| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2008 à 12:39:25 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2008 à 12:39:25 ![]() ![]() |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Mjules Parle dans le vide | installe un gestionnaire de session et paramètre le. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2008 à 14:38:27 ![]()
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2008 à 15:05:45 ![]()
|
basketor63 Sarkozy en prison | j'ai un probleme dans xine, le potentiometre de volume passe spontanément à zéro edit : ok bon j'ai trouvé une solution https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+ [...] bug/231507 Message édité par basketor63 le 28-09-2008 à 15:37:48 |
bapt_ch |
Message édité par bapt_ch le 28-09-2008 à 15:34:34 |
Publicité | Posté le 28-09-2008 à 16:44:55 ![]() ![]() |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
[edit] Une doc pour un serveur sous GNU/linux (oriente ubuntu vu le site ;-) Message édité par guepe le 28-09-2008 à 23:31:38 --------------- Un blog qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2008 à 21:11:26 ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Les touches pour le son ne marchent toujours pas --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
thana54 made in concept |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | arf!
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
enfoiro a nickname is just a nickname |
chaced |
bracame |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | tient , une petite question au pied levé.
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Pour pouvoir accéder à son pc, il faut rajouter le paquet OpenSSH-server, et biensûr que tous les routeurs en amont soient correctement configurés. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 30-09-2008 à 16:46:50 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
|
the_big_poulet Flying chicken | Bon va falloir faire gaffe à pas faire + de 11 pages d'ici le 27/10
|
|
ogaby |
|
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Heu normalement, si t'installe openSSH-server, il ouvre le port automatiquement tout seul. Car si t'installe un serveur c'est bien pour pouvoir t'en servir. Donc une fois le pc redémaré normalement le port est ouvert. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
|
ogaby | Je ne connais pas Ossh mais pour moi il a du créer un utilisateur voire configurer le firewall. Enfin je ne sais pas trop.
Message cité 1 fois Message édité par ogaby le 30-09-2008 à 17:39:28 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | En tout cas moi ça a toujours été comme ça. une fois le paquet openSSH-server installé un reboot et la prise en main du pc fonctionnée. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
o'gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
o'gure Multi grognon de B_L |
Ce qu'il faut voir c'est : 2. l'architecture au taf 3. la configuration du service ssh sur son serveur. 4. Firewall sur le serveur. Message cité 1 fois Message édité par o'gure le 30-09-2008 à 18:33:10 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
chaced | Au fait si vous avez une radeon récente et que intrepid fait un jolie bouton noir, c'est juste xorg qui ne trouve pas la carte... Bizarre mais bon
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié | |