| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 15:19:55 ![]() ![]() |
esperado C'était mieux avant ;-) | Mes deux installs sont effectivement sous wubi, sous deux répertoires aux noms différents, et je peux affirmer avec une quasi certitude qu'il n'y a aucune confusion entre celles-ci (translation d'adresse et boot loader de windows oblige, j'ai, bien sur vérifié en vrai). Mon intention est de migrer en dur celle qui marchera. (j'en suis à deux doigts sur la plus ancienne)
Message cité 1 fois Message édité par esperado le 15-01-2009 à 17:42:59 --------------- http://www.esperado.fr/contenu/hardware.fr.html |
thana54 made in concept | Tout dépend de la commande qui suit, si tu fais un kdesu chmod, ca va te changer les droits |
o'gure Multi grognon de B_L |
Message cité 1 fois Message édité par o'gure le 15-01-2009 à 17:34:24 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
cedric78 | Est-ce normal de ne pas avoir accès aux dossier et fichiers situés sur le disque sur lequel j'ai installé ubuntu (via wubi) ?
--------------- Mon feed |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
thana54 made in concept |
|
cedric78 | justement, avec un CD d'install, je n'arrive pas a installer ubuntu..
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 23:34:15 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
thana54 made in concept |
|
esperado C'était mieux avant ;-) | Eh bien, voila. Je crois que j'y suis arrivé. (une nuit de travail).
--------------- http://www.esperado.fr/contenu/hardware.fr.html |
thana54 made in concept | @esperado: essaye wammu pour ton téléphone http://packages.ubuntu.com/intrepid/wammu |
cedric78 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
cedric78 |
le fou Forza Massallia |
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
Deadlock Feck off, cup ! |
J'imagine plutôt qu'il n'est pas allé plus loin que le logo Ubuntu du liveCD d'après ce que je comprends.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
gelatine_velue |
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Une nvidia 6600 ca devrait passer _sans aucun soucis_. Il est possible que ton cd soit mal grave (c'est _frequent_) : un md5sum pour verifier le cd grae, tu peut le regraver en vitesse lente (4x ou 8x pour un CD).
le fou Forza Massallia |
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
cedric78 | conseil pour mon installation "propre" (sans wubi) de ubuntu???
esperado C'était mieux avant ;-) |
C'est un des premiers outils que j'avais essayé. --------------- http://www.esperado.fr/contenu/hardware.fr.html |
le fou Forza Massallia |
Gwen311 | 5 Go ça me paraît beaucoup trop peu : je suis loin d'installer beaucoup de logiciels et ma partition / prend déjà 7go ! |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2009 à 18:09:16 ![]() Un / de 10 a 15 pour être tranquille. |
cedric78 | ok donc si je resume:
o'gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
cedric78 | je peux utiliser cet espace pour une partition ou j'y mettrais video, photos, partageable entre ubuntu et windows? --------------- Mon feed |
foul Amiga forever... | moi j'ai mis la partoch en ext3 + http://www.fs-driver.org/ et ca marche très bien --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
massaka |
bapt_ch |
Message édité par bapt_ch le 16-01-2009 à 22:31:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié