| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-11-2008 à 17:35:58 ![]() ![]() |
chaced |
eccoh | non y'a quasiment pas de fragmentation avec les systeme de fichier journalisé
|
hido45 |
|
blackhawker IWH and almost anywhere | oui c'est résolu, enfin chez moi
--------------- création de site - photo |
hido45 | OK
|
geant bleu |
Message édité par geant bleu le 03-11-2008 à 20:06:56 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2008 à 20:10:01 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-11-2008 à 20:10:01 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
geant bleu |
Mais oui il y'a de la fragmentation, mais non, les défragmenteur ne servent à rien sous linux http://geekblog.oneandoneis2.org/i [...] ragmenting Message édité par geant bleu le 03-11-2008 à 22:02:04 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
hicamboy tout passe | salut a tous |
foul Amiga forever... | juste à installer le CD/DVD de edubuntu et l'installer comme n'importe quel distrib --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Qu'est ce qui est courant avec un Acer ? Sur ce genre de machine c'est plus des compétences en vaudou qu'en informatique qu'il te faut. Message cité 1 fois Message édité par edhelas le 03-11-2008 à 23:55:33 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
hicamboy tout passe |
Message cité 1 fois Message édité par hicamboy le 04-11-2008 à 08:06:00 |
Deadlock Feck off, cup ! |
Bonne question effectivement ... L'ISO s'appelle bien "addon" et ne fait que ~300Mo --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
thana54 made in concept | Et en la "démarrant" à la main via ~/.xsession ou gestionnaire de session de ton environnement ? |
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
chaced | Le planning de Jaunty vient d'etre dévoilé : https://wiki.ubuntu.com/JauntyReleaseSchedule On notera le bon vieux hardy sort en 8.04.2 le 22 janvier Message édité par chaced le 04-11-2008 à 11:08:57 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
8775 der König des tuning PC /Auto | jai un probleme y a mon ecran qui affiche de tmeps en temps des trait blanc umpeu partout c tres chiant je trouver jarrive pas a resoudre le probleme : ( --------------- 1: http://autovermietung-dresden.jimdo.com |
sebfun |
morris aka the moose en décompensation maniaque |
chaced |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Nirzil | cp -pR (pour conserver les droits originaux)
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
tuxbleu renie ses origines | dites, adept ne me propos pas la mise à jour avec Intrepid, avant de changer mes dépots moi-meme comme un grand, vous avez une idée de la cause ?
|
Nirzil | Essaye en passant par le gestionnaire de mises à jour de Synaptic... moi il me le propose en tout cas, même si j'ai pas testé vu que je reste en 8.04 pour le moment Message cité 1 fois Message édité par Nirzil le 04-11-2008 à 23:02:12 |
tuxbleu renie ses origines |
Message édité par tuxbleu le 04-11-2008 à 23:04:59 |
Nirzil | Arf, pour KUbuntu, je sais pas |
foul Amiga forever... | installe synaptic et fais la mise a jour Message édité par foul le 05-11-2008 à 00:33:23 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
aozroon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié