| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-08-2008 à 19:19:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2008 à 19:27:42 ![]() cd /home/<user>
|
TECHNOm@ster 2202 | Vous utilisez quoi comme logiciel de monitoring des temperatures ? ( comme everest ) |
foul Amiga forever... | lmsensors + ksensors Message édité par foul le 18-08-2008 à 21:45:00 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
TECHNOm@ster 2202 | J'installe, merci |
hido45 |
|
TECHNOm@ster 2202 | ça m'interesse ton log, faut l'installer ? ou c'est incorporé dedans ? C'est quoi le nom ? |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2008 à 21:59:26 ![]() sensor applet |
Publicité | Posté le 18-08-2008 à 21:59:26 ![]() ![]() |
hido45 |
chaced |
BloodyCarnage |
|
TECHNOm@ster 2202 | Oui je le sais, j'ai déja fait la manip de la FAQ, c'était à titre d'exemple, sans le tit truc dans le raccourci ça marche pas. |
chaced |
basketor63 Sarkozy en prison |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Message édité par Kortex@HFR le 18-08-2008 à 23:55:39 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
the_big_poulet Flying chicken |
the_big_poulet Flying chicken | moi j'ai découvert ça surtout lorsque j'ai du effacer de gros fichiers sur mon DD usb! edit: ah bin bizarre alors Kortex Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 19-08-2008 à 09:49:20 |
the_big_poulet Flying chicken |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 19-08-2008 à 10:41:49 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Deadlock Feck off, cup ! |
L'intérêt est que je me bats depuis qques jours pour compiler un serveur sur ma 64Bits sans y réussir et que des packages tout faits 32Bits me regardent en se foutant de moi ... Donc je pense faire tourner le bousin dans une VM PS : Ou alors s'il existe une commande magique pour éviter le "bad kernel architecture" de apt-get/synaptic je prends aussi ! Message édité par Deadlock le 19-08-2008 à 10:54:49 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
deK watching for beerz on the wing |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Juste à titre de compréhension personnelle, et sans remettre en cause les choix de chacun, quel est l'intérêt, sauf cas très particuliers, de tourner sur une distrib 64 bits ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
deK watching for beerz on the wing | Dans mon cas perso, c'est de la geekerie pure (exploiter au max son matos, avoir une archi différente chez soi, tout ça) vu que je n'ai que 2Go de ram et aucun besoin spécifique lié au 64 bits. L'info est un plaisir pour moi, ce genre de pinaillage en fait partie Sinon ça a une bonne utilité à partir de 4Go de ram et sur des applis gourmandes optimisées. Edit : dans pas mal de cas, les perfs sont inférieures en AMD64 par rapport à l'i386. Message cité 1 fois Message édité par deK le 19-08-2008 à 11:20:24 --------------- (old) Feed HA/V |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié | |