| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
thana54 made in concept | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 14:03:16 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
deK watching for beerz on the wing |
Au hasard un traitement de texte : -soit tu suis le thème et ta page blanche se retrouve noire/marron Edit : ou pire, pour le web. Message édité par deK le 28-08-2008 à 14:27:48 --------------- (old) Feed HA/V |
deK watching for beerz on the wing | Tu as Compiz ?
--------------- (old) Feed HA/V |
tuxbleu renie ses origines |
|
Akh3nat0n | de moins en moins accessible le forum ubuntu-fr |
tuxbleu renie ses origines |
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | A propos du nouveau theme : il n'est toujours pas visible quelque part ? Plus haut dans cette page on en parle... --------------- Un blog qu'il est bien |
Publicité | Posté le 29-08-2008 à 17:29:34 ![]() ![]() |
deK watching for beerz on the wing |
chaced | Installe le paquet samba avec adept, une fois fait redémarre X.
Message édité par chaced le 29-08-2008 à 18:00:07 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
bracame |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Question bête, j'ai une sortie HDMI sur ma CM. Elle est pleinement utilisable avec Ubuntu ? (pour diffuser les vidéos sur la TV) --------------- Aloha |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | nVidia --------------- Aloha |
chaced |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Merci --------------- Aloha |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | bonsoir
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
chaced | Tu essais d'attaquer en direct la carte son, c'est normal qu'elle soit occupé, elle a le démon de son qui l'utilise, et les logiciels audio n'envoit jamais en direct l'audio la dessus mais l'envoit sur le démon de son.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
thana54 made in concept | Installation toute fraiche d'ubuntu sur mon portable et voila le retour du beau message "Seul l'utilisateur "ROOT" peut monter ce volume"... un peu ennuyant sur une clef usb ou une partition ext3.
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | d accord, mais bon mon probleme reste entier.
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
thana54 made in concept | Je viens de nettoyer /etc/fstab, ca passe mieux. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Je crois qu'ubuntu va finir sa vie chez moi...
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 31-08-2008 à 16:20:19 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Deadlock Feck off, cup ! |
Et avec cat /rep/fichier.wav > /dev/dsp ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup ! |
Interface chaise-clavier incompatible ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 31-08-2008 à 18:37:33 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
chaced | Mes parents sont sous linux depuis Dapper Drake, leur pc a passé toutes les mises a jour sans jamais avoir besoin de réinstall (ils sont sous hardy 8.06.1 la), meme quand je leur ai mis a jour leur matos (passage d'amd a intel), j'ai consérvé le disque dur, donc sans réinstall.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Akh3nat0n | après faut voir aussi comment chacun paramètre ou trifouilles ou non leur ubuntu une fois installée Message cité 1 fois Message édité par Akh3nat0n le 31-08-2008 à 18:40:55 |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 31-08-2008 à 18:51:06 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Akh3nat0n |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2008 à 18:51:28 ![]()
|
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Akh3nat0n |
|
foul Amiga forever... | tu sais que tu peut la satisfaire autrement --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié | |