| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-06-2008 à 22:44:35 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... | Bouton droit / propriété / ouvrir avec --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2008 à 23:53:51 ![]() Ra le boulet -_-
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Comme sous Microsoft Windows quoi --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
bgse |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 22:03:09 ![]() ![]() |
Akh3nat0n | genre 5-10go pour le /, 1go de swap et le reste pour le /home
|
koskoz They see me trollin they hatin |
klemo Kirkenstock | les jeux s' installent dans le / ? --------------- I usually only break the G-string |
koskoz They see me trollin they hatin |
klemo Kirkenstock | déja si j' arrive a installer CS : Source ca sera déja bien, et j' espère qu' UT3 tournera un jour sous linux --------------- I usually only break the G-string |
klemo Kirkenstock | ok, vendu pour 20go --------------- I usually only break the G-string |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | The Gimp est passé en version 2.4.6 et je n'ai pas de mise à jour dans les dépôts. Est-ce normal ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
blackhawker IWH and almost anywhere | c'est pas immédiat, pour du .deb tu peux le récup sur getdeb --------------- création de site - photo |
cedric78 | Bonjour
Message édité par cedric78 le 07-06-2008 à 15:12:58 --------------- Mon feed |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Cherche "java" sur doc.ubuntu-fr.org sa sera plus simple.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Merci --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
bgse | quelqu'un sait quel sera le noyau sur hardy.1 ?
|
akizan Eye Sca Zi |
Message cité 1 fois Message édité par akizan le 08-06-2008 à 12:57:35 |
chaced | Hardy est une version dite stable, donc les paquets évolue encore mais seulement pour les bugs fixe mineur (style passer d'un 2.6.24.1 a 2.6.24.2).
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
BloodyCarnage |
|
bgse |
|
chaced |
chaced |
burn2 Pour ceux qui viendront après | On dit que sous linux l'accélération 2D est mal gérée mais sur : en prennant la version MP4 1280*720, mon proco reste tout le temps à moins de 40% en restant à 800mhz sur mon pM. Donc c'est bien la carte graphique qui accélère non??? D'ailleurs le mp4 c'est divx?? JE teste la version H.264 pour voir si ça donne aussi bien. Message édité par burn2 le 08-06-2008 à 14:10:39 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
bgse |
|
BloodyCarnage |
|
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié