| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Reprise du message précédent : --------------- Un blog qu'il est bien |
Publicité | Posté le 25-07-2008 à 23:01:27 ![]() ![]() |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
[edit] GnomeBaker 0.6.0 et superieur : http://www.gnomefiles.org/version.php?soft_id=291 Message édité par guepe le 26-07-2008 à 14:15:49 --------------- Un blog qu'il est bien |
the_big_poulet Flying chicken | bah moi je killerais le process puis je relancerai le full-upgrade |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Plus d'infos ici : Tiens j'en profite : j'ai installé Kubuntu 8.04 sur mon tout nouveau portable. Avant, sur ma station, j'étais repassé sous FireFox 2 à cause de crash inopinés très agaçant avec FireFox 3. Sur le portable, j'ai adopté la même démarche, à savoir remplacer la version 3 par la 2. D'autres personnes ont-elles rencontrées le même problème par le passé ? Ces crashs sont-ils toujours d'actualité ? Message cité 2 fois Message édité par Kortex@HFR le 27-07-2008 à 14:49:08 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Nirzil |
|
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 27-07-2008 à 15:01:16 ![]() ![]() |
BloodyCarnage |
|
BloodyCarnage | AMD a tellement trafiqué ses gammes que je ne suis même pas sûr que ton sempron supporte le CnQ. C'est variable suivant la fréquence et le socket.
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ben un sempron 64 2800+ l'a normalement le cool and quiet. Tous les CPU 64bit et qui plus est socket AM2 l'ont si je ne me trompes pas. Puisque c'est un athlon 64 juste bridé à 128ko de cache et 1.61ghz. Message édité par burn2 le 27-07-2008 à 19:09:53 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Je viens juste de lire:
Message édité par burn2 le 27-07-2008 à 19:30:20 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Cougy Play it fucking loud ! | Posage de drapal. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Deadlock Feck off, cup ! |
Le / peut être très limité car il est supposé être relativement statique. C'est surtout /usr et /var qu'il faut correctement dimensionner.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
tuxbleu renie ses origines |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | J'ai un problème avec Wammu (frontend pour gammu). Je possède un téléphone Sony Ericson W660i. Wammu arrive bien à se connecter au téléphone, par contre la récupération des contacts, qu'il s'agisse de ceux du téléphone ou de la carte SIM ne fonctionne pas (erreur 16 : GetNextMemory).
ChtiGariX Retraité | Ptite question xubuntu (dites-moi s'il faut plutôt le classer dans xfce que xubuntu --------------- Retraité de discussions |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Eventuellement essayer de baisser les dpi pour réduire la taille de certains contrôles ? Ou alors tenter un affichage en 800x600 mais avec une taille bureau de 1024x768 et défilement sur les bords d'écrans pour aller chercher les zones qui sortent de l'écran ? Pour cette dernière solution, je ne sais plus comment on fait exactement... --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 28-07-2008 à 17:40:14 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
thana54 made in concept | Et dans xfce-setting-show, icône Bureau je pense qu'il y a moyen de changer la résolution, j'en ai vu toute une brouette pour mon écran qui ne supporte que le 1280. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Perso sur une petite partition je ne sépare pas le /home. Je le garde avec le / car je ne sais jamais ce que j'aurais besoin comme place au final. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Cougy Play it fucking loud ! | Et sinon en admettant que je sois subjugué par Ubuntu et que je décide de virer Vista de mon PC portable pour être en full ubuntu ; sachant que j'ai un HDD de 200Go : Quel partitionnement vous me conseillez sachant que j'aimerais bien garder dans les 120Go pour mes données perso?
--------------- A.K.A. Korrozyf |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Justement suffit d'avoir besoin de plus pour le home, ou inversement et paf, on est bloqué. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
BloodyCarnage |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | En fait concernant le partitionnement de mon disque dur, je suis parti d'un autre principe, qui, a priori ne peut s'appliquer correctement que dans le cas d'une machine mono-utilisateur (ou en tout cas avec beaucoup de contenu partagé entre les différents utilisateurs, comme une famille quoi).
Deadlock Feck off, cup ! |
On est d'accord
Message édité par Deadlock le 28-07-2008 à 11:42:25 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
tuxbleu renie ses origines |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié | |