| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
hido45 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2008 à 14:51:09 ![]() ![]() |
hido45 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2008 à 15:22:38 ![]() oui reconnu direct
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Message édité par JerryCrazy le 17-08-2008 à 20:02:41 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 17-08-2008 à 20:26:56 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
HVR 1110a. testé @home, détectée automatiquement et télécommande reconnue dans KDE également, garanti sans manip' à la console. Marche très bien avec kaffeine. Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 18-08-2008 à 11:03:54 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2008 à 11:43:30 ![]()
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Je suis repassé hier sous FireFox3, et comme lors de ma précédente tentative, je trouve ça insupportable. Le navigateur en lui-même est très bien, mais alors côté stabilité, c'est vraiment la catastrophe. Le navigateur crash, on ne sait pas pourquoi, sans arrêt, lors de l'ouverture ou du rechargement, automatique ou pas d'une page, c'est vraiment super chiant...
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
hido45 |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ben si c'est qu'une libraire QT, ça ne me dérange pas (je programme bien en QT depuis Gnome Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 18-08-2008 à 14:30:47 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
foul Amiga forever... | Moi j'ai plus aucun prob depuis la dernière mise à jour de Firefox, même avec Flash 10 beta ca plante pas ! Message cité 1 fois Message édité par foul le 18-08-2008 à 15:38:40 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Message cité 2 fois Message édité par Kortex@HFR le 18-08-2008 à 15:47:17 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Compiz qui bug? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
hido45 |
|
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
doum Mentalita nissarda |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2008 à 19:03:17 ![]() Ptet que FF et Compiz utilisent les mêmes bibliothèques... |
TECHNOm@ster 2202 | En faisant CTRL ALT F1 ?
Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 18-08-2008 à 19:14:43 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Oui en faisant ctrl alt F1.
Message édité par burn2 le 18-08-2008 à 19:15:24 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
TECHNOm@ster 2202 | Je me suis mis en root
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | bon kec il reste comme fichier de conf de gnome...
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié | |