| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-07-2008 à 10:26:36 ![]() ![]() |
igarimasho | Donc à part Compiz y'a pas de task switcher en 2D qui puisse remplacer celui d'origine qui est aussi nul que sous winXP? |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
igarimasho | Je viens de tomber sur Gnome Launch Box qui est l'équivalent de Quicksilver sous Mac, sauf que le site web n'explique pas quel raccourci clavier utiliser pour lancer launchbox, et je ne trouve aucun tuto qui en parle. C'est trop kiffant.
Message cité 2 fois Message édité par igarimasho le 06-07-2008 à 17:11:25 |
blackhawker IWH and almost anywhere |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
boblenain200 |
|
igarimasho |
Message cité 1 fois Message édité par igarimasho le 06-07-2008 à 18:03:26 |
deK watching for beerz on the wing | OSEF de Launchbox, tu parles de Linux en général.
--------------- (old) Feed HA/V |
Publicité | Posté le 06-07-2008 à 18:06:43 ![]() ![]() |
boblenain200 |
AH MERDE T'AS RAISON TOUTE LA DOC DU MONDE GNU/LINUX EST DE LA MERDE. Message édité par boblenain200 le 06-07-2008 à 18:18:03 |
blackhawker IWH and almost anywhere | et dans le menu Accessoires ou en le lançant par gnome-launch-box ? Message cité 1 fois Message édité par blackhawker le 06-07-2008 à 18:18:41 --------------- création de site - photo |
igarimasho |
Message cité 1 fois Message édité par igarimasho le 06-07-2008 à 18:27:48 |
blackhawker IWH and almost anywhere | j'ai écrit Accessoires, pas System Tools...
Message cité 1 fois Message édité par blackhawker le 06-07-2008 à 18:32:06 --------------- création de site - photo |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
igarimasho | T'es gentil tu te calmes, lancer gnome-launch-box depuis le terminal tu l'as ajouté pendant que j'étais en train de taper mon message, j'ai rien dans accessoires (GnomeDo y apparaît par contre) ou ailleurs.
Message édité par igarimasho le 06-07-2008 à 18:58:09 |
BloodyCarnage |
|
bgse |
|
BloodyCarnage |
|
blackhawker IWH and almost anywhere | par défaut c'est ALT+SPACE pour lancer gnome-launch-box, si le raccourci est pas déjà utilisé, mais bon il doit l'être
Message cité 1 fois Message édité par blackhawker le 06-07-2008 à 20:04:05 --------------- création de site - photo |
igarimasho |
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | J'ai un petit soucis : j'utilise sur mon latptop l'agencement Canadien francais/US pour le clavier, avec l'applet de bascule entre les deux et ca fonctionne au poil.
--------------- Un blog qu'il est bien |
ogaby | Il y a des risques que ton problème de clavier soit lié avec xorg.
|
kuartin | Bonjour à tous,
Message édité par kuartin le 07-07-2008 à 14:56:37 |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 15:08:21 ![]()
T'utilise pulseaudio pour le son ? Si oui tu dois installer le paquet qui permet de prendre en compte flash Message édité par Profil supprimé le 07-07-2008 à 15:08:54 |
kuartin | Je ne sais pas si j'utilise pulseaudio |
aozroon | Si, c'est bien "libflashsupport".
|
aozroon | Tu peux peut être essayer cela :
|
proutix | J'ai actuellement un souci en Ubuntu "guest" Virtualbox,
|
Nirzil | et un lsmod ? |
kuartin |
Message cité 1 fois Message édité par kuartin le 08-07-2008 à 13:59:34 |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
De plus pas de ligne kblayout :
Peut etre quelque chose modifier ? Message cité 1 fois Message édité par guepe le 08-07-2008 à 01:45:43 --------------- Un blog qu'il est bien |
kuartin |
|
deK watching for beerz on the wing | Ça revient au même --------------- (old) Feed HA/V |
kuartin |
|
ogaby |
ou
|
kuartin | Je viens de me rendre compte que le problème de son avec flash vient du fait que je n'ai pas de son avec ma carte audio Sound Blaster Audigy SE |
enfoiro a nickname is just a nickname | fais un test abev alsa et aussi vérifie que ton serveur pulseaudio marche bien.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié