| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 02-03-2009 à 23:44:48 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
De quoi ? si ils peuvent pas faire mieux, qu'ils lachent TOUTES les specs c'est tout Message édité par basketor63 le 02-03-2009 à 23:46:40 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2009 à 23:46:49 ![]()
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
@l Oue$t Death to humans ! | OMG : IT WORKS !!! Message cité 2 fois Message édité par @l Oue$t le 03-03-2009 à 00:29:24 |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 03-03-2009 à 11:09:34 |
--------------- |
@l Oue$t Death to humans ! | En fait non... Je suis loin d'être calé sur Ubuntu (mais alors très loin) mais dans le tuto, ils disent de désinstaler tout les paquets avec fglrx dedant ... http://fr.wikipedia.org/wiki/Fglrx
Message cité 1 fois Message édité par @l Oue$t le 03-03-2009 à 12:41:40 |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2009 à 12:26:27 ![]()
Compiz marche bien là ? Fglrx c'est le pilote proprio sous Ubuntu, aussi nommé Catalyst, et oui le fait d'installer les pilotes permet d'activer l'accélération matérielle (qui permet la vsync, la 3D toussa toussa) Donc les pilotes que tu as installé doivent etre plus récents que ceux déjà présents a mon avis. Ou alors c'est Vlc qui fait magie ^^ Sinon pour la prochaine fois : http://doc.ubuntu-fr.org/ati.run Un script d'installation des derniers catalysts apparement Message édité par Profil supprimé le 03-03-2009 à 12:27:23 |
Publicité | Posté le 03-03-2009 à 12:26:27 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | J'essayerai bien de suivre ce qu'il à fait, s'il dit que ça marche, se serait pas mal. Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 03-03-2009 à 12:28:38 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2009 à 12:57:46 ![]()
Ca te renvois quoi ?
et tu redémarre |
@l Oue$t Death to humans ! |
--------------- 1000 lasagnes |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2009 à 13:24:36 ![]()
|
@l Oue$t Death to humans ! | merci ! (j'vais taffer cet aprém ... et t'es pas en cours toi non plus ????) Message cité 1 fois Message édité par @l Oue$t le 03-03-2009 à 13:39:26 |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2009 à 13:41:09 ![]()
|
deK watching for beerz on the wing | Plop Je remets les mains dans de la Ubuntu, chose que je n'avais pas fait depuis un bout de temps Portable tout neuf de ma femme, elle m'a agréablement surpris en me disant que "tout compte fait, Windows c'est plus compliqué, tu pourrais me mettre Linux sur ce PC ?" (après m'avoir quand même dit avant achat que sur son PC elle voulait avoir Windows, et que j'ai passé un bout de temps à lui configurer Vista Comme je ne suis pas fou au point de lui mettre une Arch (les mises à jour qui cassent, c'est pas bon pour la santé du couple), et que ce que je connais de mieux d'autre c'est Debian/Ubuntu, Ubuntu me semble le meilleur choix. (pas de Debian stable pour cause d'obsolescence rapide des paquets) On va bien voir ce que ça donne, là ça installe (8.10 x86_64), le LiveCD a l'air de rouler, j'ai juste un peu peur pour le son, le son de démarrage a été lu au ralenti Edit : le portable c'est un HP DV4-1105ef Message cité 1 fois Message édité par deK le 03-03-2009 à 13:45:41 --------------- (old) Feed HA/V |
d@kn1ko |
|
BloodyCarnage |
Sans gestionnaire de fenêtres 3D, vsync fonctionne avec ma x1400 et le module "radeon". Si j'active la 3D, j'ai du tearing partout. Message cité 1 fois Message édité par BloodyCarnage le 03-03-2009 à 13:51:37 |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
BloodyCarnage | Pas plus que d'habitude. |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Sur mon NC10, j'ai du son avec une install d'origine, j'update le tout et j'ai plus de son --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
thana54 made in concept |
BloodyCarnage |
thana54 made in concept |
|
BloodyCarnage | C'est la fréquence des "inconvénients" qui me dérange. Entre sa stabilité toute relative quand il fonctionne et le nombre de mises à jour qui le casse, faut avoir les nerfs solides. |
deK watching for beerz on the wing | La configuration par défaut de PA sous Ubuntu semble en effet particulièrement foireuse : beaucoup moins de problèmes sous Fedora par exemple. --------------- (old) Feed HA/V |
--------------- |
basketor63 Sarkozy en prison | Est ce que vous savez comment obtenir du son par hdmi pour les cartes nvidias ? car sur ma télé le port hdmi pc, possède conjointement une entrée stéréo. Donc son hdmi ou analogique me suffiraient tant que je peux avoir du son par la télé.
le marché pro ne devrait pourtant pas être négligeable pour linux Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 03-03-2009 à 15:31:14 |
--------------- |
basketor63 Sarkozy en prison | j'ai une petite question
|
deK watching for beerz on the wing | C'était trop beau, tout tournait bien et voilà que je tombe sur ça : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtop [...] 4#p2434754 Impossible d'accéder avec les bons droits à un fichier situé sur un montage NFS si on n'en est pas le propriétaire. En clair, imaginons que j'aie sur le serveur NFS un dossier "foo" en 770 et appartenant à bob:groupe. Et bien avec mon client en 8.10, nada, alice ne peut accéder au dossier. Message édité par deK le 03-03-2009 à 15:59:10 --------------- (old) Feed HA/V |
basketor63 Sarkozy en prison | ça te fait pas peur de te dire que n'importe quelle machine peut se faire passer pour bob ? |
deK watching for beerz on the wing | Non, c'est le réseau local de chez moi, si quelqu'un peut venir physiquement se brancher dessus, il peut de toutes façons potentiellement faire ce qu'il veut de mes fichiers si il le veut vraiment. Message édité par deK le 03-03-2009 à 16:21:38 --------------- (old) Feed HA/V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié