| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
soitfranc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2008 à 20:52:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2008 à 20:53:54 ![]() |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
soitfranc |
Message cité 1 fois Message édité par soitfranc le 18-09-2008 à 21:01:41 |
soitfranc | la résolution max est celle de l'OS hôte AMHA Message cité 1 fois Message édité par soitfranc le 18-09-2008 à 21:08:05 |
soitfranc |
foul Amiga forever... | le must c'est le bureau intégré --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le 18-09-2008 à 22:37:37 ![]() ![]() |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | et hop clef usb/copier profil sous win/coller dans le profil sous ubuntu, ya méme les password des sites (et mdenhance marche tout seul)!
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
foul Amiga forever... | moi j'ai installé le .deb dispo sur le site de VirtualBox pas celui présent dans les paquets et après les additions clients coté client justement Message cité 1 fois Message édité par foul le 19-09-2008 à 00:26:15 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
foul Amiga forever... | le .iso est installé directos quand tu installe le .deb Message cité 2 fois Message édité par foul le 19-09-2008 à 00:29:48 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Message édité par guepe le 19-09-2008 à 00:42:46 --------------- Un blog qu'il est bien |
chaced | Alpha 6 dispo : http://www.ubuntu.com/testing/intrepid/alpha6 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
deK watching for beerz on the wing | Bon, j'installe une Hardy sur un Dell Vostro 1510 tout neuf pour un pote relativement newb mais très motivé pour s'y mettre, et je rencontre deux problèmes apparemment relativement classiques mais ultra relous --------------- (old) Feed HA/V |
the_big_poulet Flying chicken |
thana54 made in concept | Canal+ en ASCII |
chaced |
the_big_poulet Flying chicken |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | A chaque maj de virtual box les précédentes images déjà installées sont à réinstaller??? Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 19-09-2008 à 17:03:50 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Deadlock Feck off, cup ! |
Si tu installes linux-headers-generic et build-essential tu ne devrais pas avoir de soucis avec tes VMs ... J'ai plusieurs VMs (32/64 win32/u*ix) que je mets à jour régulièrement (tout comme l'OS host).
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
foul Amiga forever... | Driver 177.76 :
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
bapt_ch |
Message édité par bapt_ch le 19-09-2008 à 22:48:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié