odin-78 | Putain mais sont cons chez Ubuntu, je branche ma carte wifi Linksys (WPC54GS), je lui demande d'installer le pilote et il me demander d'aller sur internet pour chercher le pilote. :-/ --------------- "Life is game, remember we play together" |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | avant d'injurier ubuntu, il faudrait peut être comprendre comment a fonctionner la reconnaissance du dit matériel...
--------------- Intermittent du GNU |
BloodyCarnage | C'est peut être le firmware qu'il faut aller chercher en dehors des dépôts pour des questions de copyright.
|
Publicité | Posté le 13-04-2009 à 21:34:01 ![]() ![]() |
odin-78 | Ben il faut installer un fwcutter ou un truc comme ça, mais apparement ce n'est pas entièrement sur le CD. Apres il chercher a atteindre un site de openwrt. --------------- "Life is game, remember we play together" |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
odin-78 | Ah ok. --------------- "Life is game, remember we play together" |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Message édité par edhelas le 14-04-2009 à 13:55:02 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kil3r whale1 | Bonjour j'ai un p'tit problème avec mon lecteur de video totem, il se met en plein ecran et je ne peux pas quitter ce mode plein ecran, il y a aussi la "barre" avec les bouton play pause etc qui est en double. Comment puis-je regler ce problème ?
|
the_big_poulet Flying chicken | Booting Ubuntu 9 04 with SSD
|
BloodyCarnage |
|
jadou2291 | Est-ce que ce topic va être renommé pour l'arrivée de 9.04 ? --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
the_big_poulet Flying chicken | vi, d'ailleurs faut qu'on se grouille: 16 pages en 9 jours |
Rebel |
Oui, fort probablement ! Message édité par Rebel le 14-04-2009 à 18:59:49 |
bapt_ch |
Message édité par bapt_ch le 14-04-2009 à 19:10:06 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Reste à savoir si c'est depuis une installation "stock" ou bien après quelques petites optimisations à coups de bootchart --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ca me parait réaliste après une installe 'stock' --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
BloodyCarnage | Déjà, il est en ext3 ; je ne suis pas sûr qu'il a cherché l'optimisation maximum.
|
Nirzil |
Message cité 1 fois Message édité par Nirzil le 15-04-2009 à 07:48:36 |
custard Nobody fucks with Jesus! |
Sans me tromper je pense, tu peux paramétrer ça dans le keyring, va par là: Système-> Administration->Autorisations.
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Nirzil | c'était une bonne idée, mis il n'y a rien qui concernce le bousin |
the_big_poulet Flying chicken | petite question:
|
Nirzil |
Message édité par Nirzil le 15-04-2009 à 11:45:40 |
BloodyCarnage |
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | passwd <user> --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
thana54 made in concept |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Akh3nat0n | gksu 'update-manager -c -d'
|
Bitman STAY APART |
Leroi14 Tim_coucou |
C'est une RC donc a prioori pas beaucoup de chances de tout casser edit : c'est pour quoi exactement les -c et -d ? Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 17-04-2009 à 13:47:11 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié | |