| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-01-2009 à 12:21:35 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ah oui c'était bien le zoom image |
BloodyCarnage |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Alors, peut-on passer de EXT3 à EXT4 sans le moindre souci ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Alors les petits gars, vous les avez choppé où vos 9.04 ? Parce que je n'ai pas beaucoup cherché et je ne trouve rien --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
BloodyCarnage |
|
massaka | cette version alpha3 se met a jour automatiquement vers les alpha4, etc... je suppose? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Le noyau de la 8.10 AMD64 prend ça en charge sans souci ? Pas de risque de perte de fichiers ?
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 18-01-2009 à 15:43:46 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Ok nous attendrons donc le moment T --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
ogaby |
Deadlock Feck off, cup ! |
Mais ça reste bien moins souple car limité par le hardware (partitions disques surtout) et nécessite de quitter l'environnement de travail "par défaut" pour tester/utiliser celui de test.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
C'est bien réducteur pour les VM ... La virtualisation est partout, les VMs sont de vrais hosts de production pas seulement utilisées "pour voir ce que ça donne en gros" Message cité 2 fois Message édité par Deadlock le 19-01-2009 à 10:48:07 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Message édité par burn2 le 19-01-2009 à 10:53:12 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition | Si ça peut aider : Kubuntu 8.10 (amd64) avec 2 opteron 285 et une 4870 (catalyst 8.12 posés en automatique avec le .run)
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
BloodyCarnage |
|
|
Gwen311 | J'ai eu un celeron 366MHz qui lisait très bien les DVD sous win98, XP et Ubuntu avec une carte graphique pas terrible(me souvient plus de ce que c'était) ... |
Merci --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
une chose qui peut jouer c'est la qualité d'encodage, peut être que des dvd anciens avaient un bitrate inferieur
j'ai éssayé avec une celeron 700 et rage 128 et ça me donne des meilleurs perfs qu'avec la carte graphique intel intégrée. par contre avec OS X et un G3 400 ou G4 350mhz je parvenais à lire un DVD car le lecteur apple utilisait l'accélération hardware mpeg2 de la rage128 Message édité par basketor63 le 20-01-2009 à 10:07:21 |
BloodyCarnage |
|
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
memaster M.arc a volé mon 62 | stop au hs --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Bien, bon ben m'en vais commander mon matos alors --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié