| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
bapt_ch | Reprise du message précédent :
Message édité par bapt_ch le 16-01-2009 à 22:31:50 |
Publicité | Posté le 16-01-2009 à 22:21:55 ![]() ![]() |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
massaka |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Je sens qu'ubuntu vie ses dernières heures sur le pc à mes parents. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 17-01-2009 à 00:07:06 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
gelatine_velue |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Des retours sur la Alpha 3 ? --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
esperado C'était mieux avant ;-) |
Tout à la fois Kconnect et kbluetooth qui marchent pas, bugs reconnus depuis des mois et non corrigés, un pc sans liaison avec l'extérieur, ça sert à quoi ?
--------------- http://www.esperado.fr/contenu/hardware.fr.html |
cedric78 |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 17-01-2009 à 17:25:28 ![]() ![]() |
cedric78 |
cedric78 | J'ai deux disque IDE, je crois que je vais en vider un sur mon ATA (sous windows) pour ensuite installer ubuntu sur ce disque IDE...
--------------- Mon feed |
le fou Forza Massallia |
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
BloodyCarnage |
|
blackhawker IWH and almost anywhere | ça commence à me saouler qu'ubuntu bouffe tellement ma batterie
--------------- création de site - photo |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
geant bleu | MS a promis 15sec --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
BloodyCarnage |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
geant bleu |
geant bleu | Sinon impossible à installer ce jj --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Modération | Posté le 18-01-2009 à 09:55:24 ![]()
|
geant bleu | Heu je parle du patron de cannonnical hein --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
BloodyCarnage |
|
thana54 made in concept | Il n'y a que les images qui posent problème ? Que celles du forum ?
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2009 à 11:47:11 ![]()
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Il me semble que ce n'est que dans le forum en effet, ça se voit en perticulier sur les petites images, les smileys ; par exemple, les favicones sont correctes. Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 18-01-2009 à 11:58:32 |
Modération | Posté le 18-01-2009 à 11:59:18 ![]()
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Oui oui j'essaie d'en faire une plus grosse et pas déformée, deux minutes |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2009 à 12:19:11 ![]() Peut-être un problème avec le zoom d'images, mais je n'y crois guère.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié