| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
chaced |
Publicité | Posté le 16-10-2008 à 16:48:10 ![]() ![]() |
sebfun |
|
bapt_ch |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Yen na c'est, je sais pas! Ma femme: "je veux internet-explorer!!!" moi: "Wabon?!" j'ai ensuite juste changé l'icone et le théme elle y croit! Message cité 2 fois Message édité par the bulleur le 16-10-2008 à 21:05:23 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
foul Amiga forever... | alsa-mixer tout a donf ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
chaced |
Publicité | Posté le 16-10-2008 à 21:47:02 ![]() ![]() |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
pere castor | bingo! J'ai enfin trouvé la solution. cat /proc/asound/card0/codec\#* | grep Codec pour trouver le chip de la carte son. Il fallait dans
reboot et roulez jeunesse. Sources: Message édité par pere castor le 17-10-2008 à 11:47:14 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
the_big_poulet Flying chicken |
|
sebfun |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Coupe --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
chaced |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
sebfun |
|
sebfun |
|
soitfranc |
Message cité 2 fois Message édité par soitfranc le 17-10-2008 à 16:28:41 |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2008 à 18:41:29 ![]() Nautilus bouffe ton mon proc et est super lent lorsque je laisse mon pc allumé longtemps et sans activité, je suis le seul a qui ca fait ca ? |
sebfun | hmm sinon le changement d'utilisateur , ou la fermeture de session galere chez moi |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Bon, C'est le merdier... J ai des problèmes de dépendance dans tous les sens: Reboot & format & reinstall |
bapt_ch |
Message édité par bapt_ch le 17-10-2008 à 20:29:20 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
BloodyCarnage | Entre la migration KDE3 -> KDE4 et tous les trucs que j'ai compilé moi-même, je sens très mal cette mise à jour |
bapt_ch | Tu iras plus vite en partant de zéro, non? |
BloodyCarnage | Fais un chown, pas un chmod. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
damastatroll | blabla |
sebfun | dite , je n'ai plus l'update notifier depuis la mise a jour vers la beta |
|
sebfun | perso j'ai fais cette manip pour mettre a jour
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié