| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-03-2009 à 00:07:26 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
Mint 5 Elyssa 32bits (Ubuntu 8.04), Firefox 3.0.6 et Shockwave Flash 10.0 r22. Tout comme sous Mint 6 Felicia 64bits (Ubuntu 8.10) avec même browser/plugin.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Passer en KDE 4.2 fait tout buguer chez moi sur une 8.10 Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 06-03-2009 à 09:43:25 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ah mon dieu, FireFox s'est mis à jour, et maintenant, j'ai des polices de merde alors que rien n'a changé dans les préférences --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
BloodyCarnage |
|
Kama Sutra |
--------------- "La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux |
BloodyCarnage |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
the_big_poulet Flying chicken |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 06-03-2009 à 10:25:50 ![]() ![]() |
d@kn1ko |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
BloodyCarnage |
|
j_tosnia bling bling |
|
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
d@kn1ko | ok merci c est bien ce que j aais trouvé mais ce n est pas utile au bon fonctionnement de deezer je vais plutôt desinstaller adobe flash et installer shockwave |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Hein --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
BloodyCarnage | Ou encore: libflashplayer.so = shockwave flash |
BloodyCarnage | Je veux bien mais comment je solutionne le problème ? Il faut que j'installe le support de la langue dans KDE ? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
réinstallation du eee aujourdhui Message édité par the_k586 le 07-03-2009 à 15:14:16 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Fais un rapport de bug avec ton matos --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | bah Bref, c'est pas comme si j'avais eu "que" des mauvaises experiences avec ce machin la, mais quand même Message édité par the_k586 le 07-03-2009 à 15:19:47 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
thana54 made in concept | Oui. idem pour debian. |
Mjules Parle dans le vide | ya plus gdmsetup avec gnome 2.24 http://bheekly.blogspot.com/2008/1 [...] loody.html Message édité par Mjules le 07-03-2009 à 15:39:34 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
thana54 made in concept | Version 2.20 chez moi.
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ben oué mais c'est quoi ce fameux fichier???? Impossible de le trouver... Message édité par burn2 le 07-03-2009 à 16:19:41 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
massaka |
Akh3nat0n |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
nm sdla merde® --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié