| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2009 à 00:19:49 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2009 à 00:19:49 ![]() ![]() |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Bah il me semble me rappeller qu'il faut choisir le réseau, puis rentrer la key wifi, et juste après il te demande ton mot de passe user afin d'enregistrer ta clé wifi dans le "gestionnaire de mot de passe" --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2009 à 00:24:26 ![]()
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Moi personnellement je déteste le network manager d'origine car j'ai eu de nombreux problèmes avec (clé non retenue a retaper a chaque fois, ip fixe qui ne fonctionne pas, "paramètres de la connexion" grisés), et j'utilise maintenant wicd qui marche comme un charme --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2009 à 00:37:46 ![]()
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | http://blogs.gnome.org/snark/2009/ [...] ng-ubuntu/
--------------- Intermittent du GNU |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Sers toi de synaptic, Système→Administration→Gestionnaire de paquets Synaptic fais une recherche sur "wicd", et clic droit installer Message cité 1 fois Message édité par the_k586 le 22-02-2009 à 01:28:47 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Deadlock Feck off, cup ! | Tu l'installes (en ajoutant les sources ou directement en téléchargeant le .deb) et il va lui même virer l'espèce de machin (aka network manager) installé par défaut. Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 22-02-2009 à 09:00:41 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
BloodyCarnage |
|
Publicité | Posté le 22-02-2009 à 10:50:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2009 à 11:04:14 ![]()
|
Deadlock Feck off, cup ! | Comme indiqué sur http://wicd.sourceforge.net/download.php Ajouter : deb http://apt.wicd.net hardy extras à /etc/apt/sources.list Après au choix entre synaptic ou apt-get pour installer WICD Message édité par Deadlock le 22-02-2009 à 11:30:07 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | ué, m'enfin il est dans les dépots ubuntu direct
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
koskoz They see me trollin they hatin |
raphoun | glxinfo | grep "direct rendering" |
koskoz They see me trollin they hatin | Ok, c'est activé, donc je ne sais toujours pas pourquoi j'ai des perfs minables --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Ouais, c'est relatif, mais j'ai l'impression que c'est moi perf que sous vista/seven.
--------------- |
BloodyCarnage | Connaissant l'état des drivers vidéo linux, ça t'étonne vraiment que windows puisse être plus rapide ? |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Petite MAJ sur Jaunty ce matin, il se peut que vous n'ayez plus de son après le reboot.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
BloodyCarnage | Depuis que j'ai changé de miroir, je vois 10 mises à jour toutes les 3 heures ^^ |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Possible, je ne vérifie que tous les matins (miroirs belges) --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
BloodyCarnage | sudo su |
thana54 made in concept | "su" tout simplement grillaid Message édité par thana54 le 25-02-2009 à 19:18:54 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | sinon c'est sudo -s... --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
BloodyCarnage |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Je viens de faire une netinstall de jaunty, agréablement surpris, plein de petits changement qui sont au final très agréable, la distrib démarre assez vite. Et le nouveau gdm (qui disparaitra surement au moment de la version finale --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
koskoz They see me trollin they hatin | Je pense attendre de voir ce que donne jaunty pour voir si je retourne sous Arch ou pas. --------------- |
foul Amiga forever... | sur EXT3 ou EXT4 tu l'as installé ?? apparemment EXT4 gaze pas mal --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | J'ai un petit pépin. Edit: si vous avez d'autres propositions genre cURL (pas de GUI satisfaisante sauf sous MacOSX), allez y, l'important serait d'avoir un dl manager qui regroupe tout dans une fenêtre, que les fichiers ne soient pas corrompus par l'appli lors de coupures ou reprises (cf le téléchargeur intégré de Mozilla). Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 26-02-2009 à 06:15:31 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Ubuntu 9.04 Alpha 5 out --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Tain la feature pour adapté les dpi de la police en fonction de la taille/réso de l'écran dans jaunty m'a refais découvrir ubuntu Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 27-02-2009 à 21:47:26 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Yep, moi elles étaient nettes mais pas dans toutes les tailles, la c'est tip top, très beau, j'adore --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | c'est quoi comme modem/box/routzeur wifi ?
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié