| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
the_big_poulet Flying chicken | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2008 à 15:19:42 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
tuxbleu renie ses origines |
thana54 made in concept |
|
Akh3nat0n | ah ba pareil |
the_big_poulet Flying chicken | ouai fin c'est pas que ça me traumatise non plus hein |
the_big_poulet Flying chicken |
|
BloodyCarnage |
|
Publicité | Posté le 08-08-2008 à 20:29:06 ![]() ![]() |
Luke_fr | Salut à tous! --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
ogaby |
|
Luke_fr | Ben ce qui est bizarre c'est que dans les processus j'ai juste 'gnome-system-monitor' qui prend 20% maxi ... |
thana54 made in concept | Ca me le fait aussi sur une config ancienne, avoir le moniteur système d'apparent (ou lancé même) consomme pas mal. Le dessin des lignes bouffe beaucoup |
chaced |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | J'airai dit que c'est tout le thème par défaut depuis bien longtemps qui est à chier chez Cannonical... Je crois que la première chose que je fais après une install ou la création d'un user, c'est virer ces couleurs horribles... --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
doum Mentalita nissarda | Perso j'aime bien le theme actuel
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | J'utilise vpnc.
--------------- blacklist |
doum Mentalita nissarda | Moi j'utilise rien...On a du checkpoint au taf |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974 | y a moyen de choisir les paquets qu'on ne souhaite pas installer lors de l'installation ? Message cité 1 fois Message édité par c4h8o3 le 10-08-2008 à 21:55:31 --------------- 1984 |
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974 |
--------------- 1984 |
Lalka _ | j'étais sous ubuntu et un fervent défenseur de gnome.
|
chaced |
|
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
chaced | On peut réduire la taille de la barre des taches ? si oui je sents que je vais bientot migrer Message cité 1 fois Message édité par chaced le 11-08-2008 à 12:17:10 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
|
chaced |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Hello,
chaced | ls -1 > toto.csv Ps : moin un, pas moin elle. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 11-08-2008 à 13:20:26 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2008 à 16:44:21 ![]()
|
chaced |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2008 à 16:49:54 ![]() Ah ok c'est en beta, merci beaucoup Message édité par Profil supprimé le 11-08-2008 à 16:50:03 |
foul Amiga forever... | http://cdimage.ubuntu.com/kubuntu- [...] p-i386.iso
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2008 à 17:23:42 ![]() Encore mieux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié | |