| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
X800PRO | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2008 à 17:49:16 ![]() ![]() |
Lamasso |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Bref, à la base, ce n'était pas le débat, libre à n'importe qui d'utiliser le logiciel, le système de fichiers, ... qu'il veut. Pour la fragmentation, même si c'est moins flagrant, du NTFS comme du Ext3FS comme n'importe quel FS fragmente, Message édité par JerryCrazy le 14-06-2008 à 18:00:12 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2008 à 18:23:11 ![]() |
enfoiro a nickname is just a nickname | pour le stockage passif, FAT32 suffit amplement, par contre il perd ses données plus facilement. Vous voilà prévenus. |
AleZ |
|
Publicité | Posté le 15-06-2008 à 18:36:42 ![]() ![]() |
AleZ |
Message cité 1 fois Message édité par AleZ le 15-06-2008 à 23:57:47 |
ChtiGariX Retraité | Super phénomène avec ma machine équipée de Win 2000 (dual boot) où j'ai fraichement installé xubuntu :
Message cité 1 fois Message édité par ChtiGariX le 16-06-2008 à 11:27:34 --------------- Retraité de discussions |
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
ChtiGariX Retraité |
Message cité 1 fois Message édité par ChtiGariX le 16-06-2008 à 12:42:14 --------------- Retraité de discussions |
|
|
chaced |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
deK watching for beerz on the wing | Jamais eu de soucis non plus, je suis encore en Gutsy.
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Venividivicious Psn: vulvor | salut ca fait peu de temps que je suis sous ubuntu, c nouveau pour moi mais je me debrouille comme je peux. En general je cherche tout seul mais la je seche sur un petit probleme avec opera. G regarde ici http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=212723 et g teste les commandes pour desinstaller opera mais quoi que je fasse, il est toujours la, sous le gestionnaire de paquets, je l'avais vire, il etait toujours la , en version 9.27. g voulu installer la derniere version, ubuntu me dit que c bon, mais quand je lance, apres verification, je suis toujours sous la 9.27. impossible de desinstaller completement opera de mon pc pour repartir sur de bonnes bases. Auriez vous une solution?
Message cité 1 fois Message édité par Venividivicious le 16-06-2008 à 14:43:43 |
ouay, quand t'a le nom du paquet exact pour opera tu fais
autogrillé par un edit, lol Message édité par enfoiro le 16-06-2008 à 14:47:07 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
deK watching for beerz on the wing | L'outil d'upgrade de la version serveur est très très bien, soit dit en passant --------------- (old) Feed HA/V |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Le problème c'est que je suis en version normale Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 16-06-2008 à 14:59:19 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
BloodyCarnage |
chaced |
Ps : j'ai bien mis un ubuntu-server par contre Message édité par chaced le 16-06-2008 à 16:51:18 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Venividivicious Psn: vulvor |
bon ben g fait un gros menage en effacant tout ce qui se reportait a opera manuellement, g fait une reinstall et maintenant tout marche, une methode a l'ancienne Message cité 1 fois Message édité par Venividivicious le 16-06-2008 à 17:13:41 |
BloodyCarnage |
|
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2008 à 11:10:54 ![]() 143 mo de maj aujourd'hui ! Eh ben |
BloodyCarnage | rhaaa, j'ai recompilé en 2.6.25.6 avant de me coucher et aujourd'hui il y a une nouvelle version |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié