| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
foul Amiga forever... | Reprise du message précédent : --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le 31-08-2008 à 19:13:01 ![]() ![]() |
Akh3nat0n |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Puisqu'il faut l'être parfois, je tente une migration de ma Kubuntu vers Intrepid... Rassurez-vous, c'est sur une machine de test --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
chaced | Tu es intrépides toi Message cité 1 fois Message édité par chaced le 01-09-2008 à 10:09:02 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Bon, c'est une alpha, donc forcément, ça ne peut pas fonctionner nickel...
bgse |
|
bgse | question sur l'intégration de firefox (3) dans ubuntu :
|
Publicité | Posté le 01-09-2008 à 14:07:59 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chicken |
|
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Nirzil | aucun soucis pour ma part avec NetworkManager (clé USB avec chipset zd1211), marche parfaitement |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Networkmanager est une catastrophe, et la HH n'en est pas loin non plus. Je comprends tout à fait le message de Burn2. D'ailleurs ça vaut aussi pour Fedora. Il y a une espèce de course à la nouveauté assez barbante qui fait que l'on a l'impression de perdre la stabilité qu'on aurait pu attendre avec des distros qui ont pourtant pas mal d'heures de vol. Message cité 2 fois Message édité par roscocoltran le 01-09-2008 à 14:50:09 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2008 à 14:52:20 ![]() J'ai jamais eu de prob avec le Network Manager perso. Manquerais juste un peu plus d'option pour la configuration manuelle d'un réseau wifi.
+1 avec le meme module Message édité par Profil supprimé le 01-09-2008 à 14:53:02 |
the_big_poulet Flying chicken | et le passage à Hardy a rien changé chez vous? |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Moi avec network manager, c'était le dawa sous Ubuntu, par contre sous OpenSuse, rien à dire. ça tourne out of the box (avec du matos détecté en natif et même avec ndiswrapper). Par contre de son côté OpenSuse gère très mal les rt 2500, il faut un module à part, merci la communauté de faire ce genre de paquet quand même. Message édité par burn2 le 01-09-2008 à 14:56:29 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
BloodyCarnage | Pour avoir aussi un zd1211, le driver d'ubuntu passe par le vieux framework wifi, c'est merdique et instable. Il y a de gros progrès qui ont été faits depuis le kernel 2.6.25.5 et le portage du driver zd1211rw sous le nouveau framework mac80211.
|
bgse | comme quoi, en fonction des configs, ça marche ou ça marche pas... il y a un nouveau driver wifi en développement pour les carte 802.11n à base de chipset atheros : ath9k.
Message cité 2 fois Message édité par bgse le 01-09-2008 à 15:04:25 |
Nirzil |
|
|
chaced | J'ai 2 cartes wifi, une en RT2500 et l'autre en RT61, laquelle est la mieux pour hardy a votre avis ? Message cité 1 fois Message édité par chaced le 01-09-2008 à 15:03:40 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
j'peux pas faire + pour toi Message édité par the_big_poulet le 01-09-2008 à 15:05:31 |
Nirzil |
Message cité 1 fois Message édité par Nirzil le 01-09-2008 à 15:07:08 |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 01-09-2008 à 15:12:24 |
Nirzil |
Message édité par Nirzil le 01-09-2008 à 15:12:27 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2008 à 15:27:35 ![]()
|
BloodyCarnage |
|
Nirzil | bon à savoir, merci |
Stefoufou Les mains en l'air ! |
--------------- -> Association Longskate Toulouse Lsk - Forum - Vidéos <- |
chaced | Bon ok ça sera la RT61 alors
Et si probleme il y a le drivers proprio : http://www.ralinktech.com.tw/data/ [...] -v1122.txt Bon il semble bien le rt61. Message édité par chaced le 01-09-2008 à 17:31:33 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié | |