| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
Deadlock Feck off, cup ! | Reprise du message précédent :
Bien, bon ben m'en vais commander mon matos alors --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 12:54:03 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
c'est pas hs, ça m'interesse toujours de pouvoir lire du mpeg2 dvb sur celeron 700
il reste la possibilité d'une évolution des bitrates j'ai tenté avec une gentoo et là j'ai sentit de bien meilleurs perfs sur G4 nottament les divx Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 20-01-2009 à 13:23:44 |
Modération | Posté le 20-01-2009 à 13:26:35 ![]()
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | [alpha3] les casses-burnes
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
geant bleu | Du coup je me sens moins seul, même problème sur l'alternate --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
basketor63 Sarkozy en prison |
comme je tente depuis un moment de lire des dvd ou du dvb mpeg2 sur un celeron 700 tournant sur ubuntu et qu'on me dit qu'il est possible de le faire avec un celeron 300 j'aimerais qu'on m'explique comment, et je vois pas trop de meilleur endroit ou en parler qu'ici, en tout cas c'est pas hs. et les G3 et G4 400mhz avec lesquels j'ai aussi échoué étaient sous ubuntu aussi Message édité par basketor63 le 21-01-2009 à 20:38:55 |
memaster M.arc a volé mon 62 | question : (un p'ti truc qui me casse les bonbons la --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
o'gure Multi grognon de B_L | peux tu montrer le contenu de ton /etc/network/interfaces ? --------------- Relax. Take a deep breath ! |
thana54 made in concept |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 23-01-2009 à 08:53:52 ![]() ![]() |
Message édité par thana54 le 23-01-2009 à 08:58:04 |
memaster M.arc a volé mon 62 | bah apparemment, il n'aucune difficulté à trouver ma carte réseau (sur 2pc différents le mien et celui de ma femme),
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
thana54 made in concept | wicd. |
Deadlock Feck off, cup ! |
Oui et je te le conseille d'ailleurs : http://doc.ubuntu-fr.org/wicd
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup ! | Un autre avantage de WICD est le fait qu'il n'utilise pas cette @#%$ de keyring pour le pass Wifi ... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2009 à 13:38:17 ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
thana54 made in concept | man xorg ? ou man xorg.conf ? Tu dois avoir des pistes dedans. |
the_big_poulet Flying chicken |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2009 à 14:12:51 ![]()
|
coincoincanard |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
ha ouais.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Bonjour !
--------------- Un blog qu'il est bien |
coincoincanard |
Message cité 2 fois Message édité par coincoincanard le 23-01-2009 à 14:42:06 |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2009 à 14:43:14 ![]() T'as pensé a relancer ton réseau ? |
coincoincanard |
|
coincoincanard |
Message cité 1 fois Message édité par coincoincanard le 23-01-2009 à 14:51:09 |
thana54 made in concept | J'ai le même comportement sur le pc des parents, mais sans avoir mis un oeil dans un fichier de conf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié | |