| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
thana54 made in concept | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2009 à 10:13:56 ![]() ![]() |
teepodavignon | Cool, je n'arrivais pas à voir la télé sur mon pc mais en mettant à jour le système ça a dû mettre de l'ordre car maintenant j'y arrive --------------- Laurent est mon fils. |
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
XaTriX |
J'ai une meilleure autonomie avec Ubuntu (enfin du genre +5%..) XaT Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 25-01-2009 à 17:51:50 --------------- [:dawa] |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
bapt_ch |
Message édité par bapt_ch le 25-01-2009 à 19:08:27 |
Publicité | Posté le 25-01-2009 à 20:35:31 ![]() ![]() |
geant bleu |
Non je demande parce que pour la première fois j'ai pu testé sous windows (avec mpc HC) et je risque de devenir accros. Vu que j'ai une 8600gt et un 5000+ les vidéo hd c'est pas très fluide en cpu, alors qu'en gpu c'est fluide sans consommer de ressource Message cité 1 fois Message édité par geant bleu le 25-01-2009 à 20:39:57 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
koskoz They see me trollin they hatin | Bon, moi sous VLC j'ai toujours mes vidéos pixelisées quand je passe en full screen --------------- |
thana54 made in concept |
Même scène mais sans les accélarations gpu (sans les paramètres pour mplayer): Utilisation du proc hors vdpau ~50/60% (e4300 @ 2.7). Avec vdpau difficile à dire, quelques % mais ca ne se sent pas. Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 25-01-2009 à 21:44:13 |
massaka |
Message cité 1 fois Message édité par massaka le 25-01-2009 à 23:02:58 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Bref le futur s'annonce vraiment bon pour les possesseurs de chipset graphique Intel
8.10 up to date avec les 2.4.1 = 197 fps Bref ya un truc qui cloche sérieusement là Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 26-01-2009 à 02:46:03 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
thana54 made in concept |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
EDIT: google tout ça: Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 26-01-2009 à 11:12:42 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Effectivement je n'y avais pas pensé
Message édité par KikitheKing le 26-01-2009 à 11:18:25 |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
massaka | vous activez les paquets proposed et backports? Message édité par massaka le 26-01-2009 à 19:39:37 |
the_big_poulet Flying chicken | backports oui mais pas proposed chez moi |
Syniurge |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Yop, J'ai remarqué que ce souci avait été renseigné parmi les bugs de l'alpha 3... Je précise que mon iso est une alternate x86, et que le cd a été vérifié. PS: je fais l'install en FR, est ce que çà peut venir de là?
EDIT2: http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=273713 petite piste qui mène à un cul de sac... EDIT3: http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=288445 mieux mais ne résout tjr pas le problème, quel est le dépôt renseigné dans le LIVE? Message cité 1 fois Message édité par g-ridaz le 27-01-2009 à 00:32:41 |
bapt_ch |
Message cité 1 fois Message édité par bapt_ch le 27-01-2009 à 00:58:22 |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
En revanche merci pour les dépôts je teste çà de suite. EDIT: j'ai utiisé 'fr.archive.ubuntu.com' avec le repertoire "/ubuntu' et tout semble marcher parfaitement. Merci encore! Message édité par g-ridaz le 27-01-2009 à 01:24:50 |
j'ai une vdrbox qui tourne sur celeron700, ça suffit pour le dvb classique car j'ai une carte dvb-c avec sortie tv qui décode le mpeg2 Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 27-01-2009 à 09:43:52 |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 27-01-2009 à 12:34:29 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Deadlock Feck off, cup ! | Petite question multiboot, je vais faire un upgrade de mon PC avec en OS primaire une 8.10 64bits et en secondaire un Seven 64bits. Vaut-il mieux installer d'abords Seven puis Ubuntu ou le contraire ? Message cité 2 fois Message édité par Deadlock le 27-01-2009 à 13:05:22 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
T'es sûr sinon il existe une carte de reel media, qui fait le decodage en hard, mais limitée à 1080i ce qui suffit pour la télé, et par contre 160€ au moins, autant patienter avec la solution carte video Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 27-01-2009 à 14:58:16 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Deadlock Feck off, cup ! |
C'est ce que je pensais faire ... Une install rapide de 7 pour qu'il soit "vu" par grub et installation d'Ubuntu dans la foulée.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 27-01-2009 à 14:59:28 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
bah si tu fais un enregistrement c'est normal, il n'y a pas de décodage, le flux numérique est écrit directement sur le disque tel qu'il arrive. à ma connaissance il n'y avait que les techno trend full featured, les hauppauge nexus pour cable et sattelite, elles possèdent une sortie tv type composite ce qui me surprend c'est que ta carte face décodage hard et que le flux non compressé puisse passer correctement par le bus pci, sans faire ramer la machine du tout. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 27-01-2009 à 15:09:47 |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié