| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Reprise du message précédent : --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 22:30:16 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Yep, ca dépends pas mal du chipset wifi, par exemple ma clé usb avec puce realtek avec le drivers linux c'est un peu la cata Message édité par Big Blue le 27-02-2009 à 22:32:48 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2009 à 22:34:35 ![]()
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Faites gaffes aux dernieres MAK de jaunty, celle des nvidia fou un peu la merde au niveaux des signaux.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bien supporté pourtant --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2009 à 22:43:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2009 à 22:45:22 ![]() Le channel a une importance?
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | En principe il est choisi automatiquement --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 22:52:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2009 à 22:53:19 ![]()
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | bah normalement a devrait marcher les doigts dans le nez le wep --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Bitman STAY APART | wicd cai caca |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | pas tant que network manager qui marche pas --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | nm fonctionne très bien désormais, faut arrêter la parano --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Han trop bon
Message édité par Big Blue le 28-02-2009 à 09:46:17 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Nethacker rule televisions, rule minds |
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | bah tu regarde tous ceux qui ont un rapport
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
DDT Few understand | J'ai un problème assez mystique avec Ubuntu 8.10 sur divers machines.
--------------- click clack clunka thunk |
BloodyCarnage |
|
d@kn1ko | hello
|
c'est pas mes fichiers, et sinon afficher des partitions ext3/2 sur windows c'est possible ?
Message cité 2 fois Message édité par Nethacker le 02-03-2009 à 10:57:11 |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
|
@l Oue$t Death to humans ! | Salut.
|
koskoz They see me trollin they hatin |
@l Oue$t Death to humans ! | ouais, ati X1700, par packard bell (je conseil pas hein |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | t'as un joli double combo de materiel qui fiente --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
@l Oue$t Death to humans ! | merci, sa va m'aider de me rappeler ma bourde d'acheter packard bell, mais pas m'aider à résoudre le pb ..
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Essaye de désactiver compiz? (s'il tourne dans le cas contraire aucune idée Message édité par burn2 le 02-03-2009 à 21:59:28 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
@l Oue$t Death to humans ! | sa ne marchais pas sans compiz non plus, je sais pas trop quoi faire ... Merci en tt cas ... |
burn2 Pour ceux qui viendront après | C'est malheureusement un des gros problèmes répertoriés sur les cartes ati à ma connaissance. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
basketor63 Sarkozy en prison | non il y a rien à faire c'est DTC avec les ATI, t'auras PAS la synchro verticale Ca fait depuis que j'ai cette putain de carte hd4850 que mon PC principal boote principalement windows car je peux pas mater un film sous linux Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 02-03-2009 à 23:00:30 |
koskoz They see me trollin they hatin | Ouais, c'est aussi pour ça que je boot presque tout le temps sous windows, sauf pour dev. --------------- |
@l Oue$t Death to humans ! | fais chier ... |
BloodyCarnage |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié | |