| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
bapt_ch | Reprise du message précédent :
Message édité par bapt_ch le 19-09-2008 à 22:48:26 |
Publicité | Posté le 19-09-2008 à 22:46:02 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
geant bleu |
Message cité 1 fois Message édité par geant bleu le 20-09-2008 à 18:59:49 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
geant bleu | C'est dust, le possible thème de Intrepid --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Je parlais du thème de xp --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
geant bleu | --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
thana54 made in concept | fendard l'intégration au bureau |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2008 à 20:30:55 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-09-2008 à 20:30:55 ![]() ![]() |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | on va éviter ce genre d'allusions une fois pour toute.
--------------- Intermittent du GNU |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
BloodyCarnage |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Bon retours familials pour le moment avec mes enfants sous la 8.04.1, tout est trés facile, vont pas loin (genre net + jeux) mais z'ont ete bluffé par les fenétres flotantes et les effets par rapport à xp, de toutes façons comme j'ai dit, marre des réinstalls et des bsod! --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Message édité par basketor63 le 21-09-2008 à 13:03:29 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2008 à 14:02:16 ![]()
|
Gurney_Halleck dévisage des figures | Bonjour à tous, Quelqu'un peut m'expliquer ceci :
En gros, mon utilisateur "user" est bien membre du groupe "users" mais je n'ai quand même pas accès au dossier /raid5/Vidéos Comment se fesse ? Message cité 1 fois Message édité par Gurney_Halleck le 21-09-2008 à 21:04:46 |
o'gure Multi grognon de B_L |
Peux tu montrer les droits sur le répertoire parent ? Message édité par o'gure le 21-09-2008 à 19:05:49 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2008 à 19:22:25 ![]() Si c'est une question de droits, demandes a root.
Message édité par Profil supprimé le 21-09-2008 à 19:23:24 |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
basketor63 Sarkozy en prison | tu t'es délogé et relogé après avoir ajouter l'utilisateur au groupe ? Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 21-09-2008 à 20:48:01 |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
Au fil de mes périgrinations googlesques, j'ai trouvé des références à des primary groups et auxiliary groups pour un user, mais j'avoue que c'est pas très clair. /me un peu perdu Je vais aller demander sur ubuntuforums, même si c'est pas spécifique à ubuntu. A moins que vous connaissiez le forum du développeur de "cd" Message édité par Gurney_Halleck le 21-09-2008 à 20:56:53 |
Nirzil | c'est quoi ce bordel ? Message cité 2 fois Message édité par Nirzil le 21-09-2008 à 22:00:51 |
chai pas, moi j'ai déjà vu des trucs bizarre sur serveur unix des trucs bizarres sur linux aussi avec fuse sinon essaye de faire un fsck sur ton système de fichier
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 21-09-2008 à 22:40:25 |
Baltus PSN: Bahltus | Bonjour a tous, Message cité 1 fois Message édité par Baltus le 22-09-2008 à 08:14:34 --------------- PSN: Bahltus |
Deadlock Feck off, cup ! |
Ca c'est ou bien un caractère alakon dans le nom de fichier ou alors un filesystem un peu dans les choux --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
soitfranc | @ Baltus PS : humour toussa.. Message édité par soitfranc le 22-09-2008 à 09:19:02 |
|
chaced |
tuxbleu renie ses origines |
|
soitfranc |
Message édité par soitfranc le 22-09-2008 à 10:36:48 |
le $ ls ne le listerait pas Message édité par basketor63 le 22-09-2008 à 11:16:34 |
Baltus PSN: Bahltus |
--------------- PSN: Bahltus |
klemo Kirkenstock | j' ai installé UT3 via Wine et forcement ca marche pas, j' ai donc voulu le désinstaller, j' ai fait Uninstall Wine Software, ya la liste des programmes et quand je clic sur désinstaller il se passe rien du tout....
--------------- I usually only break the G-string |
thana54 made in concept | Tu vas pourrir la base de registre de Wine mais c'est pas bien grave ^^. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
klemo Kirkenstock | ca lance la meme fenetre que Uninstall Wine Software et il se passe rien, meme en voulant désinstaller AGEIA PhysiX ca marche pas non plus dans la console ca marque :
Message édité par klemo le 22-09-2008 à 17:45:04 --------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié | |