| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
mandagor GAZZzzzzz....... | Reprise du message précédent : --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 12:41:14 ![]() ![]() |
mandagor GAZZzzzzz....... | je me disais "comment j'ai pu passer à coté de ça" mais en fait c'est juste que j'ai pas ce choix dans le menu "system>preference". j'ai network configuration mais je ne trouve rien dedans concernant un proxy --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Deadlock Feck off, cup ! |
Sinon ajoute ceci à ton /etc/bash.bashrc
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
mandagor GAZZzzzzz....... | heuuu ... oui mais où j'y rajoute ? au debut? à la fin? ça n'a pas d'importance ? edit : en tout cas si je rajoute: Message édité par mandagor le 14-01-2009 à 14:32:05 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Perso, j'utilise que thunderbird. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
deK watching for beerz on the wing | J'aime bien Evolution, mais il est lourdingue et pas très stable.
--------------- (old) Feed HA/V |
Je viens de lancer ma VM fraichement installée et ... tataaam Je sais pas pourquoi tu n'y as pas accès ... au pire lance /usr/bin/gnome-network-preferences Par contre je ne sais pas comment configurer un script autoconf en CLI désolé. Message édité par Deadlock le 14-01-2009 à 14:54:32 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 14:50:03 ![]() ![]() |
mandagor GAZZzzzzz....... | mais ça marche avec la commande directe ok j'ai rentré l'@ du proxy.pac mais avec ou sans login:pass ça marche pas mieux. je coince, sur le net je trouve pas nom plus de solution qui marche
Message édité par mandagor le 14-01-2009 à 15:27:02 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Je n'utilise plus aucun client mail - - - > gmail only --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
thana54 made in concept |
|
esperado C'était mieux avant ;-) | Je me répond à moi-même (je deviens lentement Linuxien pervers). Pour le bug de JCEauthirithy (récurent) les droits du fichier passent régulièrement à ROOT, demarrage de KDE impossible sans faire un chown du fichier. --------------- http://www.esperado.fr/contenu/hardware.fr.html |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
thana54 made in concept |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
thana54 made in concept | Ca me permet de voir des mails importants parmis tout un tas. Ou des mails à traiter plus tard. |
|
|
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
BloodyCarnage |
|
BloodyCarnage |
|
esperado C'était mieux avant ;-) |
Message cité 4 fois Message édité par esperado le 15-01-2009 à 05:07:09 --------------- http://www.esperado.fr/contenu/hardware.fr.html |
o'gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
Fredouye Shivers ! | Ubuntu 9.04 Daily Build Boots In 21.4 Seconds
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Pour les pilotes de ta carte tnt, ça revient normalement au constructeur... Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 15-01-2009 à 09:24:06 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
J'ai relu tes interventions depuis ton arrivée sur le topic. Tu as fait tellement de bidouilles et d'installations de tout et n'importe quoi que les jugements que tu portes sur cet OS basés sur ton expérience et ton "installation" sont totalement obsolètes. Message édité par Deadlock le 15-01-2009 à 10:38:05 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
BloodyCarnage |
|
cet article laisse entendre que c'est grace à EXT4 qu'il boot aussi vite, mais ça m'etonnerait que ça soit le fait du systeme de fichier edit: ha si ... enfin bon j'utilise reiserfs, et il y a pas de comparaison Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 15-01-2009 à 11:32:11 |
esperado C'était mieux avant ;-) |
Je parle anglais couramment, merci, et aptget me dit "installé". Neuneu, mais quand même !
Obsolètes ? Ma dernière install (j'en ai deux) date de deux jours. Et je suis incapable de refaire marcher le bureau comme sur la première qui s'est débloquée magiquement après un crash. Je ne sais même pas, entre tous ces gestionnaires d'affichage redondants, lesquels font quoi.
Quinze jours que je lis des milliers de lignes partout de centaines de gens ayant les mêmes problèmes et de solutions diverses qui marchent assez rarement et qui sont responsables d'autre problèmes ultérieurs.
Message cité 3 fois Message édité par esperado le 15-01-2009 à 11:46:43 --------------- http://www.esperado.fr/contenu/hardware.fr.html |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
o'gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
Message édité par memaster le 15-01-2009 à 12:12:47 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié