| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-11-2008 à 18:46:53 ![]() ![]() |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
magmatik White is right. | Pas de chiffre --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 01-11-2008 à 20:58:14 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
magmatik White is right. | Quand j'entre mon login (dont les lettres apparaissent, pas comme le password) mon clavier est en AZERTY. --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
basketor63 Sarkozy en prison |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Bon, suite de mon aventure d'écran noir avec II, j'ai installé HH à la place, plus de problèmes... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 02-11-2008 à 01:14:27 ![]() ![]() |
le fou Forza Massallia |
Message édité par le fou le 02-11-2008 à 01:31:14 --------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2008 à 19:18:15 ![]() Pour installer les paquets utilise le gestionnaire de paquet synaptic, ou alors la commande : |
boober Compromis, chose due | oui mais il me dit qu'il y a 0 paquet a telecharger et a installer a chaque fois ... justement c'est là que je bloque et que je comprends pas... bon je suis en train de faire 216 mise a jour pour 179 mo on va voir aprés reboot edit:
ah ok j'ai trouvé Message cité 1 fois Message édité par boober le 02-11-2008 à 19:25:42 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
sebfun |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
chaced | J'ai un petit bleme avec mon 8.04.1, j'ai fait la derniere mise a jour, tout va bien, sauf qu'il ne veut plus se connecter a mon wifi, il y a wpasupplicant qui chie dans la semoule Quelqu'un a eu le meme probleme ? si oui comment le résoudre ? edit : j'ai trouvé, c'est le kernel -21 qui est fucké, ça fonctionne niquel quand je remet le -19. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 02-11-2008 à 21:15:02 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
sebfun |
le fou Forza Massallia |
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
thana54 made in concept | Si ta partition est à moitié pleine alors c'est bon, crée une partition ext3 sur ce disque, déplace ensuite tes fichiers de ntfs vers ext3 et ca sera bon. [touchpad de mes deux] Tu peux aussi retenter l'expérience plusieurs fois de suite, mais ca va te faire pas mal de partoches à force Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 03-11-2008 à 07:32:20 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
le fou Forza Massallia |
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
chaced |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
chaced | C'est reloue en tout cas, je vois mal un novice aller traffiquer son menu.lst pour se retrouver sur un vieux kernel... J'aurais rien dit pour une mise a jour majeure style passage de 8.04.1 a 8.10, mais pour une mise a jour mineure qui de plus est LTS ça la fou mal. Message édité par chaced le 03-11-2008 à 12:36:12 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
morris aka the moose en décompensation maniaque |
|
geant bleu | yep defrag en mode space sous oodefrag --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Y-a-til une solution pour défragmenter un disque ntfs depuis linux ? (la flemme de rebooter sous windows |
eccoh | j'sais pas dsl..... |
thana54 made in concept | Pas vu, mais intéressé si tu trouves. |
soitfranc |
|
chaced |
Message édité par burn2 le 03-11-2008 à 14:32:27 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
BloodyCarnage | Vous croyez encore à la fable selon laquelle la fragmentation n'existe que sous windows ? Le fait de ne pas proposer d'outil pour la gérer ne la fait pas disparaître. |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié