| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
Deadlock Feck off, cup ! | Reprise du message précédent : Merci d'avance ! PS: Ubuntu Server 8.04-1 amd64 + ubuntu-desktop Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 04-07-2008 à 13:46:53 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 12:54:07 ![]() ![]() |
Nirzil |
foul Amiga forever... | c'est moi ou le dernier Flashplayer fait ramer FF3 un max ?
Message cité 2 fois Message édité par foul le 04-07-2008 à 13:02:07 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2008 à 13:02:32 ![]()
Ben ué mais du coup vu que gnash et swfdec ne marchent pas j'ai pas le choix Message édité par Profil supprimé le 04-07-2008 à 13:02:43 |
Nirzil |
|
chaced |
BloodyCarnage |
|
Skateinmars |
BloodyCarnage |
foul Amiga forever... |
Message cité 1 fois Message édité par foul le 04-07-2008 à 13:34:42 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 13:33:37 ![]() ![]() |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2008 à 13:42:19 ![]()
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Il est 'achement basic (juste ajouté un modline généré je-sais-plus-où.org et une subsection pour tester) :
Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 04-07-2008 à 13:46:09 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
BloodyCarnage |
|
BloodyCarnage |
|
Je teste ce soir merci --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2008 à 14:24:16 ![]()
|
BloodyCarnage |
enfoiro a nickname is just a nickname | flash me fait vraiment chier en 9.0 il fait ramer ff3 et il prend 100+% de proce sur un dual core c'est du foutage de gueule. (kubuntu hardy) |
foul Amiga forever... | Nom de fichier : libflashplayer.so
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2008 à 14:42:47 ![]()
qui m'embette, je n'arrive pas a l'enlever (pas dans /usr/lib/mozilla/plugins ni dans ~/mozilla/plugins), comment faire ? |
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
chaced |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2008 à 15:02:04 ![]()
Le paquet swfdec est enlevé, et a propos de apt-file :
Je dois réessayer plus tard ? ou ce n'est pas grave edit : ah ben nan cay pas grave
Je n'ai pas de dossier semblable dans /usr/lib Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-07-2008 à 15:04:49 |
BloodyCarnage |
|
chaced |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
boblenain200 |
|
igarimasho | Je viens de mater une vidéo de compiz, y'a des effets totalement inutiles, donc indispensable!
|
igarimasho | Mince j'aurais du spécifier, je fais tourner Ubuntu dans une VM Virtualbox, et Vbox ne supporte pas encore la 3D. Y'a quelque chose qui tourne en 2D pour ce que je veux faire? |
bgse |
|
igarimasho |
boblenain200 |
|
igarimasho | Je te laisse googler "virtualbox 3d" ou "vmware 3d", après si c'est du vaporware là c'est un autre problème.
|
boblenain200 |
|
morris aka the moose en décompensation maniaque |
|
igarimasho |
|
Nope ...
Il ne me reste que le login screen en 1280x768 ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié