| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
geant bleu | Reprise du message précédent :
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Publicité | Posté le 28-10-2008 à 15:58:50 ![]() ![]() |
thana54 made in concept | alsa, alsa-utils normalement. |
basketor63 Sarkozy en prison |
sebfun | chez moi en 32 bits ça fonctionne |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
deK watching for beerz on the wing | C'est ce que je me demandais, on va bien voir à la réception. (oui j'en ai commandé un, Ubuntu c'est très bien comme CD de dépannage --------------- (old) Feed HA/V |
thana54 made in concept | J'ai pour habitude de cliquer sur le desktop depuis shipit.ubuntu.com, mais à coté il y a le lien vers l'édition serveur https://shipit.ubuntu.com/ |
Publicité | Posté le 29-10-2008 à 08:24:11 ![]() ![]() |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
bah rien d'interessant Message édité par basketor63 le 29-10-2008 à 22:33:10 |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
asterix Teigneux inside ! © | pas de ubuntu 8.10 de dispo ? --------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2008 à 09:38:11 ![]() |
wedgeant Da penguin inside | les dépots Ibex sont déjà ouverts depuis au moins 15j --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2008 à 09:39:33 ![]()
|
wedgeant Da penguin inside | ftp://ftp.lip6.fr/pub/linux/distr [...] p-i386.iso
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
the_big_poulet Flying chicken |
wedgeant Da penguin inside |
the_big_poulet Flying chicken | bin tout comme les dépots de Jaunty Jackalope seront ouverts dans qques jours/semaines |
BloodyCarnage | Ah ouais, ils se sont encore surpassés pour trouver un nom ridicule. Ils vont bien finir par toucher le fond. Message édité par BloodyCarnage le 30-10-2008 à 10:06:26 |
tuxbleu renie ses origines | Dites, je suis sur KDE maintenant, et je me demande comment on fait pour faire apparaitre les maj de version. Sur Gnome, le gestionnaire de maj me l'indiquait "on va passer en Hardy, tu veux ?". Mais sur le gestionnaire de Kde, j'ai encore rien vu, la 8.10 a du sortir, et je me demande comment on fait ? (hormis changer les dépots à la main, apt-get update && apt-get dist upgrade) ? Oups j'ai rien dis, la sortie c'est aujourd'hui... Message cité 1 fois Message édité par tuxbleu le 30-10-2008 à 10:42:53 |
tuxbleu renie ses origines |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | depuis quelques jours j'ai ce message :
Il existe un autre dépôt medibuntu ? Message cité 1 fois Message édité par muzah le 30-10-2008 à 11:28:17 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
chaced |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | tu as les dépôts hardy pour intrepid ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
chaced |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Une petite question:
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 30-10-2008 à 12:01:33 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
_kal_ | C'est déjà dans les entrepôts Message édité par _kal_ le 30-10-2008 à 12:58:30 |
BloodyCarnage |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Format ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
BloodyCarnage | Pas la peine. Il faut juste détruire grub, ce que l'outil de MS pour restaurer le bootsector se fera un plaisir de faire. http://support.microsoft.com/kb/919529
|
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
morris aka the moose en décompensation maniaque | cool, l'iso de intrepid est enfin publiée. J'ai pris la version alternate. |
BloodyCarnage | A ce propos, les iso sont-ils mis à jour au cours de la vie d'une version ou c'est figé à la sortie ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié