| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent : --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 18:39:02 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Hé ben c'était le cas --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Nethacker rule televisions, rule minds | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par Nethacker le 01-10-2008 à 13:27:05 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 01-10-2008 à 13:25:43 ![]() ![]() |
chaced |
chaced |
Nethacker rule televisions, rule minds | C'est bon merci beaucoup
sauf que pour le pass ca le demande toujours mais c'est plus pratique qu'auparavant ! Message cité 1 fois Message édité par Nethacker le 01-10-2008 à 16:16:15 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Ptain quand je régle ma config de server X en voulant l'enregistrer j'ai droit à: Unable to create new X config backup file '/etc/X11/xorg.conf.backup ... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Deadlock Feck off, cup ! |
C'est le password du sudo qui est demandé.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
enfoiro a nickname is just a nickname | dangereux ca,
ca marche bien Message cité 2 fois Message édité par enfoiro le 01-10-2008 à 20:04:31 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Tient depuis hier (sans avoir installé quoique ce soit de nouveau) j'ai un pb au lancement de gnome. |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2008 à 23:13:31 ![]()
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | j'suis passé à Xubuntu par une install du paquet xubuntu-destop, bin ça poutre --------------- NNiD: Sylfurd |
Deadlock Feck off, cup ! |
Je vois pas le rapport, tu es toujours obligé d'entrer le password pour le sudo
sudo -s --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Impossible de booter sous gnome.... meme en failsafe. edit: je corrige, en failsafe ca met très longtemps, et j'ai toujours le message d'erreur, mais ca finti par booter. Je suis en train de consulter mes logs, les seules lignes qui puissent etre liées à ce souci, c'est çà:
Message édité par sorg le 02-10-2008 à 07:55:36 |
174flo | J'ai un petit soucis avec le cool and quiet d'amd...
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
doum Mentalita nissarda | Salut,
|
chaced |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
174flo |
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
Roh pis qu'est ce que Thunar est 100 fois plus rapide que nautilus --------------- NNiD: Sylfurd |
burn2 Pour ceux qui viendront après | XFCe c'est trés rapide effectivement, mais il manque trop de fonctionnalité niveau conf comparé à Gnome. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Je parle configuration du panneau. Message édité par burn2 le 02-10-2008 à 13:41:51 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | moi j'ai réussi à faire le meme look que mon gnome donc niveau configuration y avait tout ce qui me fallait Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 02-10-2008 à 13:47:14 --------------- NNiD: Sylfurd |
burn2 Pour ceux qui viendront après | JE vais retester. Bon je ne suis plus sous Ubuntu, mais ce que j'avais vu sur xubuntu n'était pas top. Idem Sous OpenSuse 10.2 je vais le réinstaller pour voir sur mon OpenSuse 11 et voir ce que ça donne.
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Nirzil | sans quelques efforts de personnalisation, ça donnera pas grand chose de plus |
bracame | j'ai même pas trouvé comment rechercher un fichier avec thunar. (pas énormément cherché non plus mais un bouton "chercher" m'aurait dépanné hier - j'etais étonné de pas en voir) |
thana54 made in concept | sudo aptitude install catfish |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
|
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié | |