| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 04-06-2008 à 10:21:29 ![]() ![]() |
Akh3nat0n | d'ailleur il corrige quoi ce new kernel ? |
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
BloodyCarnage | Depuis que j'ai mis le kernel à jour, ma console est passée en qwerty. Je pourrais mettre un loadkeys dans un script choisi arbitrairement, mais j'aimerai autant faire ça directement au bon endroit.
|
BloodyCarnage |
|
pactole@ | salut
|
deK watching for beerz on the wing | Ça ne doit pas être bien différent qu'avec du DVI classique, le HDMI c'est du DVI mais dans une fiche dans un autre format qui peut en plus transporter du son, mais le signal est le même.
--------------- (old) Feed HA/V |
pactole@ | quedalle ...
|
doum Mentalita nissarda | Quelqu'un a deja testé OpenGEU ?
|
Publicité | Posté le 05-06-2008 à 01:42:18 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Je remarque qu'il y a un nouveau kernel disponible.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
the_big_poulet Flying chicken |
|
Nirzil | Bonjour Message édité par Nirzil le 05-06-2008 à 11:31:28 |
pactole@ |
|
ogaby |
|
ogaby |
|
|
pactole@ | elle fait quoi cette commande ? |
the_big_poulet Flying chicken | elle fait le reconfigure en "automatique" j'en déduis que c'est moi qui merdait un truc dans les choix proposés Message édité par the_big_poulet le 05-06-2008 à 11:56:32 |
pactole@ | je pense que xorg gère pas le 1920x1080 en résolution d'origine, c'est pas possible sinon ... |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2008 à 13:38:35 ![]() Vous savez si les dev d'ubuntu prévoient de remplacer rythmbox par exaile ? Ce serait une bonne idée amha Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-06-2008 à 13:38:47 |
thana54 made in concept | Et virer totem aussi pour le remplacer par gnome-mplayer |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2008 à 14:15:37 ![]() ah oui aussi edit : tiens maintenant on peut désinstaller des progs comme totem et rythmbox sans que ca vire le meta paquet ubuntu desktop ! Message édité par Profil supprimé le 05-06-2008 à 14:22:43 |
deK watching for beerz on the wing |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2008 à 14:29:50 ![]() Oui mais il manque l'onglet d'exploration par dossiers qui me sert énormément et qui est implanté dans exaile et amarok |
chaced | Au fait pour la mise a jour du noyau c'est du a une faille de type DOS : http://feeds.feedburner.com/~r/Ced [...] 305284103/ --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
pactole@ |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2008 à 14:40:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2008 à 14:49:12 ![]()
|
pactole@ | ouais enfin totem c'est abusé y a vraiment zéro configuration possible par l'interface gxine est plus proche de xine, mais il est pas stable Message cité 2 fois Message édité par pactole@ le 05-06-2008 à 17:32:50 |
chaced | Il suffit d'installer amarok et ça roule Message cité 1 fois Message édité par chaced le 05-06-2008 à 17:33:05 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2008 à 17:37:30 ![]()
|
chaced |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Ouais, enfin, Ubuntu n'est pas forcé d'utiliser les applications Gnome, la preuve avec Firefox, ils auraient pu mettre Epiphany par défaut vu qu'il est stable, ils recherchent avant tout d'avoir le plus de fonctionnalités intéressantes intégrées, si un logiciel venait à réellement dépasser Rhythmbox à tout point de vue, je crois que les développeurs ne se gêneraient pas pour le remplacer. Personnellement, Rhythmbox me convient
Que voudrais-tu pouvoir configurer ? Sinon, personnellement, j'utilise presque exclusivement Totem-Gstreamer De plus, avec le greffon "Navigateur YouTube", je ne fais que regarder les vidéos YouTube sur Totem-Gstreamer Message cité 2 fois Message édité par JerryCrazy le 05-06-2008 à 17:44:22 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
pactole@ |
non, si il est dedans c'est bien parcequ'il fait partie de gnome, car rythmbox était une merde immonde avant dapper, qui plantait tout le temps, dont la librairie détectait ridiculement peu de formats.
le desentrelacement, le post processing, les possibilités de upmix (enfin ça xine le permet pas non plus) j'ai mis ce plugin youtube, j'ai pas vu comment le faire marcher, comment fais tu ? Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 05-06-2008 à 18:07:29 |
J'utilise Rhythmbox depuis que j'utilise Ubuntu 4.10, il n'était peut-être pas ce qu'il est devenu aujourd'hui, mais de là à dire qu'il était immonde ...
Pour l'instant, il ne lit que les version "basse qualité" des vidéos YouTube, la prochaine version, il y aura normalement le choix de la qualité des vidéos. J'espère qu'il y aura bientôt ce type de greffon pour d'autres sites de Vidéos à la demande, car, je ne peux plus m'en passer Edit : pour le désentrelacement, ouais, enfin, on peut l'activer et le désactiver, c'est déjà pas mal Pour le post processing, je sais pas, pour le "upmix", je ne connais pas Message édité par JerryCrazy le 05-06-2008 à 20:09:01 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
BloodyCarnage | Je suis le seul à trouver les transferts vers USB lents ? Dans le même ordre d'idée, le CPU grimpe au plafond lors de ces transferts. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié | |