| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2008 à 12:13:29 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-07-2008 à 12:13:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2008 à 12:30:26 ![]()
|
Atropos Peace Love Death Metal | Dans ce cas, n'importe quelle distrib dans une machine virtuelle
|
BloodyCarnage |
|
BloodyCarnage |
Nirzil |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 10:53:30 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
Non hélas ... Quand c'est en mode "ça marche pas" le restart n'arrange pas les choses. J''ai bien trouvé des problèmes similaires liés au drivers Realtek RTL8111/8168B mais c'était sous FF ou GG ... J'espère que celà a été corrigé depuis.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
proutix | ya quoi de mieux que rcconf pour configurer les daemons au démarrage ?
Message cité 1 fois Message édité par proutix le 15-07-2008 à 14:28:19 |
ogaby |
|
Gug42 | Salut les gens, Voila au taff on est passé à la dernière version avec compiz tout ca tout ca Par contre dans konqueror, à chaque fois que je clique sur un dossier une très jolie animation se lance. C'est bien c'est zolie mais il attend 2 secondes avant d'ouvrir le dossier ... c'est génant je trouve. Sauriez pas comment désactiver ces 2 secondes ? Message cité 1 fois Message édité par Gug42 le 15-07-2008 à 15:50:48 |
Skateinmars |
proutix |
Message cité 1 fois Message édité par proutix le 15-07-2008 à 16:22:02 |
bgse |
|
BloodyCarnage |
|
BloodyCarnage | Pareil, ça s'ouvre directement. En fait, si c'est une animation qui prend trop de temps, il suffit de l'accélérer/supprimer avec ccsm (paquet : compizconfig-settings-manager). |
Le "auto eth0" serait pas de trop ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai rebooté sous Ubuntu il y a quelques minutes, et même après les updates, rien n'a changé, niveau perf Vista est juste 10 fois meilleur qu'Ubuntu sur mon laptop --------------- |
Mjules Parle dans le vide | accélération matérielle 2D pas bonne/pas installée. si c'est le pilotes nv, essayes avec EXA (man nv, option accelmethod), si c'est le pilote nvidia, plains toi à nvidia, si c'est Nouveau, vérifie que tu es bien à jour et qu'un gestionnaire de composition est activé. D'ailleurs chez moi, activer un gestionnaire de composition améliore beaucoup les choses, y compris si on ne s'en sert pas outre mesure. Message édité par Mjules le 15-07-2008 à 23:14:35 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
koskoz They see me trollin they hatin |
Mjules Parle dans le vide | ya aussi une geforce dans ton profil même combat en remplaçant nv par radeon ou radeonhd ou flgrx. Message édité par Mjules le 15-07-2008 à 23:18:52 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
koskoz They see me trollin they hatin | Désolé, j'ai oublié de préciser, c'est sur mon portable
--------------- |
toutsec | Salut. edit : server apache tout ce qu'il y a de plus sommaire. Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 15-07-2008 à 23:44:06 |
BloodyCarnage |
|
Hmm ... intéressant ça. En fait dans mon cas elle existe à la sélection (je vois bien eth0 et lo0 dans le NM) mais pas à la configuration ...
proutix |
|
BloodyCarnage |
|
C'est ce que je fais aussi ... C'est mes différents tâtonnements qui ont conduits à une config IP fixe sur la machine (en plus du serveur DHCP).
proutix |
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
Nirzil | Hello Message cité 1 fois Message édité par Nirzil le 16-07-2008 à 19:21:53 |
klemo Kirkenstock | c' est toujours le bordel avec les CG ATI ou ca a changé? --------------- I usually only break the G-string |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié