| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
deK watching for beerz on the wing | Reprise du message précédent : Message édité par deK le 03-03-2009 à 16:21:38 --------------- (old) Feed HA/V |
Publicité | Posté le 03-03-2009 à 16:21:26 ![]() ![]() |
deK watching for beerz on the wing | Fixed Il s'agissait simplement de ça : http://nfsworld.blogspot.com/2005/ [...] ation.html En bref, NFS n'accepte que les utilisateurs membres de moins de 16 groupes : par défaut sous Ubuntu, on dépasse facilement ce nombre. Message édité par deK le 03-03-2009 à 16:25:30 --------------- (old) Feed HA/V |
BloodyCarnage |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
deK watching for beerz on the wing | Bon, ben sinon, tout roule nickel, pas eu trop à trifouiller, uniquement pour faire fonctionner le son et la sortie casque.
--------------- (old) Feed HA/V |
BloodyCarnage |
|
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
o'gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
Publicité | Posté le 03-03-2009 à 22:08:44 ![]() ![]() |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
BloodyCarnage |
|
Adamaru geek un jour, geek toujours ! | le probleme perssiste:
--------------- la voie du click est impénétrable |
deK watching for beerz on the wing |
bah c'est fait si j'ai été amené à poser la question c'est que sur un forum dvbkivabien2.info, un type n'a pas les modules de sa carte dvb qui sont chargés sur sa mandriva donc ok le kernel peut booter juste avec son binaire seul j'ai juste du mal à comprendre la logique et les raisons, à part pour les modules qui doivent être chargés pour que le kernel puisse avoir des infos sur le matos
bah je sais pas comment ça marche, j'aurai imaginé que chaque élément de l'ordi posède au moins une sorte de protocole minimum permettant d'indiqué son identité si il y a rien de tel c'est sur que la seul solution c'est d'éssayer les modules un par un et de voir jusqu'ou va chaque module dans son execution avant de coincer, et de passer au suivant. Message édité par basketor63 le 04-03-2009 à 10:33:00 |
BloodyCarnage |
|
Adamaru geek un jour, geek toujours ! | hum
--------------- la voie du click est impénétrable |
BloodyCarnage | Passe en root ou utilise fakeroot pour compiler. N'utilise pas sudo. |
le fou Forza Massallia | J'etais chaud aujourd'hui, j'ai donc essayé KDE 4.2 sur ma ubuntu intrepid.
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
Turbo16 GT : X3n0n720 | C'est normal, enfin, c'est pareil chez moi je veux dire. --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
foul Amiga forever... | deb http://ppa.launchpad.net/ubuntu-langpack/ubuntu intrepid main
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
kaillou38 mouton à numéro |
|
kaillou38 mouton à numéro | Sinon, j'ai réinstaller une ubuntu hier à partir d'un cd commandé.
|
BloodyCarnage |
|
odin-78 | Chez vous aussi Firefox 3.0.6 prend des ressources CPu énorme ( pour pas grand chose? Genre 11 onglets ouvert dont 1 animation flash?
--------------- "Life is game, remember we play together" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Avec un onglet sur du flash ouvert c'est parfaitement normal vu la lourdeur du bousin... (flash je parle, F3 c'est une autre histoire qui n'est pas concerné là....). Message édité par burn2 le 05-03-2009 à 11:49:01 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
BloodyCarnage | J'ai vu des vidéo flash foutre à genoux mon C2D 3.2Ghz. Les bannières de pub clignotantes, c'est vite 25% de cpu.
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Sous linux, même deezer c'est l'horreur Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 05-03-2009 à 17:46:21 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Deadlock Feck off, cup ! | Surtout le flash codé comme une #%@ ... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup ! |
Deezer par contre aucun soucis.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Moi deezer ça ram à donf sur mon PM 1.7. Enfin ça passe mais le cpu à 100% c'est pas trop une feature --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
d@kn1ko |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Bon je dois avouer que j'ai assez souvent critiqué Kubuntu pour son manque de finition mais sur la 9.04 up to date, je dois dire qu'ils sont en train de faire un travail remarquable Et tout ça sur un Atom + 1Go Edit: Par la même occasion, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer un peu le fonctionnement de launchpad ? Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 05-03-2009 à 21:39:34 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2009 à 22:28:41 ![]() Ioquake 3 y veut pas de moi
|
foul Amiga forever... | tient c'est marrant je l'est réessayé hier comme ca .. et meme prob ...
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2009 à 22:54:36 ![]() Merci beaucoup ! Par contre quand je quitte l'écran se fige et je suis obligé de faire ctrl+alt+F1, puis pkill ioquake3.i386 et de relancer ma session car ma souris est figée T'aurais une idée ? edit : en osp la souris se bloque meme ds les menus Ouais ben ça me le fait qu'en osp enfait Message édité par Profil supprimé le 05-03-2009 à 23:03:30 |
foul Amiga forever... | euhhh la non .. ca me le fait pas la ... --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Mjules Parle dans le vide |
essaye de le recompiler et/ou d'en trouver un paquet pour ta distribution. Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 05-03-2009 à 23:03:49 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2009 à 23:03:57 ![]()
|
burgergold 5$? va chez l'diable! | a mon travail, il existe plusieurs station public assez restreinte. En gros, il y a quasi juste le remote control windows qui fonctionne pour prendre son poste en remote
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié | |