| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
deK watching for beerz on the wing | Reprise du message précédent :
--------------- (old) Feed HA/V |
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 15:15:31 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
ok, benh alors j'ai peut être un probleme avec ma technotrend ou elle était pas assez bien conçue pour le faire, mais avec mplayer en utilisant certaines options je pouvais sortir le flux décompressé sur X plutot que sur la sortie TV, mais ça ramait un max, le cpu était au taquet, ainsi que le bus mémoire, alors qu'il ne décompressait pourtant rien. Et ce sur un xp1800 ou celeron700. Je ne comprends pas pourquoi il n'existe toujours pas de carte tuner décodant le h264. au moins en pci express ou alors avec une sortie hdmi
c'est ce que j'ai remarqué aussi, ça ne prend plus rien sur un cpu récent, surement grace au SSE et compagnie Message édité par basketor63 le 27-01-2009 à 15:20:33 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ben j'avais testé sur mon barton 3200+ et ça prenait moins de 30% et toujours pareil, du au désentrecement. Si j'avais pu j'aurais tester sur mon p1 mais pas eu le temps. EDIT: d'ailleurs si vous cherchez un tuner tnt compatible linux, je vous conseille vivement cette asus vu le prix.... Et en prime la télécommande marche bien sous linux! Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 27-01-2009 à 15:27:58 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
EDIT: Mais bon va t'en savoir si c'est la carte ou le GPu qui accélère. Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 27-01-2009 à 15:34:32 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
deK watching for beerz on the wing |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Message édité par burn2 le 27-01-2009 à 15:39:39 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
basketor63 Sarkozy en prison | le firmware est le logiciel de la carte, il est chargé dans la carte au moment ou le module se charge |
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 16:16:30 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... | sudo apt-get install -f --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
esperado C'était mieux avant ;-) | Bien, j'ai un Kubuntu, athlon XP3200+, 1 gig de ram en dual et une carte graphique nvidia avec 128mg de ram pour deux écrans. Message cité 1 fois Message édité par esperado le 28-01-2009 à 12:44:24 --------------- http://www.esperado.fr/contenu/hardware.fr.html |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | non, le problème n'est pas lié qu'a kde. --------------- Intermittent du GNU |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 28-01-2009 à 14:13:12 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
esperado C'était mieux avant ;-) |
Message cité 1 fois Message édité par esperado le 28-01-2009 à 15:44:04 --------------- http://www.esperado.fr/contenu/hardware.fr.html |
XP date de qd? Message cité 2 fois Message édité par memaster le 28-01-2009 à 15:44:16 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ma surprise, c'est que mes essais précédents de desktop sous Linux, c'était le coté stable et léger qui me plaisaient, et là, j'ai été surpris du contraire. Ma question était en fait, est-ce que, si j'utilise un des deux autres machins dispos pour avoir 4 fonds d'écran différents (indispensables pour savoir instinctivement sur quel bureau on est) je retrouverai un OS utilisable avec la télé ? Ceci dit, Kubuntu + Compiz, quand ça marche, c'est d'une beauté et d'une fluidité époustouflante sur ma config... Message cité 1 fois Message édité par esperado le 28-01-2009 à 16:12:34 --------------- http://www.esperado.fr/contenu/hardware.fr.html |
memaster M.arc a volé mon 62 | @esperado pour faire simple :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
basketor63 Sarkozy en prison | sous linux on peut vraiment se passer de swap disque
Message édité par basketor63 le 28-01-2009 à 20:23:44 |
BloodyCarnage | Je sens que je vais regretter ce que je m'apprête à faire : passer de KDE3.5 à 4.2. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | N'oublies pas qu'il n'y a pas d'outils de migration de kde 3.5 à kde 4.x a l'heure actuelle --------------- Intermittent du GNU |
--------------- http://www.esperado.fr/contenu/hardware.fr.html |
Akh3nat0n |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
the_big_poulet Flying chicken |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
koskoz They see me trollin they hatin | Il y a toujours des problèmes d'accès disque avec mode-laptop ou bien c'est réglé ? --------------- |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Je viens d'activer l'UXA sur la 9.04 avec mon chipset Intel X4500HD... j'ai multiplié les perf par 10
dans la section "Device" de xorg.conf, redémarrer X et hop on transforme une brouette en voiture de compète --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
koskoz They see me trollin they hatin |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
basketor63 Sarkozy en prison | ils disent que UXA est une réécriture de EXA sur le wiki non ? |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
bubub | Bonjour ,j'ai installé Nvclock avec le gestionnaire de paquets mais je le voit nulle part?
|
Message édité par burn2 le 30-01-2009 à 17:15:18 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
bubub | oui c'est bien nvclock gtk que j'ai installé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié