| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
BloodyCarnage | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 00:47:22 ![]() ![]() |
Nirzil | tu m'étonnes Message édité par Nirzil le 24-07-2008 à 01:07:33 |
tuxbleu renie ses origines |
|
chaced |
Ma bouse de maxtor, auttend mon c2d pousse bien au cul avec 800mo/s (E4200 @ 2ghz), auttend le debit reel c'est une daube Message édité par chaced le 24-07-2008 à 09:57:44 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
BloodyCarnage |
|
chaced |
Nirzil | ok Message édité par Nirzil le 24-07-2008 à 10:44:51 |
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 10:40:56 ![]() ![]() |
chaced |
Modération | Posté le 24-07-2008 à 11:20:44 ![]()
|
chaced | sudo fdisk -l Message cité 1 fois Message édité par chaced le 24-07-2008 à 11:31:51 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
|
thana54 made in concept | J'ai déjà vu un tel index pas loin ici, mais il n'était pas très à jour donc je l'ai laisse passer |
|
chaced |
Lamasso | Sur mon laptop :
Message cité 1 fois Message édité par Lamasso le 24-07-2008 à 11:59:15 |
chaced |
Modération | Posté le 24-07-2008 à 13:22:26 ![]()
|
Nirzil | ok chef |
the_big_poulet Flying chicken | rhoooo c'est quoi cette nouvelle modération qui fout en l'air nos beaux styles? |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2008 à 14:19:40 ![]() |
Modération | Posté le 24-07-2008 à 14:46:40 ![]()
|
Nirzil |
Mjules Parle dans le vide |
que ce soit mikala, o'gure, black_lord ou moi, ça ne change rien. Un message de ce type, surtout après plusieurs avertissements devrait suffire. Si la modération ne vous convient pas, il y a un topic à ce sujet. maintenant, réellement, fin du HS ici ! Message édité par Mjules le 24-07-2008 à 14:53:10 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
hido45 |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2008 à 18:09:47 ![]()
|
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
BloodyCarnage | Si c'est du RAID matériel sur un vrai contrôleur, pas de problème. Si c'est du RAID logiciel / semi-hard (les gadgets intégrés aux southbridges), bonjour la galère. |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
deK watching for beerz on the wing | Il y a des modules à charger et à déclarer dans /etc/modules. De mémoire, teste avec
(dans cet ordre) Et regarde si ça varie bien, si c'est le cas met-les dans /etc/modules, plus ceux dont tu pourrais avoir besoin (cpufreq_stats, cpufreq_userspace, cpufreq_powersave, ...)
Message édité par deK le 25-07-2008 à 12:01:52 --------------- (old) Feed HA/V |
burn2 Pour ceux qui viendront après | J'avais trouvé ce tuto mais je trouvais bizarre d'avoir tout ça à faire, alors que sur mon pentium M (sous OpenSuse, mais quand j'étais sous ubuntu y a un bon moment) ça marche tout seul sans rien faire. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
deK watching for beerz on the wing | Ça marche tout seul quand tu installes avec le C&Q activé, si tu actives le C&Q a posteriori tu dois faire ça manuellement il me semble.
--------------- (old) Feed HA/V |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Je pensais que tout était mis en place en fonction du cpu directement, que le cool and quiet soit activé ou pas. M'enfin je vais tester ces modifications cet aprem. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bon je viens d'essayer de faire un modprobe powernow-k8 et il me dit:
Message édité par burn2 le 25-07-2008 à 20:21:46 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Bonjour ! Je voulais ce soir grave un ISO de 4.3Go, sur un DVD de 4.7Go. Si je click droit sur le fichier, graver une iso, graver (il me dit que tout est ok, dvd vierge detecte, bref tout va bien) mais au moment de lancer la gravure, arret avant de commencer : il nèy a pas assez de place sur le dvd --------------- Un blog qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié | |