| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
BloodyCarnage | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par BloodyCarnage le 09-01-2009 à 11:55:20 |
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 11:50:51 ![]() ![]() |
geant bleu |
J'espère qu'il sera rapide et beau en profitant de gem comme fedora Message cité 1 fois Message édité par geant bleu le 09-01-2009 à 14:04:43 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Deadlock Feck off, cup ! |
Essaie de trouver le .deb de slab-menu (base de mintmenu). Ce n'est qu'une applet gnome. Message édité par Deadlock le 09-01-2009 à 14:16:04 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
BloodyCarnage |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Je démontre que celui qui est chargé actuellement fait partie du package upstart ... en considérant que ma base de packages n'est pas corrompue bien entendu.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
|
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 21:24:15 ![]() ![]() |
Benweb83 Profil: iwinter | Salut, Petite question compat' rapide : Est-ce que oui ou non certains d'entre vous ont fait tourner une ubuntu sur une mobo Gigabyte GA-M78SM-S2H (GeForce8200/MCP78S) out-of-the-box ? Ca fait des heures que je galere la dessus : Mais y'a pas un seul bit qui passe par le cable. (Cable changé, routeur en fonction avec 5 autres machines au moment où je poste, tentative de DHCP qui timeout, tentative de Static IP sans ping possible autre que 127.0.0.1, Ubuntu 8.10, Fed10 et oSuse: meme combat) ... Et bien entendu Google mon ami parle de plein de problemes avec le Sata, la sortie Hdmi, le son via hdmi ... mais rien sur le network ! - Du coup, soit j'ai oublié un truc de base et je passe pour une grosse quiche (mais je crois pas - Soit y'a vraiment un soucis entre la Gigabyte GA-M78SM-S2H et les kernels en release actuellement ... D'ou la question. Qui a la meme carte ? Message cité 2 fois Message édité par Benweb83 le 09-01-2009 à 21:56:55 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
thana54 made in concept |
|
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Message édité par Mjules le 09-01-2009 à 22:59:23 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
thana54 made in concept | J'essayerai demain avant de tout remettre à plat |
Message édité par Mjules le 09-01-2009 à 23:05:39 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
blackhawker IWH and almost anywhere |
Message édité par blackhawker le 10-01-2009 à 09:13:49 --------------- création de site - photo |
the_big_poulet Flying chicken |
Message édité par the_big_poulet le 10-01-2009 à 09:44:45 |
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
basketor63 Sarkozy en prison | est ce que vous savez si il y a moyen de revenir d'une ubuntu-desktop à une ubuntu serveur edit: trouvé https://help.ubuntu.com/community/PureKDE Message édité par basketor63 le 10-01-2009 à 17:16:06 |
Mjules Parle dans le vide | aptitude remove libX11 xserver doit être assez efficace --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Athrun Zala |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
le fou Forza Massallia |
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
esperado C'était mieux avant ;-) | Pourriez-vous me donner une explication du comportement different de Xserver avec driver Nvidia (meme fichier de conf) sur un meme Debian avec kubuntu et ubuntu.
--------------- http://www.esperado.fr/contenu/hardware.fr.html |
1.- La solution est d'être rigoureux et d'éviter d'installer des applications KDE sous Gnome et inversement (sans compter les 10aines de pkgs installés en plus qu'entraine cette pratique). Ta deuxième question veut d'ailleurs dire que tu as installé synaptic sous KDE ou adapt sous gnome ... et que tu traines déjà certainement qques 100aines de Mo de librairies juste pour des raisons de dépendances sans compter que tôt ou tard une bonne partie va se retrouver chargée en mémoire pour lancer une simple application non native Message cité 2 fois Message édité par Deadlock le 13-01-2009 à 09:03:29 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
basketor63 Sarkozy en prison | je comprends pas en quoi ça poserais probleme vu qu'ils utilisent la même base de donnée de logiciels et que dessous il y a dpkg avec par dessus apt |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
basketor63 Sarkozy en prison | ça oui |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ne pas confondre la lib QT et les libs de KDE... Quand à amarok: Préfère exaile. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 13-01-2009 à 17:05:41 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
|
cedric78 | je viens de passer sous ubuntu.
Message édité par cedric78 le 13-01-2009 à 21:58:40 --------------- Mon feed |
esperado C'était mieux avant ;-) | Merci de vos explications (parfois confuses pour un vieux windosien ;-)
Message édité par esperado le 13-01-2009 à 23:27:57 --------------- http://www.esperado.fr/contenu/hardware.fr.html |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
mandagor GAZZzzzzz....... | salut à tous,
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié