| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 20:08:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2008 à 20:38:45 ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2008 à 22:51:29 ![]()
|
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2008 à 23:10:31 ![]()
J'ai lancé compiz et nan ca a rien changé a part que c'était lonnng a se mettre en route mais une fois en route c'était fluide. Les jeux 2d/3d se mettent a ramer des fois aussi, alors que ca l'avais jamais fais avant Meme un jeu comme Teeworld a des moments se met a ramer -_-
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-08-2008 à 23:16:18 |
BloodyCarnage |
|
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 23:23:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2008 à 00:03:57 ![]()
Ah merci je vais tester pour voir mais a mon avis ca va pas faire de diff edit : BEn ué ca n'a rien changé Jvais pas me retaper une installe qd meme Message édité par Profil supprimé le 27-08-2008 à 00:21:40 |
Deadlock Feck off, cup ! |
Je comprends pas ce que tu essaies de faire ... Pourquoi ne pas monter la partition via /etc/fstab puis appliquer les droits normalement sur le mount point pour tel ou tel utilisateur --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
thana54 made in concept | Si mêmes progs dans le même home, les fichiers de config risquent de s'écraser. A voir si les applis (dans les mêmes versions ?) vont aimer ca. |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2008 à 11:12:48 ![]()
La VM ?
C'est bien la Alpha 4 la dernière ? Vous avez beaucoup de problèmes avec ?
Message édité par Profil supprimé le 27-08-2008 à 11:15:32 |
BloodyCarnage |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2008 à 12:36:06 ![]() Okay merci beaucoup |
Deadlock Feck off, cup ! |
Pour les révisions majeures du kernel ? Je suis passé hier de 2.6.24-16-server à 2.6.24-19-server (8.04 AMD64) et ma VM (8.04 x86_32) est repartie sans soucis.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
deK watching for beerz on the wing | On peut aussi compiler simplement le module sur la version OSE (celle d'origine dans Ubuntu) de VirtualBox :
puis
Il faut avoir le paquet virtualbox-ose-source, de mémoire. Message édité par deK le 27-08-2008 à 13:48:34 --------------- (old) Feed HA/V |
morris aka the moose en décompensation maniaque |
|
BloodyCarnage |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Quelqu'un a-t-il déjà testé Intrepid ? De mon côté, le LiveCD de KUbuntu Apha 4 ne passe pas sur mon portable : le serveur X commence à se lancer, mais ça, n'aboutit jamais. Pas moyen de passer sur une console pour essayer de corriger le problème à la mano, etc... Pourtant, le portable tourne très bien sous la 8.04, il est tout Intel. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
sebfun | quels sont les nouveautés d'intrépid ? Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 28-08-2008 à 10:25:33 |
chaced |
Message édité par chaced le 28-08-2008 à 10:32:13 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
sebfun |
|
geant bleu | Ca doit être aujourd'hui le nouveau thème graphique --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Akh3nat0n |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2008 à 13:05:14 ![]() IL n'y a que le wall qui est une création des artistes de Deviantart alors ? |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2008 à 13:15:36 ![]() |
deK watching for beerz on the wing | Les goûts et les couleurs --------------- (old) Feed HA/V |
thana54 made in concept | solution simple, virer Metacity et prendre une *box à la place |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié