Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3243 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  746  747  748  ..  1545  1546  1547  1548  1549  1550
Auteur Sujet :

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié

n°1051424
X800PRO
Posté le 14-06-2008 à 17:49:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vi je l'ai mit en NTFS j'ai juste cree la partition au moment d'instal linux et il ne propose pas ntfs j'ai donc boot sous windows et format en ntfs ;)

mood
Publicité
Posté le 14-06-2008 à 17:49:16  profilanswer

n°1051426
Lamasso
Posté le 14-06-2008 à 17:51:55  profilanswer

X800PRO a écrit :

Vi je l'ai mit en NTFS j'ai juste cree la partition au moment d'instal linux et il ne propose pas ntfs j'ai donc boot sous windows et format en ntfs ;)

Normal que tu ne pouvais pas formater sous linux en NTFS, il te manque surement les paquets ntfs ;)

n°1051428
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 14-06-2008 à 17:59:18  profilanswer

Lamasso a écrit :

Il n'y a pas de problème à part la limitation de fichier à 4Go, la fragmentation .. le FAT32 est un systeme de fichier obsolète..
Il faudrait arreter de penser que le FAT32 est la seule issue possible (et fiable) pour partager un disque entre windows et linux.
L'alternative est bien sur NTFS-3G qui fonctionne depuis pas mal de temps en lecture/ecriture.

Mais encore ? Il est libre de choisir le système de fichiers qu'il désire ... Quand au limitation, mouais, ça dépend son utilisation de Windows ... Reste que le NTFS est très peu ouvert, même s'il existe NTFS-3G, ça n'en fait pas un FS librement utilisable ... Preuve en est que la majorité des périphériques portables sont toujours formatés en FAT16 (voir 32 dans le meilleur des cas)

Bref, à la base, ce n'était pas le débat, libre à n'importe qui d'utiliser le logiciel, le système de fichiers, ... qu'il veut.
Il ne faut pas tout baser sur sa propre utilisation ...

Pour la fragmentation, même si c'est moins flagrant, du NTFS comme du Ext3FS comme n'importe quel FS fragmente,
mais dans pas mal de cas, on n'estime qu'ils ne fragmentent pas parce qu'il n'y a pas d'utilitaire de défragmentation [:atari]

Message édité par JerryCrazy le 14-06-2008 à 18:00:12

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°1051430
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 14-06-2008 à 18:08:21  profilanswer

AleZ a écrit :

comme ça tu dégrades les accès disque de linux au profit de windows  :fou:  

mauvais conseil  :o

Ben si il veut Windows, pas d'autre choix (si le problème vient bien de là).
Maintenant, je ne pense pas que ça va changer fondamentalement son ressenti sur Linux, le peu de perfs qu'il va perdre à être au milieu du disque.

Le mieux étant d'éliminer totalement Windows du système, ça évapore d'un coup plein de contraintes.

---------------
(old) Feed HA/V          
n°1051438
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2008 à 18:23:11  answer

Pleins de contraintes comme ?

n°1051454
X800PRO
Posté le 14-06-2008 à 19:18:18  profilanswer

Mouais enfin vu ma config je pense avoir de la marge niveau perf pour linux ;) ( osef des 2 mo/s perdu parce que linux est pas au debut etc :p )

Puis je fais que internet/video/amsn dessus et j'ai installé windows pour masse effect seulement

Message édité par X800PRO le 14-06-2008 à 19:19:32
n°1051457
enfoiro
a nickname is just a nickname
Posté le 14-06-2008 à 19:23:24  profilanswer

pour le stockage passif, FAT32 suffit amplement, par contre il perd ses données plus facilement. Vous voilà prévenus.

n°1051503
deK
Posté le 15-06-2008 à 02:23:21  profilanswer

La place déjà  :o  

Et surtout quand on commence à taper dans des modifs de partitions, bizarrement à chaque fois Windows aime pas trop, la dernière fois j'ai eu un Vista qui est décédé d'un simple redimensionnement avec Gparted ... ça m'a définitivement décidé à touner en machine virtuelle pour le seul soft dont j'ai besoin sous Windows (Nikon Capture NX).

Mais j'admet que ma remarque était un poil trollifère.

---------------
(old) Feed HA/V          
n°1051542
AleZ
Posté le 15-06-2008 à 13:26:21  profilanswer

deK a écrit :

Ben si il veut Windows, pas d'autre choix

:pt1cable:  

c'est quoi cette légende urbaine...

J'ai ma partoche Windows en dernier sur mon disque et ça marche très bien.  ;)  

n°1051607
deK
Posté le 15-06-2008 à 18:36:42  profilanswer

AleZ a écrit :

:pt1cable:  

c'est quoi cette légende urbaine...

J'ai ma partoche Windows en dernier sur mon disque et ça marche très bien.  ;)  

Un indice :  

quand on cite, citer toute la phrase :

deK a écrit :

Ben si il veut Windows, pas d'autre choix (si le problème vient bien de là).

Jamais dit que c'était obligatoirement ça, et je ne suis plus trop au niveau sur ce genre de problèmes qui sont désormais loin derrière moi.

---------------
(old) Feed HA/V          
mood
Publicité
Posté le 15-06-2008 à 18:36:42  profilanswer

n°1051690
poumpoum_s​hort
Posté le 15-06-2008 à 23:48:45  profilanswer

Bon j'suis sur le point de passer à Hardy.  

Ma Gusty tournant pas trop mal (hormis deux trois trucs dont je me suis accomodé), et possédant pas mal de packages installés... Y aurait-il quelque chose pour vérifier que le paquet existe sous Hardy, j'me sens pas trop de recompiler certains paquets en ce moment.

Sinon j'attendrais la sortie de Ibex :D

n°1051691
AleZ
Posté le 15-06-2008 à 23:57:29  profilanswer

deK a écrit :

Un indice :  

quand on cite, citer toute la phrase :

Jamais dit que c'était obligatoirement ça, et je ne suis plus trop au niveau sur ce genre de problèmes qui sont désormais loin derrière moi.

C'est pas bien méchant, mais comme je vois que tu as mal pris ma remarque: sache que c'était pas le but ;)

Par contre si moi je dois apprendre à citer, tu devrais aussi apprendre à rédiger clairement:

"pas vraiment le choix" => affirmation
"si c'est bien ça" => hypothèse

Avoue que ça laisse supposer que tu es plutôt sûr de toi sur l'ensemble. D'où ma citation qui était pas si idiote que ça.  :jap:  

Mon but était juste de faire remarquer que cette "légende" n'a pas lieu d'être (je parle de légende parce que m'avait dit la même chose à l'époque où j'avais voulu choisir cette solution).  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par AleZ le 15-06-2008 à 23:57:47
n°1051717
deK
Posté le 16-06-2008 à 08:41:43  profilanswer

Aucun problème  :jap:  
Fin de week-end tout ça ... :D

Il me semble qu'elle a existé cette limite en tout cas  [:gratgrat]

---------------
(old) Feed HA/V          
n°1051788
ChtiGariX
Retraité
Posté le 16-06-2008 à 11:25:06  profilanswer

Super phénomène avec ma machine équipée de Win 2000 (dual boot) où j'ai fraichement installé xubuntu :
J'ai une carte son extigy, et quand je boote sur ubuntu je n'ai pas de son. Bon jusque là admettons, je me dis que peut-être il reste des choses à configurer, on verra quoi :o (pourtant l'extigy semble reconnue).

Reboot sur windows : pas de son non plus :??: J'ai encore du son sur l'entrée aux (neuftv branchée dessus) et en SP/DIF depuis le PC (genre avec le soft de lecture DVD qui se contente de faire du SP/DIF passthrough : j'ai le son des films décodé par la carte son externe).

Je tente le truc super rationnel : débrancher la carte son un moment ordinateur éteint, puis la rallumer -> ça remarche sous windows [:olimou]
Par contre bien sûr un passage sur ubuntu reprovoque le même phénomène, je suis obligé de passer par le même contournement. Dans les deux cas (win et ubuntu), la carte son semble bien détectée.

Bon je suppose que personne parmi vous n'a de don de voyance pour trouver la solution comme ça, mais par contre je me demande quel log ou outil de diagnostic je pourrais essayer pour ce problème :D
Danke schön viele mol :D

Message cité 1 fois
Message édité par ChtiGariX le 16-06-2008 à 11:27:34

---------------
Retraité de discussions
n°1051811
enfoiro
Posté le 16-06-2008 à 12:10:08  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Super phénomène avec ma machine équipée de Win 2000 (dual boot) où j'ai fraichement installé xubuntu :
J'ai une carte son extigy, et quand je boote sur ubuntu je n'ai pas de son. Bon jusque là admettons, je me dis que peut-être il reste des choses à configurer, on verra quoi :o (pourtant l'extigy semble reconnue).

Reboot sur windows : pas de son non plus :??: J'ai encore du son sur l'entrée aux (neuftv branchée dessus) et en SP/DIF depuis le PC (genre avec le soft de lecture DVD qui se contente de faire du SP/DIF passthrough : j'ai le son des films décodé par la carte son externe).

Je tente le truc super rationnel : débrancher la carte son un moment ordinateur éteint, puis la rallumer -> ça remarche sous windows [:olimou]
Par contre bien sûr un passage sur ubuntu reprovoque le même phénomène, je suis obligé de passer par le même contournement. Dans les deux cas (win et ubuntu), la carte son semble bien détectée.

Bon je suppose que personne parmi vous n'a de don de voyance pour trouver la solution comme ça, mais par contre je me demande quel log ou outil de diagnostic je pourrais essayer pour ce problème :D
Danke schön viele mol :D

Ca semble être un problème d'adresse PCI.
Faire un reset CMOS puis éventuellement une upgrade de bios.

un lspci aiderait aussi

tenter de forcer l'adresse du périphérique dans le bios, changer le mode, mettre OS controlled sur NO.

je penche pour un souci de bios.

n°1051816
ChtiGariX
Retraité
Posté le 16-06-2008 à 12:33:09  profilanswer

enfoiro a écrit :

Ca semble être un problème d'adresse PCI.
Faire un reset CMOS puis éventuellement une upgrade de bios.

un lspci aiderait aussi

tenter de forcer l'adresse du périphérique dans le bios, changer le mode, mettre OS controlled sur NO.

je penche pour un souci de bios.

Mmmmh ... Dans ce cas là, comment se ferait-il qu'en coupant et rallumant le périphérique ordinateur éteint, il refonctionne sous windows :??: (je ne conteste pas je cherche juste à avoir un éclaircissement :D)

Au fait je reprécise qu'il s'agit d'une carte son externe USB :D

Message cité 1 fois
Message édité par ChtiGariX le 16-06-2008 à 12:42:14

---------------
Retraité de discussions
n°1051838
BloodyCarn​age
Posté le 16-06-2008 à 13:22:58  profilanswer

Plutôt que d'imaginer un quelconque problème de bios, il me semble plus sensé d'incriminer ce qui saute aux yeux : le driver extigy de linux (qui, à priori, est vieux et ne supporte qu'OSS).

Faut voir ce qui se passe dans le log kernel lorsque tu branches ta carte son (avec dmesg/lsusb/lsmod).
Ma théorie, ce serait plutôt que linux plante soit le contrôleur USB (auquel cas, faut voir du côté des modules OHCI/UHCI/EHCI), soit la carte et qu'il faut une mise hors tension pour les réinitialiser.

n°1051841
enfoiro
Posté le 16-06-2008 à 13:37:39  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Mmmmh ... Dans ce cas là, comment se ferait-il qu'en coupant et rallumant le périphérique ordinateur éteint, il refonctionne sous windows :??: (je ne conteste pas je cherche juste à avoir un éclaircissement :D)

Au fait je reprécise qu'il s'agit d'une carte son externe USB :D

ah ben tu triches avec le usb la je savais pas ca change tout.
en tout cas il y a des fois ou il faut VRAIMENT éteindre le pc pour que ca remarche. Car certaines parties de mémoire, me demande pas lequelles mais je dirais la PRAM ou MRAM sont gardées lors d'un simple reboot.
avec cette nouvelle info, je pense encore une fois à un souci de bios ou alors de puce usb / énumération pci, faudrait tester sur un autre pc.
faut que tu fasse des tests systématiques si tu veux vraiment trouver la cause du problème.

n°1051842
enfoiro
Posté le 16-06-2008 à 13:38:14  profilanswer

BloodyCarnage a écrit :

Plutôt que d'imaginer un quelconque problème de bios, il me semble plus sensé d'incriminer ce qui saute aux yeux : le driver extigy de linux (qui, à priori, est vieux et ne supporte qu'OSS).

Faut voir ce qui se passe dans le log kernel lorsque tu branches ta carte son (avec dmesg/lsusb/lsmod).
Ma théorie, ce serait plutôt que linux plante soit le contrôleur USB (auquel cas, faut voir du côté des modules OHCI/UHCI/EHCI), soit la carte et qu'il faut une mise hors tension pour les réinitialiser.

+1, possible aussi

n°1051844
chaced
Posté le 16-06-2008 à 13:45:16  profilanswer

J'ai passé mon serveur qui était sous Debian Etch a ubuntu server 8.04, aucun probleme, ça marche super bien :)

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°1051847
deK
Posté le 16-06-2008 à 13:52:10  profilanswer

chaced a écrit :

J'ai passé mon serveur qui était sous Debian Etch a ubuntu server 8.04, aucun probleme, ça marche super bien :)

Qu'est-ce qui t'as décidé à migrer dans ce sens ?
Pas de troll dans ma question, ça m'intéresse vraiment de savoir ;)  

Justement je pense faire la migration inverse pour mon serveur  :D

---------------
(old) Feed HA/V          
n°1051851
chaced
Posté le 16-06-2008 à 13:56:27  profilanswer

deK a écrit :

Qu'est-ce qui t'as décidé à migrer dans ce sens ?
Pas de troll dans ma question, ça m'intéresse vraiment de savoir ;)  

Justement je pense faire la migration inverse pour mon serveur  :D

Les paquets de etch ont quelques temps deja, ubuntu permet d'avoir des versions a jour, et c'était pour essayer, finalement ça tourne tres bien :)

Bon il n'est pas super chargé le serveur, il n'y a que mon forum dessus :lol:  

---------------
n°1051861
deK
Posté le 16-06-2008 à 14:08:56  profilanswer

Jamais eu de soucis non plus, je suis encore en Gutsy.

Dessus j'ai du NFS/Samba utilisé assez intensivement (@home, pas non plus un truc de porc, mais tous mes fichiers perso sont dessus), et du Apache/MySQL/PHP qui font tourner un forum, un wiki et un blog (c'est du petit truc aussi).

Je suis passé sous Debian pour tous mes desktop, alors le serveur suivra certainement quand je changerai sa config, mais rien ne presse, ça tourne très bien effectivement.

---------------
(old) Feed HA/V          
n°1051865
chaced
Posté le 16-06-2008 à 14:10:24  profilanswer

deK a écrit :

Jamais eu de soucis non plus, je suis encore en Gutsy.

Dessus j'ai du NFS/Samba utilisé assez intensivement (@home, pas non plus un truc de porc, mais tous mes fichiers perso sont dessus), et du Apache/MySQL/PHP qui font tourner un forum, un wiki et un blog (c'est du petit truc aussi).

Je suis passé sous Debian pour tous mes desktop, alors le serveur suivra certainement quand je changerai sa config, mais rien ne presse, ça tourne très bien effectivement.

Moi c'est un serveur dédié chez ovh, mais bon ça revient au même, j'ai juste installé apache, php, mysql et postfix dessus.

---------------
n°1051896
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 16-06-2008 à 14:38:25  profilanswer

salut :o

ca fait peu de temps que je suis sous ubuntu, c nouveau pour moi mais je me debrouille comme je peux.

En general je cherche tout seul mais la je seche sur un petit probleme avec opera.

G regarde ici http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=212723 et g teste les commandes pour desinstaller opera mais quoi que je fasse, il est toujours la, sous le gestionnaire de paquets, je l'avais vire, il etait toujours la , en version 9.27.

g voulu installer la derniere version, ubuntu me dit que c bon, mais quand je lance, apres verification, je suis toujours sous la 9.27. impossible de desinstaller completement opera de mon pc pour repartir sur de bonnes bases.

Auriez vous une solution?  :hello:

edit: viens de tester     sudo apt-get remove --purge opera ,visiblement opera n'est plus dans le rep usr etc mais quand j'install la version 9.50 , opera me dit qu'il est en 9.27 :/

Message cité 1 fois
Message édité par Venividivicious le 16-06-2008 à 14:43:43
n°1051908
enfoiro
Posté le 16-06-2008 à 14:46:40  profilanswer

Venividivicious a écrit :

salut :o

ca fait peu de temps que je suis sous ubuntu, c nouveau pour moi mais je me debrouille comme je peux.

En general je cherche tout seul mais la je seche sur un petit probleme avec opera.

G regarde ici http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=212723 et g teste les commandes pour desinstaller opera mais quoi que je fasse, il est toujours la, sous le gestionnaire de paquets, je l'avais vire, il etait toujours la , en version 9.27.

g voulu installer la derniere version, ubuntu me dit que c bon, mais quand je lance, apres verification, je suis toujours sous la 9.27. impossible de desinstaller completement opera de mon pc pour repartir sur de bonnes bases.

Auriez vous une solution?  :hello:

edit: viens de tester     sudo apt-get remove --purge opera ,visiblement opera n'est plus dans le rep usr etc mais quand j'install la version 9.50 , opera me dit qu'il est en 9.27 :/

ouay, quand t'a le nom du paquet exact pour opera tu fais

sudo apt-get remove --purge NOM_PACKAGE_OPERA

autogrillé par un edit, lol

Message édité par enfoiro le 16-06-2008 à 14:47:07
n°1051909
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 16-06-2008 à 14:46:46  profilanswer

chaced a écrit :

Moi je suis toujours en 7.10 pour le moment sur mon serveur et j'attends un peu avant de voir si les confs n'ont pas changées.

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1051912
deK
Posté le 16-06-2008 à 14:52:25  profilanswer

L'outil d'upgrade de la version serveur est très très bien, soit dit en passant  :jap:

---------------
(old) Feed HA/V          
n°1051918
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 16-06-2008 à 14:59:08  profilanswer

Le problème c'est que je suis en version normale  :sweat: :D

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 16-06-2008 à 14:59:19

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1051923
deK
Posté le 16-06-2008 à 15:05:11  profilanswer

burn2 a écrit :

Le problème c'est que je suis en version normale  :sweat: :D

Ha oui c'est con  :D  

On ne peut pas basculer en Server à partir d'une Desktop ?
C'est rien d'autre que des paquets différents installés par défaut en même temps  [:airforceone]

---------------
(old) Feed HA/V          
n°1051930
Venividivi​cious
Posté le 16-06-2008 à 15:14:26  profilanswer

bon ben g trouve un dossier dans  un rep, ca doit dater du tout debut de mon arrivee dns le monde de linux, g du faire une mauvaise manip et j'avais un rep opera au mauvais endroit. :)

sympa, maintenant quand j'install opera, je le lance...et il se lance pas. :/ quelle quiche je fais...

Message édité par Venividivicious le 16-06-2008 à 15:55:36
n°1051978
BloodyCarn​age
Posté le 16-06-2008 à 16:39:27  profilanswer

Tu dois avoir un vieux symlink qui pointe vers ton ancienne installation.

n°1051986
chaced
Posté le 16-06-2008 à 16:50:31  profilanswer

burn2 a écrit :

Moi je suis toujours en 7.10 pour le moment sur mon serveur et j'attends un peu avant de voir si les confs n'ont pas changées.

Il demandera le remplacement des config au dist-upgrade, il suffit de répondre par non :D

Ps : j'ai bien mis un ubuntu-server par contre :D

Message édité par chaced le 16-06-2008 à 16:51:18

---------------
n°1051996
Venividivi​cious
Posté le 16-06-2008 à 17:07:32  profilanswer

BloodyCarnage a écrit :

Tu dois avoir un vieux symlink qui pointe vers ton ancienne installation.

alors visiblement , ne connaissant pas encore ubuntu, un symlink serait donc une sorte de raccourci ? je suis perdu dans l'organisation des fichiers

bon ben g fait un gros menage en effacant tout ce qui se reportait a opera manuellement, g fait une reinstall et maintenant tout marche, une methode a l'ancienne :o

Message cité 1 fois
Message édité par Venividivicious le 16-06-2008 à 17:13:41
n°1052022
BloodyCarn​age
Posté le 16-06-2008 à 18:57:41  profilanswer

Venividivicious a écrit :

alors visiblement , ne connaissant pas encore ubuntu, un symlink serait donc une sorte de raccourci ? je suis perdu dans l'organisation des fichiers

bon ben g fait un gros menage en effacant tout ce qui se reportait a opera manuellement, g fait une reinstall et maintenant tout marche, une methode a l'ancienne :o

Oui, c'est un lien symbolique. Ca peut pointer autant sur un fichier que sur un dossier. Les scriptes d'installation sont friands de ces petites choses. Ce qui fait que si tu installes une version d'opera à partir d'une source tar.gz puis qu'ensuite tu "mets à jour" avec un .deb, le ménage ne sera pas fait.

n°1052035
enfoiro
Posté le 16-06-2008 à 19:15:34  profilanswer

BloodyCarnage a écrit :

Oui, c'est un lien symbolique. Ca peut pointer autant sur un fichier que sur un dossier. Les scriptes d'installation sont friands de ces petites choses. Ce qui fait que si tu installes une version d'opera à partir d'une source tar.gz puis qu'ensuite tu "mets à jour" avec un .deb, le ménage ne sera pas fait.

use checkinstall, luke

n°1052043
BloodyCarn​age
Posté le 16-06-2008 à 19:38:24  profilanswer

Pour autant que je sache, ça ne fonctionne qu'à partir de makefile (j'utilisais le mot "source" au sens français du terme, pas au sens informatique "le code à partir duquel on compile". Désolé pour la confusion). Face à un binaire précompilé avec un script d'installation proprio, ça me semble compromis.  [:sinclaire]
Mais pour tout le reste, c'est un petit programme qui change la vie. :jap:

n°1052047
ChtiGariX
Retraité
Posté le 16-06-2008 à 20:12:10  profilanswer

Merci à tous ceux qui m'ont donné des conseils par rapport à mon problème de carte son :jap:
Je ne pense pas que ce soit le contrôleur USB qui soit planté, car en coupant et redémarrant le PC, le problème n'est pas résolu (soit-dit en passant, l'imprimante branchée sur le même contrôleur continue à marcher dans le même laps de temps). J'ai un autre PC avec ubuntu je vais brancher ma carte son dessus quand j'aurai un moment.

Je vais aussi essayer les commandes lsusb/lsmod/etc ... :D

Merci encore en tous cas :jap:

Par contre j'ai déjà la version à jour du bios, ainsi que du firmware de la carte son :D

Message édité par ChtiGariX le 16-06-2008 à 20:16:12

---------------
Retraité de discussions
n°1052064
BloodyCarn​age
Posté le 16-06-2008 à 21:04:51  profilanswer

Faut couper l'alimentation pour en être certain. Tes USB peuvent très bien rester sous tension s'ils sont reliés sur le 5vsb (ça dépend des cartes mères et des options type "wake up on usb xxxx" dans le bios). ;)

Dans un autre registre, certaines options sélectionnées dans le kernel par ubuntu ne sont pas toujours judicieuses. Ou plutôt, c'est le fait de sélectionner à peu près toutes les options du kernel (dépassées, expérimentales, anecdotiques,...) qui est source de problèmes.
Perso, il m'est arrivé un tas de misères avec l'USB sous ubuntu qui rendaient ma machine peu fiable/instable. Depuis que je compile moi même, pour mon usage et mon matériel spécifique, mon bouton reset prend à nouveau la poussière :)

n°1052206
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2008 à 11:10:54  answer

143 mo de maj aujourd'hui ! Eh ben :D

n°1052209
BloodyCarn​age
Posté le 17-06-2008 à 11:16:49  profilanswer

rhaaa, j'ai recompilé en 2.6.25.6 avant de me coucher et aujourd'hui il y a une nouvelle version [:bloodycarnage]
Rebelotte ce soir...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  746  747  748  ..  1545  1546  1547  1548  1549  1550

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
encore un topic sur les températures[RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported
linux version disquetteLa version 10 de la mandrake dispo en magazine?
Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic")Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS"
[Topic Unique] ROX-Filer[hébergement] serveur dédié
[Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer[Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD
Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)