| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
Leroi14 Tim_coucou | Reprise du message précédent : C'est une RC donc a prioori pas beaucoup de chances de tout casser edit : c'est pour quoi exactement les -c et -d ? Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 17-04-2009 à 13:47:11 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le 17-04-2009 à 13:45:58 ![]() ![]() |
jadou2291 |
jadou2291 | vaut mieux sauvegarder ses documents avant ? --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
bapt_ch |
Il y a toujours un risque de faire un dist-upgrade. Même d une version stable vers une version stable. Personnellement, pour le support de l ext4, je suis reparti de zero. Directement en jaunty. Message cité 1 fois Message édité par bapt_ch le 17-04-2009 à 14:02:39 |
Akh3nat0n |
|
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
deK watching for beerz on the wing |
Intéressé, un lien sur le sujet ? Edit : Message cité 2 fois Message édité par deK le 17-04-2009 à 14:41:32 --------------- (old) Feed HA/V |
thana54 made in concept |
|
Publicité | Posté le 17-04-2009 à 14:38:27 ![]() ![]() |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
thana54 made in concept | Mouais |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
BloodyCarnage | Sans changer de système de fichier, non. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Leroi14 Tim_coucou | c'est marrant de passer de "Votre système est à jour" à "Il y a 1265 Mises a jour disponibles" --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
thana54 made in concept |
|
BloodyCarnage | Bah, au pire, un coup de tune2fs -c et tu désactives ou espaces le check automatique tous les X montages. Rien ne t'empêche de le lancer manuellement en cas de besoin. |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
otobox | Aide demandée ! Je recherche une bonne âme qui voudrait bien perdre un peu de temps pour m'aider à configurer un truc qui déconne sur le Dell UMPC-3382 8.9" que ma belle-soeur m'a gentillement prêté pour que je lui arrange des trucs qui n'allaient pas suite à la mise à jour qu'elle a (mal) fait. D'abord son clavier est passé d'AZERTY en QWERTY : bon, ça j'ai réussi à régler le problème Mais il y a aussi un message d'erreur à propos de Gnome Energie : la configuration du gestionnaire d'énergie de GNOME n'a pas été installé correctement. Contactez votre administrateur système. Je recherche donc quelqu'un qui pourrait me guider via MSN Merci de m'envoyer un MP pour échanger les adresses MSN. Version Ubuntu : 2.22.3 Message cité 3 fois Message édité par otobox le 17-04-2009 à 20:07:20 |
d@kn1ko | bonsoir
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 17-04-2009 à 21:03:53 |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Bitman STAY APART |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
otobox |
avec sudo aptitude update et avec Quand je tape la commande, il faut que je passe en super utilisateur et j'ai pas le pw... Je ne pense pas que ma belle-soeur ait été fouiller dedans, peut être que le pw par défaut fonctionne, s'il existe ? C'est quoi ?
Message cité 1 fois Message édité par otobox le 17-04-2009 à 22:24:50 |
Bitman STAY APART | bon, je tente jaunty sur le portable, histoire de voir |
d@kn1ko |
|
thana54 made in concept | Xubuntu rc sur le portable too. Sacré bel écran de login, là ca me tente.
|
Bitman STAY APART | dites, a la fin de l'install il propose toujours d'importer les parametres de la partoche windows, on peut choisir l'user et tout, mais ca apparait ou au final tout ca ? |
Leroi14 Tim_coucou | les notifications de jaunty --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
mIRROR Chevreuillobolchévik | test cool ca marche Message cité 1 fois Message édité par mIRROR le 17-04-2009 à 22:50:14 --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | retenter une détection du matériel avec la carte wifi active? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Bitman STAY APART | hey spamal cette petite maj mine de rien |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
Message édité par mikala le 18-04-2009 à 02:56:10 --------------- Intermittent du GNU |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié | |