| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2008 à 10:08:04 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chicken |
|
sebfun | pas eu de souci perso |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Ptain j'ai enfin trouvé les driver de mon imprimante/scan est ca marche... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Oui, c'est pareil sous Gnome.
|
BloodyCarnage |
|
Publicité | Posté le 19-10-2008 à 11:07:31 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
BloodyCarnage |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Je confirme, j'ai le même à la maison --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
HJ | Oué, pour le E6300 (1,86ghz), la freq mini (speedstep) est 1,6 ghz. Le gain est faible sur ce proco. |
chaced |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
deK watching for beerz on the wing | Les séries mobile descendent bien plus bas effectivement.
--------------- (old) Feed HA/V |
wedgeant Da penguin inside | Un concours de zizi --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Openoffice 3 est prévu pour la 8.10 ?
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
BloodyCarnage | Au pire, tu l'installes à la main. Il y a les .deb pour ubuntu sur openoffice.org. Faut passer par leur page bitorrent, il y a d'avantage de choix d'archi que sur la page http. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Je ne pense pas qu'il sera dans la finale, il y a cependant un dépôt PPA pour OOo 3.0 pour Intrepid (8.10) Bien entendu, ça reste un dépôt "non-officiel", et donc, il faut quand même faire attention, à ses risques et périls donc. Message édité par JerryCrazy le 20-10-2008 à 12:48:29 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Prob avec GUFW (l'interface graphique de fuw le firewall) il me bloque tout le systéme au bout de 20mn si je fait rien, j'ai viré ce truc pour voir... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Chez moi après la reinstall "a zero" (en mode netinstall) , Intrepid fonctionne bien. Message cité 1 fois Message édité par sorg le 20-10-2008 à 15:44:29 |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Personne a un problème graphique ?
Message édité par dr-freuderick le 20-10-2008 à 22:43:17 --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2008 à 09:49:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
foul Amiga forever... | Yeah !!! --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
pere castor | Petite nouveauté depuis le passage à la 8.10. J'ai une connexion vpn sur un serveur windows pour le télétravail. Si j'enregistre le mot de passe, ça ne fonctionne pas avec un message étrangement tourné qui en gros veut dire que mon mot de passe n'est pas bon.
Message cité 1 fois Message édité par pere castor le 21-10-2008 à 20:59:04 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Tient problème sur mon Intrepid:
|
soitfranc |
|
basketor63 Sarkozy en prison | putain super les drivers ATI 8.10, ils crashent X direct, même avec un Xorg propre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié | |