| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
deK watching for beerz on the wing | Reprise du message précédent :
--------------- (old) Feed HA/V |
Publicité | Posté le 26-10-2008 à 01:30:34 ![]() ![]() |
Benweb83 Profil: iwinter | Yop
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2008 à 10:19:29 ![]() Je suis le seul a trouver que le nouvel Applet NetworkManager 0.7.0 fonctionne mal sous Intrepid Ibex ? |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2008 à 10:51:39 ![]()
|
custard Nobody fucks with Jesus! | Par contre ma connexion filaire fonctionne a peu prés, mais c'est d'une lenteur... j'ai l'impression de me retrouver en 56K parfois --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
hido45 |
|
Publicité | Posté le 26-10-2008 à 16:01:00 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
deK watching for beerz on the wing |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2008 à 23:21:20 ![]() Est ce normal que tuxracer sous XP tourne sans problème alors que sous linux ca rame à mort alors que c'est la même config?
|
deK watching for beerz on the wing |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2008 à 08:07:25 ![]() Ah ! Trouvé !
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2008 à 08:21:34 ![]() Y'a pas |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Vous avez pas un CSS perso qui foutrait la merde ou quelque chose dans le genre ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2008 à 09:09:24 ![]()
|
|
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
o'gure Multi grognon de B_L | interface graphique en mode "texte" --------------- Relax. Take a deep breath ! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Le truc avec la barre bleu en haut ? OK. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
deK watching for beerz on the wing | Ouaip, c'est plus ou moins un synaptic que tu contrôles au clavier et avec la puissance d'aptitude derrière.
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Je n'ai toujours pas de son dans les vidéos & dans les fichiers son lu dans firefox J'ai essayé tout ce à quoi j'ai pu penser : - résintaller les plugin free ou nonfree flash Je ne sais vraiment plus quoi faire. HELP! S'il-vous-plait Genre toutes les vidéos youtube & dailymotion sans son ; j'ouvre un mp3 avec firefox, mPlayer se lance dans firefox : pas de son. Message cité 1 fois Message édité par muzah le 27-10-2008 à 12:18:05 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Phonorix a eu une idée interressante qui est de comparer les différentes versions de ubuntu afin d'établir quelle était la version la plus rapide.
--------------- Intermittent du GNU |
pascal16 |
|
ogaby |
|
sebfun |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | ha ouais quand meme --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation