| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-09-2008 à 12:52:05 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
BloodyCarnage | Accessoirement, le support de cuda (ou l'équivalent ATi dont j'ai oublié le nom) passe par les drivers proprio. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Le rendu HD en hard ou au moins semi-hard sur Intel, c'est envisageable sous Linux ? Ou ce sera forcément réservé au GPU AMD/nVidia ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 07-09-2008 à 16:20:37 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
chaced |
ak-91180 | Merci pour vos réponse sinon pour un raid personne n'a déjà essayer? |
ak-91180 | Pour le raid j'ai trouver sa mais sa ma l'air d'etre un peu compliquer http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/ [...] 0_logiciel
Message cité 1 fois Message édité par ak-91180 le 07-09-2008 à 17:15:45 |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
veens34 |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2008 à 19:20:51 ![]() Au moment de l'installatoin tu pourras repartitionner ton disque a la main, fais gaffe hein, choisi bien partionnement manuel Sinon ouais t'as tout bon Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-09-2008 à 19:21:32 |
veens34 |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2008 à 19:27:24 ![]() Bonne chance |
bracame | c'est possible monter un dual boot en raid 0 avec xp installé avant, c'est ce que j'ai fait la première fois (la partition de data a été conservée). il faut juste suivre le tuto ubuntu.fr et switcher sur le forum |
Mjules Parle dans le vide | c'est du fat32, donc pilote vfat, donc option gid= ou uid= et umask. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2008 à 19:44:51 ![]() |
chaced | Je viens de teste Kubuntu Intrepid Alpha 5. Donc je boot sur le live cd sur mon pc principal, et j'ai un superbe out of range sur l'ecran, ça commence bien 2eme pc, vu que c'est un ancêtre ça doit forcément mieux passé, et la j'ai enfin une image, ok elle est décalé de 2cm sur la droite (probleme de frequence non supporté), mais j'ai au moins une image. Et la je trouve ça plutot beau, le theme est tres léché (theme noir, ça change du bleu de hardy), et sous KDE 4.1.1 tourne vraiment bien, avec plein de petit effet sympa, et sans rallentissement (c'est un P4 avec une Geforce MX4000) et l'utilisation du pilote open. Bon mais car il y a un mais, le networkmanager a été mise a jour, il est bien plus avancé et simple que l'ancienne version c'est clair, et enfin, le WPA a fait son apparition, je configure mon wifi et la le drame, il ne se connecte pas Bref, on verra l'alpha 6 Message cité 2 fois Message édité par chaced le 07-09-2008 à 20:13:59 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2008 à 20:40:24 ![]() |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2008 à 20:45:35 ![]() Dans la pratique on fait ca comment ? |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2008 à 20:56:32 ![]() C'est bon il a juste rajouté Thunar du coup j'ai juste décoché dans les préférences de menus |
veens34 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2008 à 21:07:12 ![]() Yep de rien |
duffman313 oh yeah! |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2008 à 21:25:54 ![]()
|
duffman313 oh yeah! | J'essaie ça de suite. edit : ça fonctionne !! Je te béni sur cinq générations Message édité par duffman313 le 07-09-2008 à 21:51:20 |
bgse | bonsoir, je cherche un plugin, logiciel ou autre, pour me permettre d'avoir des boutons "lecture;suivant etc..." dans la barre des taches, pour pouvoir en un seul clic gérer l'enchaînement de ma liste de lecture, chanson suivante etc... merci par exemple, sur ce lien, on voir en bas à gauche, en bleu, il y a des boutons "previous", "pause", "lecture" et "next" : Message cité 1 fois Message édité par bgse le 07-09-2008 à 22:07:35 |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2008 à 22:16:26 ![]() On dirait les boutons de Noatun... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-09-2008 à 22:16:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié