Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5554 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  862  863  864  ..  1545  1546  1547  1548  1549  1550
Auteur Sujet :

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié

n°1106900
thana54
made in concept
Posté le 23-01-2009 à 15:28:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai le même comportement sur le pc des parents, mais sans avoir mis un oeil dans un fichier de conf :/

mood
Publicité
Posté le 23-01-2009 à 15:28:12  profilanswer

n°1106902
macfennec
Zorro del Sáhara
Posté le 23-01-2009 à 15:35:09  profilanswer

muzah a écrit :

ha ouais.

[:sylfurd] Nan mais franchement! Je vous dis pas le bazard avec un vieux portable ACER là !

Pour completer un peu. Tu dois pouvoir savoir a quel fichier de conf il accede via le le log de xorg.  

# grep "Using config file" /var/log/Xorg.0.log

Ou un truc approchant.

Message cité 1 fois
Message édité par macfennec le 23-01-2009 à 15:36:05
n°1106905
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 23-01-2009 à 15:39:23  profilanswer

guepe a écrit :

Bon j'avoue j'ai pas enleve les auto ethX, mais je pense pas que ca vienne de la : le eth2 est lui bien gere par Networkmanager.

Enlève-les, normalement NM ne s'occupe que de ce qui n'est pas dans interfaces.

---------------
(old) Feed HA/V          
n°1106919
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 23-01-2009 à 16:05:55  profilanswer

macfennec a écrit :

Pour completer un peu. Tu dois pouvoir savoir a quel fichier de conf il accede via le le log de xorg.  

# grep "Using config file" /var/log/Xorg.0.log

Ou un truc approchant.

Merci! Du coup, après avoir essayé plein de versions, la 8.04 est actuellement la dernière en date qui affiche "naturellement" quelque chose de bien à l'écran. Donc je vais rester là-dessus.

Je vais chercher quand même les soucis qu'il peut bien y avoir avec ce truc là.

[:muzah]  

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°1106983
esperado
C'était mieux avant ;-)
Posté le 23-01-2009 à 19:34:16  profilanswer

thana54 a écrit :

Cherche pas trop, c'est network-manager qui fait mumuse :o

Oui, Network manager ne garde pas les configs, mais au moins, lui, il marchouille. Knetwork-manager (Kubuntu) lui, il vous connecte en DHCP tant que vous n'avez pas configuré quoi que ce soit. Mais si vous le faites, malheureux, connexion ultérieure impossible meme en dhcp. Je ne comprend pas pourquoi ces bugs ultracritiques  perdurent des mois après avoir été signalés et pourquoi, temporairement, les versions intrepid ne sont pas livrées avec WICD. Donc, première chose à faire sur cette version, installer les librairies Python dont WICD a besoin (sinon, il marche pas non plus) et dont il ne signale pas la nécessité) puis WICD qui se chargera d'éliminer ces daubes de managers. Il est simple, plus rapide et vous connecte en dhcp, ip fixe, wifi wep ou wap sans problème.
A noter aussi que, sous kubuntu, le bluetooh ne marche plus non plus et qu'il faut installer le manager de gnome à la place, qui ne marche pas beaucoup mieux.

---------------
http://www.esperado.fr/contenu/hardware.fr.html
n°1106985
foul
Amiga forever...
Posté le 23-01-2009 à 19:38:58  profilanswer

le bluetooth remarche depuis hier soir chez moi :)

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°1107023
el_rebelit​o
Rang : Sherminator
Posté le 23-01-2009 à 20:59:23  profilanswer

Salut les mecs , j'espere que je suis sur le bon topic ,  

j aimerai desinstaller mon ubuntu que j'ai installé version 8.02, car il comporte quelques erreurs : j'ai du foiré un choix lors de l'installation , du coup mon clavier n'est pas comme sur windows (pour les chiffres faut forcement garder le doigt appuyé sur la touche min (enfin avec la fleche) , pas de w et d autres trucs dans le genre, qui sont tres embetant a la longue , de plus impossibilité depuis quelques temps d acceder a mes dossier windows , bref ca perds tout son interet...  

Bref, etant donné que c etait une install a titre experimental ,et que je suis en ce moment en multiboot sur Linux et Vista j aimerai :
1°) desinstaller cette version ubuntu , aparemment c'est faisable , simplement en supprimant les partitions correspondantes , un simple logiciel de partition suffit donc , mais par la suite j'ai lu que le boot pourra pas se faire automatiquement sur vista , mais c 'est pas un probleme car je compte  
2°) Reinstaller ubuntu tout en conservant toujours la partition de windows vista ...

Bref, est-ce que apres la reinstall de ubuntu , j aurai toujours le meme style de demarrage (un compteur de 5 secondes avec le choix entre ubuntu ou vista...) Et que ces deux la fonctionnent evidemment !

Ce que j'ai peur c'est donc , que le fait d avoir supprimé La première fois ubuntu entraine une impossibilité pour moi de booter windows , meme après la reinstallation de ubuntu(ce qui logiquement pour moi , devrait permettre d avoir le choix au demarrage , et donc de pouvoir booter l OS  que je veux ) (car si ya un pb j'ai pas de cd d installation de windows a ma disposition (je suis pas chez moi avant un ptit moment)  

J espere que j ai été assez clair , et jvous remercie pour votre aide .

Message cité 1 fois
Message édité par el_rebelito le 23-01-2009 à 21:01:14
n°1107024
massaka
Posté le 23-01-2009 à 21:03:18  profilanswer

el_rebelito a écrit :

Salut les mecs , j'espere que je suis sur le bon topic ,  

j aimerai desinstaller mon ubuntu que j'ai installé version 8.02, car il comporte quelques erreurs : j'ai du foiré un choix lors de l'installation , du coup mon clavier n'est pas comme sur windows (pour les chiffres faut forcement garder le doigt appuyé sur la touche min (enfin avec la fleche) , pas de w et d autres trucs dans le genre, qui sont tres embetant a la longue , de plus impossibilité depuis quelques temps d acceder a mes dossier windows , bref ca perds tout son interet...  

Bref, etant donné que c etait une install a titre experimental ,et que je suis en ce moment en multiboot sur Linux et Vista j aimerai :
1°) desinstaller cette version ubuntu , aparemment c'est faisable , simplement en supprimant les partitions correspondantes , un simple logiciel de partition suffit donc , mais par la suite j'ai lu que le boot pourra pas se faire automatiquement sur vista , mais c 'est pas un probleme car je compte  
2°) Reinstaller ubuntu tout en conservant toujours la partition de windows vista ...

Bref, est-ce que apres la reinstall de ubuntu , j aurai toujours le meme style de demarrage (un compteur de 5 secondes avec le choix entre ubuntu ou vista...) Et que ces deux la fonctionnent evidemment !

Ce que j'ai peur c'est donc , que le fait d avoir supprimé La première fois ubuntu entraine une impossibilité pour moi de booter windows , meme après la reinstallation de ubuntu(ce qui logiquement pour moi , devrait permettre d avoir le choix au demarrage , et donc de pouvoir booter l OS  que je veux ) (car si ya un pb j'ai pas de cd d installation de windows a ma disposition (je suis pas chez moi avant un ptit moment)  

J espere que j ai été assez clair , et jvous remercie pour votre aide .

8.02??
je crois pas que ça existe, c'est pas plutôt 8.04.2?
sinon si tu supprime ubuntu, tu supprime le grub, le menu de choix de l'OS sur lequel tu boot :/

n°1107025
bapt_ch
Posté le 23-01-2009 à 21:05:26  profilanswer

Boot sous vista avant de supprimer bubu . Et utilises EasyBcd pour réinstaller le bootloader de vista.

Message édité par bapt_ch le 23-01-2009 à 21:10:05
n°1107027
esperado
C'était mieux avant ;-)
Posté le 23-01-2009 à 21:07:10  profilanswer

foul a écrit :

le bluetooth remarche depuis hier soir chez moi :)

Tu pourrais nous en dire plus, parce que, là, hein ...
Quelle distrib, quels modifs, etc...
J'aimerais bien synchroniser mon téléphone...

---------------
http://www.esperado.fr/contenu/hardware.fr.html
mood
Publicité
Posté le 23-01-2009 à 21:07:10  profilanswer

n°1107028
el_rebelit​o
Rang : Sherminator
Posté le 23-01-2009 à 21:09:48  profilanswer

Ouais voila j'ai la version Heron ...  

Bah ce que je veux faire c'est en gros supprimer ubuntu avec partition magique ==> mettre le cd d install de ubuntu pour le reinstaller correctement (je m en fiche de pouvoir booter windows ou pas a ce moment la )==> tout redevient il a la normal pour moi au demarrage???(choix de booter Linux OU Vista)

Message cité 1 fois
Message édité par el_rebelito le 23-01-2009 à 21:10:36
n°1107030
bapt_ch
Posté le 23-01-2009 à 21:11:17  profilanswer

el_rebelito a écrit :

Bah ce que je veux faire c'est en gros supprimer ubuntu avec partition magique

Tu mets partition magic à la poubelle . Il n' a pas été mis à jour depuis longtemps et ne prend pas en compte correctement les bootloaders linux.

Gparted, par exemple, est beaucoup plus conseillé.

Message édité par bapt_ch le 23-01-2009 à 21:13:19
n°1107049
foul
Amiga forever...
Posté le 23-01-2009 à 23:08:20  profilanswer

esperado a écrit :

Tu pourrais nous en dire plus, parce que, là, hein ...
Quelle distrib, quels modifs, etc...
J'aimerais bien synchroniser mon téléphone...

Kubuntu 8.10 avec KDE 4.1.96 (KDE 4.2RC1)

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°1107068
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 24-01-2009 à 03:07:27  profilanswer

Dites, ya moyen de savoir si les drivers 2.6.0 ou 2.6.1 Intel seront intégré dans la 9.04 ? Dans l'alpha 3 c'est toujours les 2.5.1 donc pas de GEM, pas de vsync, etc...
Bref c'est merdique encore :/

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°1107074
enfoiro
a nickname is just a nickname
Posté le 24-01-2009 à 09:38:43  profilanswer

esperado a écrit :

Oui, Network manager ne garde pas les configs, mais au moins, lui, il marchouille. Knetwork-manager (Kubuntu) lui, il vous connecte en DHCP tant que vous n'avez pas configuré quoi que ce soit. Mais si vous le faites, malheureux, connexion ultérieure impossible meme en dhcp. Je ne comprend pas pourquoi ces bugs ultracritiques  perdurent des mois après avoir été signalés et pourquoi, temporairement, les versions intrepid ne sont pas livrées avec WICD. Donc, première chose à faire sur cette version, installer les librairies Python dont WICD a besoin (sinon, il marche pas non plus) et dont il ne signale pas la nécessité) puis WICD qui se chargera d'éliminer ces daubes de managers. Il est simple, plus rapide et vous connecte en dhcp, ip fixe, wifi wep ou wap sans problème.
A noter aussi que, sous kubuntu, le bluetooh ne marche plus non plus et qu'il faut installer le manager de gnome à la place, qui ne marche pas beaucoup mieux.

KikitheKing a écrit :

Dites, ya moyen de savoir si les drivers 2.6.0 ou 2.6.1 Intel seront intégré dans la 9.04 ? Dans l'alpha 3 c'est toujours les 2.5.1 donc pas de GEM, pas de vsync, etc...

c'est dépendant de la version du kernel 2.6.28 GEM donc pas de 2.6.28 pas de driver gem

n°1107082
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 24-01-2009 à 10:37:45  profilanswer

Je viens de me rendre compte que je tenais deux fois moins longtemps sous Ubuntu que sous Vista lorsque je suis sur batterie, alors que j'ai la luminosité à 50% et mes deux cœurs à 44%, super [:cytrouille]

---------------
Twitter
n°1107095
thamieu
Posté le 24-01-2009 à 12:14:30  profilanswer

koskoz a écrit :

Je viens de me rendre compte que je tenais deux fois moins longtemps sous Ubuntu que sous Vista lorsque je suis sur batterie, alors que j'ai la luminosité à 50% et mes deux cœurs à 44%, super [:cytrouille]

Malheureusement je ne suis pas sûr que cette calamiteuse gestion de l'énergie soit propre à Ubuntu :/

n°1107098
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 24-01-2009 à 12:36:21  profilanswer

Se serait propre aux noyaux linux ?

---------------
Twitter
n°1107103
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 24-01-2009 à 12:52:31  profilanswer

enfoiro a écrit :

c'est dépendant de la version du kernel 2.6.28 GEM donc pas de 2.6.28 pas de driver gem

La version du 2.6.28 ?
L'alpha 3 tourne sur du .28 pourtant. La révision de ce kernel importe peu je pense, non ?

Message cité 1 fois
Message édité par KikitheKing le 24-01-2009 à 12:53:14

---------------
n°1107109
deK
Posté le 24-01-2009 à 13:41:00  profilanswer

KikitheKing a écrit :

La version du 2.6.28 ?
L'alpha 3 tourne sur du .28 pourtant. La révision de ce kernel importe peu je pense, non ?

Normalement pour avoir GEM sur Intel, il faut le combo Kernel 2.6.28 / Xorg 7.4 / Intel 2.6

Oui, peu importe la rev du noyau  :jap:

Bon, pour moi, même avec ce combo, sur certains chipsets (GMA950) c'est pas encore terrible, j'ai pas creusé à fond la question mais à priori je suis pas le seul..

Message cité 2 fois
Message édité par deK le 24-01-2009 à 13:41:22

---------------
(old) Feed HA/V          
n°1107112
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 24-01-2009 à 14:06:36  profilanswer

o'gure a écrit :

peux tu montrer le contenu de ton /etc/network/interfaces ?

j'ai rajouter ça aujourd'hui, je pense que c'est bon? :??:  

Code :
  1. $cat interfaces
  2. auto lo
  3. iface lo inet loopback
  4. auto eth0
  5. iface eth0 inet static
  6.    address 192.168.1.54
  7.    netmask 255.255.255.0
  8.    gateway 192.168.1.120

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°1107115
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 24-01-2009 à 14:28:21  profilanswer

memaster a écrit :

j'ai rajouter ça aujourd'hui, je pense que c'est bon? :??:  

Code :
  1. $cat interfaces
  2. auto lo
  3. iface lo inet loopback
  4. auto eth0
  5. iface eth0 inet static
  6.    address 192.168.1.54
  7.    netmask 255.255.255.0
  8.    gateway 192.168.1.120

ton /etc/network/interfaces me semble correct.
(bon il manque le versant ipv6 mais j'imagines que c'est volontaire)

---------------
Intermittent du GNU
n°1107120
guepe
J'ai du noir sur la truffe ?
Posté le 24-01-2009 à 14:53:32  profilanswer

guepe a écrit :

Bonjour !
J'ai un petit probleme, lie a ubuntu. J'avais il y a quelques mois configure une de mes carte ethernet en ip static sur 192.168.2.1
Ca me permettait de relier tres simplement deux ordinateurs en reseau filaire plutot que de passer par le wifi.

Maintenant, je voudrais enlever cette feature, mais j'avais configure la carte via networkmanager (ip fixe) et maintenant la carte n'apparait pas dans la liste (l'adresse ip est toujours appliquee). Si je clique sur l'icone de networkmanager, il me dit que cette carte n'est pas geree.

J'ai donc modifie le fichier /etc/network/interfaces comme suit :  

Code :
  1. auto lo
  2. iface lo inet loopback
  3. iface eth1 inet static
  4. #address 192.168.1.2
  5. #netmask 255.255.0.0
  6. iface eth0 inet static
  7. #address 192.168.2.20
  8. #netmask 255.255.255.0
  9. #gateway 192.168.2.1
  10. auto eth0
  11. auto eth1
  12. auto eth2

Malheureusement ma carte n'est toujours pas geree par networkmanager. Doit y avoir un autre fichier de configuration, mais ou ?
Avec ce nouveau fichier interfaces, la carte eth0 n'est maintenant plus sur une adresse particuliere (down car pas de cable).
Mon autre carte ethernet (pas de cable non plus) est pourtant bien geree par networkmanager.

Une idee de quel fichier met le bazar ? Je pense que c'est lors de ma migration 8.04->8.10 que networkmanager a perdu le controle de cette carte. Ca me genait pas (ip fixe) mais maintenant oui !

coincoincanard a écrit :

Ca serait peut-être mieux sans le iface ethX inet static. Juste en gardant le auto ethx.

EDIT : Ca doit même marcher sans le auto ethx en fait. [:dawa]

thana54 a écrit :

J'ai le même comportement sur le pc des parents, mais sans avoir mis un oeil dans un fichier de conf :/

Le fin mot de l'histoire : relancer /etc/init.d/networking et NetworkManager n'y faisait rien... toujours non gere (malgres les changements sur les fichiers de configuration). Ce matin apres reboot, nickel ! Tout est rentre dans l'ordre  [:jayz]  
Donc pour le pc de tes parents, regarde le fichier /etc/network/interfaces pour commencer, mon probleme est vraiment apparu lors de la migration 8.04->8.10.

---------------
Un blog qu'il est bien
n°1107168
geant bleu
Posté le 24-01-2009 à 18:37:43  profilanswer

deK a écrit :

Normalement pour avoir GEM sur Intel, il faut le combo Kernel 2.6.28 / Xorg 7.4 / Intel 2.6

Bon, pour moi, même avec ce combo, sur certains chipsets (GMA950) c'est pas encore terrible, j'ai pas creusé à fond la question mais à priori je suis pas le seul..

Sur mon gma 915 la vidéo semble planter après le login sur jaunty  :sweat:  

Bref retour à la 8.10 :/

---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°1107176
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 24-01-2009 à 19:07:24  profilanswer

mikala a écrit :

ton /etc/network/interfaces me semble correct.
(bon il manque le versant ipv6 mais j'imagines que c'est volontaire)

je n'ai pas encore rebooté ubuntu avec cette config. mais je me demande où
j'inscrit le dns. je ferais bien un verrou sur /etc/resolv.conf :??:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°1107178
mikala
Posté le 24-01-2009 à 19:18:59  profilanswer

memaster a écrit :

je n'ai pas encore rebooté ubuntu avec cette config. mais je me demande où
j'inscrit le dns. je ferais bien un verrou sur /etc/resolv.conf :??:

man resolvconf, c'est le même système que sous mandriva (ou debian).
sinon pas besoin de rebooter, invoke-rc.d network restart simplement.

---------------
Intermittent du GNU
n°1107185
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 24-01-2009 à 19:45:49  profilanswer

mikala a écrit :

man resolvconf, c'est le même système que sous mandriva (ou debian).
sinon pas besoin de rebooter, invoke-rc.d network restart simplement.

la base de mon pb vient à partir du moment où je reboot : la config réseau ipfixe s'evanouit. :heink:  
comme ce pc est fixe ça m'ennervait de devoir refaire à chaque boot la config réseau. sinon le réseau
fonctionne correctement, ch'uis pas un bleu qd même :D

---------------
n°1107194
mikala
Posté le 24-01-2009 à 20:05:17  profilanswer

memaster a écrit :

la base de mon pb vient à partir du moment où je reboot : la config réseau ipfixe s'evanouit. :heink:  
comme ce pc est fixe ça m'ennervait de devoir refaire à chaque boot la config réseau. sinon le réseau
fonctionne correctement, ch'uis pas un bleu qd même :D

déinstalles networkmanager dans ce cas.
je ne vois pas ce qui va aller éditer le /etc/network/interfaces a ta place tout de même.
Et si cela ne marche pas... c'est ton choix d'avoir migré :o

---------------
Intermittent du GNU
n°1107196
Nethacker
rule televisions, rule minds
Posté le 24-01-2009 à 20:09:29  profilanswer

à chaque fois que je change mon clavier en n'importe quel clavier, mon clavier est remis en azerty, et dès que je redémarre la galère recommence !

Merci

Message édité par Nethacker le 24-01-2009 à 20:10:42
n°1107201
thana54
made in concept
Posté le 24-01-2009 à 20:17:22  profilanswer

J'ai pas bien saisi, d'habitude ca gène quand le clavier n'est pas en azerty :??:

Spoiler :

C'est ici maintenant le nouvel blabla@osa ? :o

n°1107202
Modération
Posté le 24-01-2009 à 20:22:19  answer

thana54> à la moindre dérive de ce genre le topic sera fermé

n°1107208
Nethacker
Posté le 24-01-2009 à 20:39:48  profilanswer

En fait dans préferences clavier, il faut à chaque fois que je choisis dans les agencements France et Français, mais dès que je ferme la session, même l'écran de login est en qwerty, dans les agencements, celui choisi est toujours coché mais ça ne marche pas comme un clavier français, il faut soit je change le model du clavier et en choisissant un aléatoirement ça se règle, soit il faut que j'ajoute le même agencement (France / Français) pour que tout rentre dans l'ordre ... j'espère que vous avez compris !

n°1107212
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2009 à 20:49:43  answer

Nethacker a écrit :

En fait dans préferences clavier, il faut à chaque fois que je choisis dans les agencements France et Français, mais dès que je ferme la session, même l'écran de login est en qwerty, dans les agencements, celui choisi est toujours coché mais ça ne marche pas comme un clavier français, il faut soit je change le model du clavier et en choisissant un aléatoirement ça se règle, soit il faut que j'ajoute le même agencement (France / Français) pour que tout rentre dans l'ordre ... j'espère que vous avez compris !

On peut voir le résultat de  

cat /etc/X11/xorg.conf |grep Xkb

?

n°1107218
Nethacker
Posté le 24-01-2009 à 21:35:25  profilanswer

Option  "XkbRules" "xorg"
 Option  "XkbModel" "pc105"
 Option  "XkbLayout" "us"

Message cité 1 fois
Message édité par Nethacker le 24-01-2009 à 21:35:39
n°1107219
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 24-01-2009 à 21:38:37  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Je me réponds à moi même, les 2.6.1 sont bel et bien intégré à la 9.04 :)

deK a écrit :

Les 2.6.1 sont arrivé sur la 9.04 mais:
- Ya toujours de la vsync... moins certes mais pour moi c'est pas corrigé.
- Niveau perf... pas vu de diff avec la version précédente :/ (GM4500HD)

Je vais m'amuser à faire des rapports de bug sur ce fichu driver ce week end.

Message cité 1 fois
Message édité par KikitheKing le 24-01-2009 à 21:39:22

---------------
n°1107220
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2009 à 21:40:05  answer

Nethacker a écrit :

Option  "XkbRules" "xorg"
 Option  "XkbModel" "pc105"
 Option  "XkbLayout" "us"

En tant que root, modifies la valeur Option  "XkbLayout"  "us"
en
Option  "XkbLayout"  "fr"

n°1107222
Nethacker
Posté le 24-01-2009 à 21:48:56  profilanswer

C'est fait, merci beaucoup !

n°1107225
teepodavig​non
Posté le 24-01-2009 à 22:54:32  profilanswer

Peut-on passer facilement de 8.04 à 8.10 ou faut-il réinstaller tout le système ?

---------------
Laurent est mon fils.
n°1107227
deK
Posté le 24-01-2009 à 23:11:30  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Peut-on passer facilement de 8.04 à 8.10 ou faut-il réinstaller tout le système ?

Normalement, l'update manager te propose de passer simplement à la 8.10, pas besoin de réinstaller le système  :jap:

Message édité par deK le 24-01-2009 à 23:11:55

---------------
(old) Feed HA/V          
n°1107239
XaTriX
Posté le 25-01-2009 à 00:28:12  profilanswer

Tin' c'est reloo, à chaque fois que je réinstalle Ubuntu sur mon laptop, il monte bien les NTFS la première fois, et les suivantes il casse les couilles systématiquement..  
Ubuntu il peut pas gérer ce genre de connerie directement ? C'est nul :o

XaT

---------------
[:dawa]
n°1107256
thana54
made in concept
Posté le 25-01-2009 à 10:13:56  profilanswer

Normalement, au premier montage il doit te demander ton pass que tu peux sauvegarder pour les montages futurs.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  862  863  864  ..  1545  1546  1547  1548  1549  1550

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
encore un topic sur les températures[RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported
linux version disquetteLa version 10 de la mandrake dispo en magazine?
Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic")Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS"
[Topic Unique] ROX-Filer[hébergement] serveur dédié
[Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer[Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD
Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)