| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2008 à 17:23:42 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2008 à 17:23:42 ![]() ![]() |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2008 à 17:28:52 ![]() kde4-8.04.1
|
chaced |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
chaced | Par contre pour un kubuntu 8.04 installé on peut activer le repository kde 4.1 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
BloodyCarnage | P'tet d'ici la 4.2, mais pas avant. |
foul Amiga forever... | moi j'ai installé à partir de ce cd .. et update vers 4.1 .. et aucun soucis --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
the_big_poulet Flying chicken |
|
tuxbleu renie ses origines | Question con : Je suis sur Gnome (ubuntu) depuis toujours, je voudrais essayer Kde.
|
Publicité | Posté le 11-08-2008 à 20:41:13 ![]() ![]() |
Lalka _ | http://news.softpedia.com/news/How [...] 1034.shtml
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2008 à 20:54:26 ![]()
|
tuxbleu renie ses origines |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2008 à 21:01:58 ![]() |
Bigon Avis défavorable | super ils vont peut-etre installer emapthy par defaut dans intrepid à la place de pidgin |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
tuxbleu renie ses origines | question con : ya un paquet pour mettre kde en français ? je viens de l'installer, c'est tout en anglais, |
|
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974 | une alim 450 W c'est largement suffisant pour 4 dd, un lecteur cd, une carte graphique pcie 16x (y a pas de connecteur pour foutre une alim dessus), et une carte contrôleur sata non ?
Message cité 1 fois Message édité par c4h8o3 le 11-08-2008 à 22:25:01 --------------- 1984 |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2008 à 22:26:24 ![]()
|
Lalka _ |
|
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2008 à 08:36:32 ![]() On compare souvent KDE et Windows (esthétique ? ergonomie ?). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-08-2008 à 08:39:15 |
thana54 made in concept |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Suis-je le seul à avoir desgros soucis de transfert de fichiers à travers MSN sous Pidgin comme sous Kopete ? Je pense que c'est e protocole qui est mal supporté pour l'échange de fichiers, mais c'est chiant. Bien entendu, pas de problème sous Jabber, mais allez faire migrer des windowsiens sous MSN à Jabber... Message cité 3 fois Message édité par Kortex@HFR le 12-08-2008 à 10:25:06 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
|
thana54 made in concept | Idem, du niveau du 56k en transfert. Même souci avec miranda-im sous xp, pidgin. Ce n'est pas un problème lié seulement à pidgin, je ne sais plus si emesene le gère mieux, à revoir. [edit] quel port à ouvrir ? Message cité 2 fois Message édité par thana54 le 12-08-2008 à 10:39:33 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Et encore quand j'ai du 5KO/S c'est vent dans le dos et en descente. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 12-08-2008 à 10:39:56 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | j'ai le même problème.
--------------- blacklist |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Pour ma part, j'ai mis en place un serveur ftp (vsftpd) et un dns dynamique, parce qu'un ami qui m'envoyait souvent des fichiers de 1 à 2 mo (photos) en avait marre d'uploader à 5 ko/s ...
--------------- blacklist |
|
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 12-08-2008 à 10:51:21 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Edit : marche aussi avec OGG, FLAC, etc. Message édité par Kortex@HFR le 12-08-2008 à 10:55:46 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié