| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
deK watching for beerz on the wing | Reprise du message précédent :
--------------- (old) Feed HA/V |
Publicité | Posté le 13-06-2008 à 12:17:33 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Qui tourne en "proposed" complet ? Le risque est si important que cela ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
foul Amiga forever... | moi ..tout marche bien .. jusqu'a maintenant --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
foul Amiga forever... | je suis en proposed depuis mon install .. souvent des mise à jours .. mais toujours rien de cassé --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2008 à 13:19:52 ![]() |
Publicité | Posté le 13-06-2008 à 16:02:26 ![]() ![]() |
X800PRO | oui sata maxtor 160 go comme dit précédement jamais eu de probléme pour installé xp ( au moins 10 x )
Message édité par X800PRO le 13-06-2008 à 17:02:39 |
nadjyla | C' est un ordinateur de marque ? |
X800PRO | Non et je le redis j'ai deja installé xp sur le pc au moins 10 x avant d'installé linux Message cité 2 fois Message édité par X800PRO le 13-06-2008 à 17:19:33 |
foul Amiga forever... | fdisk /mbr si t'a rien d'autre sur le disque .... --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
X800PRO |
Message édité par X800PRO le 13-06-2008 à 17:40:07 |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux |
--------------- Feedback |
X800PRO | donc je formate la partition FREE que je ne voie pas en NTFS avec gparted et ca devrait marcher ? |
enfoiro a nickname is just a nickname | bon après tu pourra plus booter ubuntu, faudra remettre grub. On procède toujours dans l'autre sens normalement ;D |
X800PRO |
Message cité 1 fois Message édité par X800PRO le 13-06-2008 à 20:24:55 |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
X800PRO | Pour illustré tout ca j'ai fait un screen de la partition ou je veut instaler windows
Message cité 1 fois Message édité par X800PRO le 13-06-2008 à 21:40:21 |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
X800PRO |
deK watching for beerz on the wing | Il n'y a pas une histoire de nombre de secteurs au delà duquel Windows ne sait plus booter dessus ? (vu que ta partition Windows est en tout dernier)
X800PRO | ok je vais voir ca merci
|
HJ | Windows ne doit pas aimer la configuration de ton disque. En général on créé les partitions primaires au début et l'étendue avec les lecteurs logiques à la fin du disque. Message édité par HJ le 13-06-2008 à 23:49:44 |
X800PRO | je pense aussi mais autre probléme qui viens a moi. J'ai donc voulu suprimé ma partition sauvegarde ( la 1ere donc ) et il me dit qu'il faut démonter tous les lecteur au dessus de 5....
|
deK watching for beerz on the wing |
X800PRO | ha vi pas béte merci !)
|
X800PRO | Bon bah plus rien ne marché apres que j'ai viré la 1ere partouche j'ai donc tout perdu mes sauvegarde ( 90 go... ) Message édité par X800PRO le 14-06-2008 à 16:21:23 |
Lamasso |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Lamasso |
AleZ |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Lamasso |
|
X800PRO | Vi je l'ai mit en NTFS j'ai juste cree la partition au moment d'instal linux et il ne propose pas ntfs j'ai donc boot sous windows et format en ntfs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié | |