| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
thana54 made in concept | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2009 à 15:28:12 ![]() ![]() |
macfennec Zorro del Sáhara |
Message cité 1 fois Message édité par macfennec le 23-01-2009 à 15:36:05 |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Merci! Du coup, après avoir essayé plein de versions, la 8.04 est actuellement la dernière en date qui affiche "naturellement" quelque chose de bien à l'écran. Donc je vais rester là-dessus.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
esperado C'était mieux avant ;-) |
--------------- http://www.esperado.fr/contenu/hardware.fr.html |
foul Amiga forever... | le bluetooth remarche depuis hier soir chez moi --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
el_rebelito Rang : Sherminator | Salut les mecs , j'espere que je suis sur le bon topic , Message cité 1 fois Message édité par el_rebelito le 23-01-2009 à 21:01:14 |
massaka |
|
bapt_ch | Boot sous vista avant de supprimer bubu . Et utilises EasyBcd pour réinstaller le bootloader de vista.
Message édité par bapt_ch le 23-01-2009 à 21:10:05 |
esperado C'était mieux avant ;-) |
--------------- http://www.esperado.fr/contenu/hardware.fr.html |
Publicité | Posté le 23-01-2009 à 21:07:10 ![]() ![]() |
el_rebelito Rang : Sherminator | Ouais voila j'ai la version Heron ... Message cité 1 fois Message édité par el_rebelito le 23-01-2009 à 21:10:36 |
bapt_ch |
Message édité par bapt_ch le 23-01-2009 à 21:13:19 |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Je viens de me rendre compte que je tenais deux fois moins longtemps sous Ubuntu que sous Vista lorsque je suis sur batterie, alors que j'ai la luminosité à 50% et mes deux cœurs à 44%, super --------------- |
thamieu |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
La version du 2.6.28 ? Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 24-01-2009 à 12:53:14 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Normalement pour avoir GEM sur Intel, il faut le combo Kernel 2.6.28 / Xorg 7.4 / Intel 2.6 Oui, peu importe la rev du noyau Bon, pour moi, même avec ce combo, sur certains chipsets (GMA950) c'est pas encore terrible, j'ai pas creusé à fond la question mais à priori je suis pas le seul.. Message cité 2 fois Message édité par deK le 24-01-2009 à 13:41:22 --------------- (old) Feed HA/V |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
thana54 made in concept | J'ai pas bien saisi, d'habitude ca gène quand le clavier n'est pas en azerty
|
Modération | Posté le 24-01-2009 à 20:22:19 ![]() thana54> à la moindre dérive de ce genre le topic sera fermé |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2009 à 20:49:43 ![]()
|
Nethacker rule televisions, rule minds |
Message cité 1 fois Message édité par Nethacker le 24-01-2009 à 21:35:39 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Je vais m'amuser à faire des rapports de bug sur ce fichu driver ce week end. Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 24-01-2009 à 21:39:22 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2009 à 21:40:05 ![]()
|
Nethacker rule televisions, rule minds | C'est fait, merci beaucoup ! |
teepodavignon | Peut-on passer facilement de 8.04 à 8.10 ou faut-il réinstaller tout le système ? --------------- Laurent est mon fils. |
Normalement, l'update manager te propose de passer simplement à la 8.10, pas besoin de réinstaller le système Message édité par deK le 24-01-2009 à 23:11:55 --------------- (old) Feed HA/V |
thana54 made in concept | Normalement, au premier montage il doit te demander ton pass que tu peux sauvegarder pour les montages futurs. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié