| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
BloodyCarnage | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2008 à 17:21:05 ![]() ![]() |
XaTriX | Comment je peux compiler un .exe à partir d'ubuntu ?
--------------- [:dawa] |
BloodyCarnage | Regarde du côté de mingw32. |
XaTriX | Ca c'est pour Windows non ? Moi je veux rester sous nunux et compiler un .exe --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2008 à 20:41:17 ![]() Machine virtuelle ? |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
wedgeant Da penguin inside | Dites, j'arrive pas à remettre la main sur l'option qui permet de ne conserver que le dernier kernel dans grub edit: c'est bon, "howmany = ..." Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 14-08-2008 à 08:21:54 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
coincoincanard |
|
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le 14-08-2008 à 08:53:57 ![]() ![]() |
thana54 made in concept | Flash consomme moins alors ? |
chaced |
BloodyCarnage |
|
chaced |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | Bonjour
Message édité par metos le 14-08-2008 à 10:30:20 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | le pb c est qu une fois que ca s est arreté, meme si je relance audacious par ex ca le lit plus rien --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Nirzil |
Message cité 2 fois Message édité par Nirzil le 14-08-2008 à 11:36:26 |
BloodyCarnage | J'ai même pas de /var/archives, donc j'imagine que c'est gnome qui crée ce répertoire. |
chaced |
Nirzil | yep, après recherche, c'est effectivement le cas |
Nirzil |
|
chaced |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2008 à 12:58:07 ![]() Avec cette commande et l'outil de maj auto je ne vois pas a quoi servirais de développer ce script : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtop [...] 17039&p=27 |
the_big_poulet Flying chicken |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
Nirzil |
|
BloodyCarnage |
|
akizan Eye Sca Zi |
Message édité par akizan le 15-08-2008 à 12:53:44 |
hido45 | slt
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2008 à 14:18:18 ![]() +1 |
foul Amiga forever... | TNT2 M64 .. avec ca tu arrache tout --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2008 à 14:48:29 ![]() du temps de festy j'avais une hauppauge nova-t pci ça fonctionnait impect avec kaffeine et vlc |
hido45 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié