| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
Et si probleme il y a le drivers proprio : http://www.ralinktech.com.tw/data/ [...] -v1122.txt Bon il semble bien le rt61. Message édité par chaced le 01-09-2008 à 17:31:33 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 01-09-2008 à 17:10:24 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Stefoufou Les mains en l'air ! |
--------------- -> Association Longskate Toulouse Lsk - Forum - Vidéos <- |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Mjules Parle dans le vide | ya un topic récent sur le sujet --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Nirzil | Oui, j'ai vu |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
Deadlock Feck off, cup ! |
Il est bien miteux ce truc quand même. Je l'ai viré pour le wired chez moi car c'était la loterie pour se connecter ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 09:51:33 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
Pourtant j'ai un serveur DHCP qui envoie toujours la même IP à mon serveur HH ... Mais bon, rien ne vaut les flat files et une IP fixe pour un serveur. Message édité par Deadlock le 02-09-2008 à 10:40:15 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
bgse |
|
pierre614 | Bonjour,
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
pierre614 | si je met verification du CD il lance l'installation.... |
pierre614 |
|
pierre614 |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Essaie de télécharger puis graver une ISO depuis ce site :
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
pierre614 |
|
aozroon | ...et grave ton ISO en toute petite vitesse (x2 ou x4). Message cité 1 fois Message édité par aozroon le 02-09-2008 à 11:40:32 |
pierre614 |
|
pierre614 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2008 à 12:43:59 ![]() J'ai eu une maj du thème human, juste pour vérifier, le human murrine, il ressemble bien a ca chez vous ? (icones et bordures de fenetre modifiés) edit: merde on m'a quoté avant ma suppr de post
et fait comme les autres t'ont dis, tu vérifie l'intégrité du cd et tu grave pas trop vite, il n'y a pas de raison que ca plante :s Message édité par Profil supprimé le 02-09-2008 à 12:47:23 |
pierre614 | J'ai fait comme les autre m'ont dit mais ca plante.... |
aozroon | Pierre, ton iso doit être corrompu. Essayes de le télécharger à nouveau. Message édité par aozroon le 02-09-2008 à 12:57:58 |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2008 à 12:59:47 ![]() Prend l'iso que jt'ai donné au passage t'auras pas a faire tte les majs |
pierre614 | Ca fait deja 3 iso que je télécharge est aucun marche. Pouvez-vous me donner des iso non corrompu alors ??
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2008 à 13:09:16 ![]() Ils sont non corrompu, c'est au court de ton téléchargment que tu peux avoir des problèmes (micro courpures de la connexion par ex), ou lors de la gravure, (en gravant a une vitesse trop élevée) sinon :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-09-2008 à 13:10:35 |
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
Akh3nat0n | t'as testé ton cd ?
|
pierre614 | j'ai tester le cd est y a aucune erreur....
|
pierre614 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
pierre614 | je suis pas un as en info alors peux tu expliquer plus précisément ?? stp |
Akh3nat0n |
Akh3nat0n |
|
pierre614 | Que s'infie squashf error ?? |
pierre614 | Akh3nat0n,
|
tuxbleu renie ses origines |
|
pierre614 | et je fais quoi alors ?? comment savoir si c'est l'un ou l'autre ?? |
tuxbleu renie ses origines | réponse con, mais j'ai pas mieux : mettre un autre lecteur et essayer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié