Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5895 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  877  878  879  ..  1546  1547  1548  1549  1550  1551
Auteur Sujet :

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié

n°1118326
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 03-03-2009 à 16:21:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non, c'est le réseau local de chez moi, si quelqu'un peut venir physiquement se brancher dessus, il peut de toutes façons potentiellement faire ce qu'il veut de mes fichiers si il le veut vraiment.  ;)

Message édité par deK le 03-03-2009 à 16:21:38

---------------
(old) Feed HA/V          
mood
Publicité
Posté le 03-03-2009 à 16:21:26  profilanswer

n°1118327
deK
Posté le 03-03-2009 à 16:23:05  profilanswer

Fixed  [:cerveau shay]

Il s'agissait simplement de ça : http://nfsworld.blogspot.com/2005/ [...] ation.html

En bref, NFS n'accepte que les utilisateurs membres de moins de 16 groupes : par défaut sous Ubuntu, on dépasse facilement ce nombre.
J'ai supprimé mon user de quelques groupes inutiles, et ça fonctionne.

Message édité par deK le 03-03-2009 à 16:25:30

---------------
(old) Feed HA/V          
n°1118328
BloodyCarn​age
Posté le 03-03-2009 à 16:31:13  profilanswer

basketor63 a écrit :

le marché pro ne devrait pourtant pas être négligeable pour linux
c'est d'ailleurs surement la seul raison pour laquelle nvidia et ati développent un driver

Oula, non. Linux et "marché pro" ne riment pas ensemble. Nvidia développait déjà son driver pour linux en 1999, soit bien avant d'être sur le marché de cartes pro.
Ensuite, si tu veux parler des clusters de GPU pour faire tourner CUDA, bah ils s'en foutent un peu des bugs sous X, que l'audio HDMI fonctionne pas, qu'il y ait des problèmes de vsync ou des bugs graphique en 3D ; ces cartes n'ont même pas de sortie écran. Et si tu veux parler de pro qui font leur designs 3D sous linux, ils doivent pas être nombreux vu la qualité des drivers graphiques et leurs perfs.

basketor63 a écrit :

j'ai une petite question

comment le kernel fait pour savoir quels modules il doit charger ?

depmod, modprobe, udev,... Il y a plein de vérifications un peu partout pour savoir si tel module est présent ou non. Comme quand tu lances xorg; il essaye de charger les modules vidéo courants. Si le matos correspondant n'est pas présent, le module ne se charge pas.

n°1118378
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 03-03-2009 à 18:16:51  profilanswer

BloodyCarnage a écrit :

depmod, modprobe, udev,... Il y a plein de vérifications un peu partout pour savoir si tel module est présent ou non. Comme quand tu lances xorg; il essaye de charger les modules vidéo courants. Si le matos correspondant n'est pas présent, le module ne se charge pas.

je pensais qu'il se servait du hardware ID fournis par lspci -n par exemple
et qu'il y avait une table associant les modules à un id donné

il y a cet id dans le code source des drivers, mais j'imagine mal que pour une carte il tape tous les modules ...

n°1118379
deK
Posté le 03-03-2009 à 18:20:14  profilanswer

Bon, ben sinon, tout roule nickel, pas eu trop à trifouiller, uniquement pour faire fonctionner le son et la sortie casque.
C'est pas encore parfait de ce côté-là ... (slider de volume qui augmente de quasiment rien sur 80%, puis te met le son à fond sur les 20 derniers % :/)

---------------
(old) Feed HA/V          
n°1118385
Adamaru
geek un jour, geek toujours !
Posté le 03-03-2009 à 19:05:00  profilanswer

pour ma part je rencontre un gros probleme avec ubuntu 8.10:
pas moyen de recompiler le noyeau (version 64bits)

Citation :

grimmjow@grimmjow-jaggerjack:/usr/src/linux$ make-kpkg --initrd buildpackage  
exec debian/rules  DEBIAN_REVISION=2.6.28.7-custom-10.00.Custom  INITRD=YES  buildpackage  
[: 1: 2: unexpected operator
[: 1: 3: unexpected operator

====== making target CONFIG-common [new prereqs: testdir]======

====== making target CONFIG-common [new prereqs: stamp-conf]======
This is kernel package version 11.001-0.1.
====== making target stamp-buildpackage [new prereqs: ]======
The changelog says we are creating ..2.6.28.7-custom
However, I thought the version is ..
exit 1
make: *** [stamp-buildpackage] Erreur 1

j'ai éssayé en spécifiant la révision et compagnie: rien n'y fait
en faisant un "make" classique ca compile mais ubuntu ne boot pas sur le dit-noyeau :/

---------------
la voie du click est impénétrable
n°1118392
BloodyCarn​age
Posté le 03-03-2009 à 19:32:58  profilanswer

basketor63 a écrit :

je pensais qu'il se servait du hardware ID fournis par lspci -n par exemple
et qu'il y avait une table associant les modules à un id donné

il y a cet id dans le code source des drivers, mais j'imagine mal que pour une carte il tape tous les modules ...

Il n'y a qu'une petite partie des modules qui sont des drivers. Qui plus est, ils sont classés par type. Si le système cherche une carte réseau, il ne va pas essayer les modules son ou vidéo. Puis il n'y a que peu de modules "racine" ; le fait de charger avec succès un driver charge automatiquement ses dépendances. Le bios/DMI fourni aussi des infos sur le type et nombre de matériel détecté. Ca limite encore le champs des tests à faire.
Si tu regardes dans ton log système après un démarrage d'une distrib comme ubuntu, tu verras pas mal de fois des lignes genre "no device xxxx found".  

Adamaru a écrit :

pour ma part je rencontre un gros probleme avec ubuntu 8.10:
pas moyen de recompiler le noyeau (version 64bits)

[quote]
grimmjow@grimmjow-jaggerjack:/usr/src/linux$ make-kpkg --initrd buildpackage  
exec debian/rules  DEBIAN_REVISION=2.6.28.7-custom-10.00.Custom  INITRD=YES  buildpackage  

make-kpkg --initrd --append-to-version=-<mon_kernel_a_moi> kernel_image kernel_headers modules_image

n°1118435
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 03-03-2009 à 21:52:49  profilanswer

BloodyCarnage a écrit :

Il n'y a qu'une petite partie des modules qui sont des drivers. Qui plus est, ils sont classés par type. Si le système cherche une carte réseau, il ne va pas essayer les modules son ou vidéo. Puis il n'y a que peu de modules "racine" ; le fait de charger avec succès un driver charge automatiquement ses dépendances. Le bios/DMI fourni aussi des infos sur le type et nombre de matériel détecté. Ca limite encore le champs des tests à faire.
Si tu regardes dans ton log système après un démarrage d'une distrib comme ubuntu, tu verras pas mal de fois des lignes genre "no device xxxx found"

c'est pas terrible comme système :o
je comprends pas pourquoi il y a pas un système qui s'occuper de charger les modules :o

n°1118436
the_k586
♥ Punk à Chats ♥
Posté le 03-03-2009 à 21:56:43  profilanswer

deK a écrit :

(slider de volume qui augmente de quasiment rien sur 80%, puis te met le son à fond sur les 20 derniers % :/)

Je suis sur que t'as un Chipset intel :d
Problème sur l'audio Intel HDA apparemment  
ça me le fait sur mon EEE avec ce chip, et étrangement, aujourdhui j'ai changé ma carte mère, la nouvelle a un chip audio intel et ça me le fait aussi [:dawa]

Encore une victoire d'un produit intel tiens :o entre ça et la vidéo intel, ça donne vachement envie d'en acheter :o

---------------
♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS
n°1118439
o'gure
Multi grognon de B_L
Posté le 03-03-2009 à 22:08:44  profilanswer

basketor63 a écrit :

je comprends pas pourquoi il y a pas un système qui s'occuper de charger les modules :o

Propose mieux : http://lkml.org/ :o

---------------
Relax. Take a deep breath !
mood
Publicité
Posté le 03-03-2009 à 22:08:44  profilanswer

n°1118443
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 03-03-2009 à 22:19:03  profilanswer

the_k586 a écrit :

Problème sur l'audio Intel HDA apparemment  
ça me le fait sur mon EEE avec ce chip, et étrangement, aujourdhui j'ai changé ma carte mère, la nouvelle a un chip audio intel et ça me le fait aussi [:dawa]

Encore une victoire d'un produit intel tiens :o entre ça et la vidéo intel, ça donne vachement envie d'en acheter :o

Pareil sur ICH8 (ALC268), depuis mes débuts sous linux :o

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°1118444
the_k586
♥ Punk à Chats ♥
Posté le 03-03-2009 à 22:23:41  profilanswer

Turbo16 a écrit :

Pareil sur ICH8 (ALC268), depuis mes débuts sous linux :o

ICH10r ici si je dis pas de bétises :o

---------------
♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS
n°1118468
BloodyCarn​age
Posté le 04-03-2009 à 00:33:57  profilanswer

basketor63 a écrit :

A un moment, il faut bien faire des tests ne fût-ce que pour détecter d'éventuelles modifs hardware. Sinon, tu compiles ton kernel sur mesure en collant tout le hard en dur. Quoi que tu seras déçu par le gain négligeable par rapport au temps de démarrage des services et autre WM.

n°1118475
Adamaru
Posté le 04-03-2009 à 04:25:24  profilanswer

le probleme perssiste:

Citation :

grimmjow@grimmjow-jaggerjack:/usr/src/linux$ sudo make-kpkg --initrd --append-to-version=2.6.28-7 kernel_image kernel_headers modules_image
[sudo] password for grimmjow:  
Warning: The file include/linux/version.h exists
The contained UTS_VERSION string:
   ""
does not match expectations:
   "2.6.28.72.6.28-7"
I'll try and recover
exec debian/rules  DEBIAN_REVISION=2.6.28.7-custom-10.00.Custom  APPEND_TO_VERSION=2.6.28-7  INITRD=YES  kernel_image kernel_headers modules_image  
[: 1: 3: unexpected operator

====== making target CONFIG-common [new prereqs: testdir]======

====== making target CONFIG-common [new prereqs: stamp-conf]======
====== making stamp-arch-conf because of  ======

====== making target CONFIG-arch [new prereqs: stamp-arch-conf]======
====== making target conf.vars [new prereqs: Makefile .config]======

Makefile:518: /usr/src/linux-2.6.28.7/arch/xen/Makefile: Aucun fichier ou dossier de ce type
make[1]: *** Pas de règle pour fabriquer la cible « /usr/src/linux-2.6.28.7/arch/xen/Makefile ». Arrêt.
make: *** [conf.vars] Erreur 2
grimmjow@grimmjow-jaggerjack:/usr/src/linux$  

:'( de ce coté la debian était bien plus souple que ubuntu en ne me forcant pas a faire un paquet

---------------
n°1118480
deK
Posté le 04-03-2009 à 07:50:36  profilanswer

the_k586 a écrit :

Ouais  :o

---------------
(old) Feed HA/V          
n°1118527
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 04-03-2009 à 10:28:24  profilanswer

bah c'est fait :o

si j'ai été amené à poser la question c'est que sur un forum dvbkivabien2.info, un type n'a pas les modules de sa carte dvb qui sont chargés sur sa mandriva
avec modprobe non plus
il est donc obligé de recompiler le kernel et de modifier le source , alors que sa carte possède pourtant des drivers compatibles (ou alors il lui manque juste le firmware et j'ai rien dit :whistle: )

donc ok le kernel peut booter juste avec son binaire seul
mais bon de nos jours on utilise quand même un initrd avec des infos et modules chargeables en plus

j'ai juste du mal à comprendre la logique et les raisons, à part pour les modules qui doivent être chargés pour que le kernel puisse avoir des infos sur le matos

BloodyCarnage a écrit :

A un moment, il faut bien faire des tests ne fût-ce que pour détecter d'éventuelles modifs hardware. Sinon, tu compiles ton kernel sur mesure en collant tout le hard en dur. Quoi que tu seras déçu par le gain négligeable par rapport au temps de démarrage des services et autre WM.

bah je sais pas comment ça marche, j'aurai imaginé que chaque élément de l'ordi posède au moins une sorte de protocole minimum permettant d'indiqué son identité

si il y a rien de tel c'est sur que la seul solution c'est d'éssayer les modules un par un et de voir jusqu'ou va chaque module dans son execution avant de coincer, et de passer au suivant.

Message édité par basketor63 le 04-03-2009 à 10:33:00
n°1118531
BloodyCarn​age
Posté le 04-03-2009 à 10:32:48  profilanswer

Adamaru a écrit :

le probleme perssiste:

Citation :

grimmjow@grimmjow-jaggerjack:/usr/src/linux$ sudo make-kpkg --initrd --append-to-version=2.6.28-7 kernel_image kernel_headers modules_image
[sudo] password for grimmjow:  
Warning: The file include/linux/version.h exists
The contained UTS_VERSION string:
   ""
does not match expectations:
   "2.6.28.72.6.28-7"

:'( de ce coté la debian était bien plus souple que ubuntu en ne me forcant pas a faire un paquet

1) Ne mets pas le numéro de version avec --append-te-version ; il est déjà mis automatiquement. En revanche, incrémente cette version à chaque compil ratée ou non.
2) Repasse par make menuconfig avant de compiler si tu as patché les sources (ex : si tu est passé de 2.6.28.6 à 2.6.28.7)
3) Fais un make-kpkg clean pas un make clean. C'est la cause de l'erreur avec version.h
4) relance la compil avec la commande donnée précédemment.

n°1118658
Adamaru
Posté le 04-03-2009 à 15:15:47  profilanswer

hum
j'ai bien fait:

1: sudo make-kpkg clean
2: sudo make menuconfig (je n'ai pourtant pas patché j'ai pris une version full)
3: sudo make-kpkg --initrd kernel_image kernel_headers modules_image

aucun changement

---------------
n°1118667
BloodyCarn​age
Posté le 04-03-2009 à 15:39:48  profilanswer

Passe en root ou utilise fakeroot pour compiler. N'utilise pas sudo.

n°1118782
le fou
Forza Massallia
Posté le 04-03-2009 à 22:34:42  profilanswer

J'etais chaud aujourd'hui, j'ai donc essayé KDE 4.2 sur ma ubuntu intrepid.
Le résultat est globalement satisfaisant pour le peu que j'ai essayé. Cepedant, je ne sais pas si c'est moi ou KDE, mais j'ai l'impression que la traduction est perfectible. On dirait que les choses sont traduites à moitié.

Pour info, j'ai installé le paquet kde-I10n-fr

---------------
Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13)
n°1118792
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 04-03-2009 à 23:04:57  profilanswer

C'est normal, enfin, c'est pareil chez moi je veux dire.

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°1118820
foul
Amiga forever...
Posté le 05-03-2009 à 08:16:13  profilanswer

deb http://ppa.launchpad.net/ubuntu-langpack/ubuntu intrepid main

et hop du french partout ;)

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°1118851
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 05-03-2009 à 09:34:38  profilanswer

@l Oue$t a écrit :

OMG : IT WORKS !!!  :bounce:  

J'ai réussi à faire tourner des vidéos correctement sans aucuns soucis ...

Suivez le guide, sautez pas d'étapes surtout, et chez moi sa marche...  
[url]http://doc.ubuntu-fr.org/catalyst?s[]=ati&s[]=catalyst[/url]

J'avais d'autres pistes si sa ne marchais pas genre voir si des pilotes libres étaient disponibles pour ATI (chez nvidia y'a déjà nv)...
Ah, j'ai aussi installé vlc pour que sa marche, je sais pas si sans sa fonctionne correctement mais toujours est-il qu'il est l'heure du film !  :D  
 :hello:  

edit : mouais, ATI marche pi être sous windaube mais pas chez moi ; obligé d'utiliser Omega drivers parsque la X1700 est pas prise en charge par ATI ... Savent juste construire les cartes et encore ^^

carte de portable, c'est pareil avec beaucoup de carte nvidia portable (y compris la mienne), obligé de passé par des versions hackées pour être à jour...

n°1118857
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 05-03-2009 à 09:46:07  profilanswer

Sinon, j'ai réinstaller une ubuntu hier à partir d'un cd commandé.

et ben pas forcement agréablement surpris :
 - pas de détection a l'install des partouches du disques dur, obligé de tout formater alors qu'il y avait de l'ext 2, ext3 et ntfs
 - Firefox qui merdoie, il a bien mis une dizaine de lancement pour enregistrer ma page de démarrage
 - emerald qui veut pas se lancer correctement, obliger de rajouter un emerald --replace au lancement
 - il me fait rebooter un peu trop souvent à mon gout pour un linux

Mais bon :
 - le son marche nickel sans rien avoir tripatouiller (je vous rejoins sur pulseaudio qui explose à la moindre maj [:dawa] )
 - compiz super simple a faire marcher, driver proprio nvidia nickel

bref pas déçu par l'installation et la prise en main de cette 8.10 (ok, j'ai 5 mois de retard), mais pas sur le cul non plus

Sinon, j'ai essayé d'installer chromium, ben c'est encore inutilisable cette bête la

n°1118882
BloodyCarn​age
Posté le 05-03-2009 à 10:53:44  profilanswer

kaillou38 a écrit :

carte de portable, c'est pareil avec beaucoup de carte nvidia portable (y compris la mienne), obligé de passé par des versions hackées pour être à jour...

Ce sont les partenariats avec les OEM qui veulent ça. Faut qu'il puissent coller leur logo partout et bricoler certaines options pour faire des économies sur le hard. Ou encore éviter un crash avec un nouveau driver parce que le bios a une liste de bugs connus depuis 1an et demi que l'OEM ne veut pas se faire chier à corriger [:sinclaire]

n°1118910
odin-78
Posté le 05-03-2009 à 11:45:41  profilanswer

Chez vous aussi Firefox 3.0.6 prend des ressources CPu énorme ( pour pas grand chose? Genre 11 onglets ouvert dont 1 animation flash?

Parceque limite sa me fais freezer nautilus et amarok :

Code :
  1. top
  2. 6966 william   20   0  451m 211m  31m R   48  8.4  38:09.95 firefox

---------------
"Life is game, remember we play together"
n°1118913
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 05-03-2009 à 11:48:32  profilanswer

Avec un onglet sur du flash ouvert c'est parfaitement normal vu la lourdeur du bousin... (flash je parle, F3 c'est une autre histoire qui n'est pas concerné là....).

Message édité par burn2 le 05-03-2009 à 11:49:01

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1118980
BloodyCarn​age
Posté le 05-03-2009 à 14:34:24  profilanswer

J'ai vu des vidéo flash foutre à genoux mon C2D 3.2Ghz. Les bannières de pub clignotantes, c'est vite 25% de cpu.
Comme sous windows, c'est pas beaucoup mieux, faut pas espérer que ça changera radicalement un jour.

n°1119054
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 05-03-2009 à 17:45:55  profilanswer

BloodyCarnage a écrit :

J'ai vu des vidéo flash foutre à genoux mon C2D 3.2Ghz. Les bannières de pub clignotantes, c'est vite 25% de cpu.
Comme sous windows, c'est pas beaucoup mieux, faut pas espérer que ça changera radicalement un jour.

Sous windows je lis les vidéo flash HD sans problème avec un 5200+  :o (40% avec une quinzaine d'onglet a coté :) ).

Sous linux, même deezer c'est l'horreur [:totoz]

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 05-03-2009 à 17:46:21

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°1119065
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 05-03-2009 à 18:43:58  profilanswer

Surtout le flash codé comme une #%@ ...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1119066
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 05-03-2009 à 18:44:36  profilanswer

Big Blue a écrit :

Sous linux, même deezer c'est l'horreur [:totoz]

Deezer par contre aucun soucis.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1119079
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 05-03-2009 à 19:38:37  profilanswer

Moi deezer ça ram à donf sur mon PM 1.7. Enfin ça passe mais le cpu à 100% c'est pas trop une feature :D

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1119091
d@kn1ko
Posté le 05-03-2009 à 20:21:50  profilanswer

Deadlock a écrit :

Deezer par contre aucun soucis.

dit nous tout

quel paquet installé  :D  

moi ca galere 1x/2 ou des bouts de page ne se charge pas

n°1119108
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 05-03-2009 à 21:37:15  profilanswer

Bon je dois avouer que j'ai assez souvent critiqué Kubuntu pour son manque de finition mais sur la 9.04 up to date, je dois dire qu'ils sont en train de faire un travail remarquable :love:
C'est rapide, réactif et actuellement il n'y a pas l'air d'y avoir masse de bug.
Leur objectif dans cette release est de la polisher au maximum, ils vont sans doute y arriver dans les temps et c'est pas pour me déplaire [:huit]

Et tout ça sur un Atom + 1Go :love:

Edit: Par la même occasion, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer un peu le fonctionnement de launchpad ? :o je le trouve bordelique, je me perds sans arrêt :/ c'est pas pratique pour rechercher des bugs je trouve.

Message cité 1 fois
Message édité par KikitheKing le 05-03-2009 à 21:39:34

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°1119112
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2009 à 22:28:41  answer

Ioquake 3 y veut pas de moi  :cry:  

nicolas@nicolas-laptop ~ $ sudo sh /usr/local/games/ioquake3/ioquake3
[sudo] password for nicolas:  
./ioquake3.i386: error while loading shared libraries: libopenal.so.0: cannot open shared object file: No such file or directory

Pourtant j'ai libopenal.so.1 d'installé (pas la 0 qui n'existe plus) :/

n°1119113
foul
Amiga forever...
Posté le 05-03-2009 à 22:45:34  profilanswer

tient c'est marrant je l'est réessayé hier comme ca .. et meme prob ...

pour y jouer : sudo ln -s libopenal.so.1.3.253 libopenal.so.0  dans /usr/lib /// tout simplement :)

---------------
n°1119114
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2009 à 22:54:36  answer

Merci beaucoup !

Par contre quand je quitte l'écran se fige et je suis obligé de faire ctrl+alt+F1, puis pkill ioquake3.i386 et de relancer ma session car ma souris est figée :(

T'aurais une idée ?

edit : en osp la souris se bloque meme ds les menus :/

Ouais ben ça me le fait qu'en osp enfait :D

Message édité par Profil supprimé le 05-03-2009 à 23:03:30
n°1119115
foul
Amiga forever...
Posté le 05-03-2009 à 22:56:24  profilanswer

euhhh la non .. ca me le fait pas la ...

---------------
n°1119118
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 05-03-2009 à 23:02:48  profilanswer

CQFD il a été compilé pour la .0
le symlink peut fonctionner mais c'est loin d'être sur, l'API/ABI ayant peut-être changé.

essaye de le recompiler et/ou d'en trouver un paquet pour ta distribution.

Message cité 1 fois
Message édité par Mjules le 05-03-2009 à 23:03:49

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1119119
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2009 à 23:03:57  answer

Mjules a écrit :

CQFD il a été compilé pour la .0
le symlink peut fonctionner mais c'est loin d'être sur, l'API/ABI ayant peut-être changé.

Okay, merci pour l'explication :jap:

n°1119129
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 06-03-2009 à 00:07:26  profilanswer

a mon travail, il existe plusieurs station public assez restreinte. En gros, il y a quasi juste le remote control windows qui fonctionne pour prendre son poste en remote

existe t-il quelque chose sur mon ubuntu qui me permettrait de le prendre en controle avec le client remote control de windows?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  877  878  879  ..  1546  1547  1548  1549  1550  1551

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
encore un topic sur les températures[RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported
linux version disquetteLa version 10 de la mandrake dispo en magazine?
Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic")Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS"
[Topic Unique] ROX-Filer[hébergement] serveur dédié
[Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer[Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD
Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)