| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Reprise du message précédent :
--------------- Intermittent du GNU |
Publicité | Posté le 20-02-2009 à 17:36:31 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | C'est du au fait que j'ai Wine d'installé que j'ai pu lancer un .exe, l'installer puis l'exécuter ou alors stune nouvelle feature ?
--------------- |
Deadlock Feck off, cup ! |
C'est wine effectivement, il n'est pas nécessaire de lancer un executable Windows en paramètre de wine, celui-ci se lance de lui même --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
koskoz They see me trollin they hatin |
thana54 made in concept | Non si tu n'as pas modifié le chemin de ton dossier windows.
|
Deadlock Feck off, cup ! |
~/.wine/drive_c/Program Files/...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Il y a Exaile pour remplacer Amarok sous Gnome |
deK watching for beerz on the wing | Ubuntu 9.10 sera Karmic Koala
Message édité par deK le 20-02-2009 à 23:38:54 --------------- (old) Feed HA/V |
BloodyCarnage | C'est bien la première fois que je trouve le nom d'une release ubuntu amusant. D'habitude, ils sont juste ridicules |
Publicité | Posté le 20-02-2009 à 23:45:23 ![]() ![]() |
blackhawker IWH and almost anywhere |
--------------- création de site - photo |
--------------- création de site - photo |
C'est pas moi qui en ait parlé Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 20-02-2009 à 23:55:50 --------------- |
Message édité par blackhawker le 20-02-2009 à 23:56:57 --------------- création de site - photo |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | vivement
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
BloodyCarnage | Pour le zd1211, c'est dans le kernel depuis la 2.6.25.6. Il fonctionne bien.
|
Nirzil | Merci |
BloodyCarnage | Un petit avertissement pour ceux qui sont sous kubuntu jaunty. La mise à jour de ce matin à explosé plasma. Comme c'est pour le moins handicapant de ne pas avoir de bureau ni de menu, j'ai pensé que j'en sauverai peut-être un ou deux... Edit : super, ça fonctionne avec un profile vierge -_-" Message cité 1 fois Message édité par BloodyCarnage le 21-02-2009 à 12:04:19 |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
deK watching for beerz on the wing | En parlant de ça, mon serveur est toujours en 7.10 Server ... il va falloir que je prenne mes dispositions avant la fin du support en Avril. --------------- (old) Feed HA/V |
BloodyCarnage |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
bapt_ch | Sur une s3 savage, tu as essayé un wm alternatif ? |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ben c'est XFCE là. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 21-02-2009 à 15:49:18 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
bapt_ch |
Message cité 1 fois Message édité par bapt_ch le 21-02-2009 à 15:57:37 |
Message édité par burn2 le 21-02-2009 à 15:57:19 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
bapt_ch | Ca tourne correctement donc sans 3d? Message édité par bapt_ch le 21-02-2009 à 15:58:24 |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Ah, bah, condoléances alors --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
BloodyCarnage | Juste en dessous d'intel ? Certes les deux ne sont pas capable de grand chose matériellement, mais au niveau drivers linux, c'est pas le même monde. |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | et c'est TON mot de passe a mettre la, pas ta key wifi (on sait jamais) --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2009 à 00:19:49 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié