| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-07-2008 à 19:34:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2008 à 19:59:13 ![]()
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Auto reply : Oui mais depuis le CD d'install server ...
Donc /boot peut aussi être un device R1 à part entière. Pour le R1 de swap déjà dépondu plus haut.
Voire même dans un FS séparé la preuve sur mon 8.04 server tout neuf
Message édité par Deadlock le 01-07-2008 à 22:31:43 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
akizan Eye Sca Zi | est-ce que grub ça se met à jour ? est-ce qu'il y a une commande pour faire ça ?
Message cité 1 fois Message édité par akizan le 02-07-2008 à 17:08:08 |
Deadlock Feck off, cup ! |
C'est pour moi cette question ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
akizan Eye Sca Zi | pour celui qui connait la réponse surtout |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2008 à 18:04:53 ![]() Sous Debian, il y a bien update-grub... |
BloodyCarnage | Ca dépend surtout de ce que tu entends par "mettre à jour". Tu veux mettre la config de grub à jour, ou tu veux installer une version plus récente de grub ? |
proutix |
boblenain200 |
|
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 21:37:28 ![]() ![]() |
coincoincanard |
|
proutix |
BloodyCarnage | Je ne sais pas d'où tu sors ce numéro de version, mais elle n'existe pas.
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
ogaby |
|
Skateinmars |
boblenain200 |
|
poumpoum_short |
|
ogaby | Pour ceux que ça intéresse, voici d'autres petits trucs: http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=189293
|
poumpoum_short |
|
chaced |
poumpoum_short | Bien je suis en train de graver l'iso, j'ai sauvegardé mon fstab, sources.list et mon /www. J'ai rien oublié hein ? |
chaced |
chaced |
poumpoum_short |
|
chaced | Donc pourquoi tu sauvegardes ? n'ecrase pas ton home tout simplement Message cité 1 fois Message édité par chaced le 03-07-2008 à 13:24:59 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
poumpoum_short |
|
deK watching for beerz on the wing | Hardy SP1 est sorti --------------- (old) Feed HA/V |
Rebel | Ouaip ! Je download l'ISO, mais de toute façon, je suis déjà à jour ! |
BloodyCarnage |
|
thana54 made in concept | Peut-on espérer que shipit mette à jour son site pour permettre la demande du 8.04.1 ? |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2008 à 11:54:02 ![]() J'ai 2 go de ram donc ...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-07-2008 à 11:54:32 |
deK watching for beerz on the wing | Même en dessous de 4Go, tu peux y gagner sur certaines applis, et y perdre sur d'autres.
--------------- (old) Feed HA/V |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2008 à 12:02:47 ![]() Okay merci !
|
deK watching for beerz on the wing |
Deadlock Feck off, cup ! | Personne pour me donner un xorg.conf pour un chip graphique Intel GMA 3100 intégré en 1920x1200 ? Merci d'avance ! PS: Ubuntu Server 8.04-1 amd64 + ubuntu-desktop Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 04-07-2008 à 13:46:53 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié